Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Suite de l'introduction Mar 13 Fév 2007, 00:51 | |
| Ce message est écrit dans le but de démystifier les origines de Mythall.
Comme vous avez pu voir dans le post-it "Introduction", Salleum était une ville elfique prospère au milieu d'un royaume du même nom. Le mégalomane méchant du nom de Tharick et son armée démoniaque ont déclaré la guerre à ce royaume. Les batailles fûrent sanglantes et à la fin, Salleum a perdu la guerre. Le royaume fut anéanti. Cependant, la ville a réussi à s'échapper.
Les mages les plus puissants de Salleum ont lancé un sort qui, d'une certaine façon que l'on ne révèlera pas pour l'instant, a permis à la cité d'échapper aux griffes de Tharick et de se retrouver en plein milieu de l'océan. Salleum est devenu une île perdue. Il y a cependant deux façon d'accèder aux ruines de Salleum : la première est par voie maritime. La seconde, consiste à utiliser un portail situé dans un désert (le désert d'Anauroch).
Quand on entre dans Mythall, seuls les chemins de Salleum restent encore visibles. Plus aucuns bâtiments, ni forge magique, ni fontaine, ni château de crystal.
Une fois dans l'île, il n'est plus possible d'en sortir. Les contours de l'île se perdent aussitôt qu'on entre dans la forêt. Il n'est plus possible de revoir la mer une fois entré dans la forêt. Autre détail : entrer sur l'île provoque une légère amnésie quand à la façon d'arriver sur l'île et la raison que les personnes avaient d'y aller. Le meilleur moyen de contrer ce problème est d'écrire les détails qu'on ne veut pas oublier avant d'entrer sur l'île.
Évidemment, ce genre de détail, on s'en apperçoit qu'une fois sur place. | |
|