Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailGantelet - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gantelet

Aller en bas 
+3
Kevin
Dany Lamontagne
Martin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:59

Le premier double d'Owyn, couché dans la neige, soupira. Il s'était désintéressé de cette querelle. Il en survenait si souvent qu'il ne portait plus attention à la base ni le tout du pourquoi ils se battaient.

"Je me fout bien de ce que vous faites de votre corps. Reste que je n'ai rien à faire de cette chamaille. Madrad, fait juste attention pour ne pas le tuer.", son ton de voix était lent et lointain de deux autres personne, il perdit son regard vers les nuages.

"Rapporte moi une tête. Je veux que tu me prouve que tu es capable d'enlever la vie. Apporte moi une tête d'une personne que tu aura tuer de tes mains. Pour l'instant nous resterons ici, mais à la prochaine lune j'aurrais à te rencontrer si tu réussit ce que je te demande.", cette fois c'était le Owyn debout qui avait porté son attention sur le drow et qui lui parlait, avec un ton sadique et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:37

Le mage noir leva les mains au ciel, comme s'il n'avit rien fait, et recula de quelques pas. Son habituel sourir gravé sur ses lèvres. Il croisa ensuite les bras et observa le drow. Ses yeux ne le lâchèrent pas un instant. Il avait toujours son sourire, mais ses yeux étaient vides. Ce contraste avait de quoi de troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue16/16Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue29/29Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:11

le drow réfléchit quelque temps avant de répondre a l'Ordre de owyn,car sa phrase avait beacoup plus l'air d'un ordre que d'une simple demande

Je ne vois pas l'intéret de commettre un meutre pour accéder a tes moindres désirs,je ne serais jamais le jouet de quelconque personne,ma vie est mienne,si je fais quelque chose c'est parce que j'en ai envie j'espere que cela sera clair entre nous dorénavant ajouta-t-il d'un ton cassant.

le drow savais qu'il pourrais facilement tuer une personne,pourtant il ne voyais pas pourquoi il ferait ca,il aimait tuer,mais seulement lorsque cela lui apportais un avantage ou un désantage flagrant a une personne visé, et en ce moment le situation ne fasais aucun de ses choix.

le drow tourna sa tete vers Madrad,il avais l'impression d'etre observé par cette personne du moins étrange,il eut un bref mouvement de surprise lorsqu'il vit Madrad, il avait son éternel sourire sur son levre, mais ce n'étais pas ce détail qui avais causé la surprise de l'elf noir,mais bien ses yeux,il avais l'air vide,mais il senti qu'il l'observais,c'étais troublant,le drow le fixa dans les yeux mais il du vite renoncer,il avais l'impression que sa peur envers cette personne l'empéchait de le fixer trop longtemps..et ses yeux n'avais rien pour aider...pourtant il remonta les yeux pour le fixer,son orgueil étais trop grand pour accepter la défaite,tant qu'il serait capable il ne renoncerait pas,le drow percu que son adversaire s'en étais rendu compte,mais ce n'étais pas grave.


Qui renoncera le premier d'apres toi ? toi ou moi ? et tu as un avantage, tu es terriblement affreux le drow mit beacoup plus d'accent sur les quatres derniers mots.

il croyais que les insultes pourrais déstabiliser son adversaire,il ne voulais pas perdre cette joutte de regard,du moins c'est comme ca qu'il semblait l'avoir interprétté,il espérait qu'il ne c'étais pas tromper



***Désolé pour le retard j'avais oublié que c'étais a moi de réagir.**
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:22

Le Owyn debout fixa le drow, son regard agressif était, bien différent de celui de Madrad. Il avança d’un pas rapide vers lui et s’arrêta à une mesure de bras de l’elfe noir. Le regard dans le sien et ouvrit la bouche et prononça ce qu’il devait dire d’une parole brutale :

"Toi minable créature, tu te crois en position supérieure à moi. Tu crois que seul tu pourras avancer dans ces terres arides et tâchées de sang. Peut-être que tu pourras survivre, mais personne dans ce coin de terre n’apprécie les drows, et encore moins ceux qui pense pouvoir tenir tête à un personnage tel que Madrad ou moi-même. Si tu fais ce que je demande, ce qui veut dire de faire couler le sang, alors tu pourras aspirer à une puissance que seul moi peut t’accorder."

Après son discours, Owyn envoya son index directement dans le torse du drow. L’image magique eue pour effet d’éclater au contact physique. Une multitude de couleurs explosa du corps pour déferler sur le torse de l’elfe noir. Sans impact physique, il recula tout de même sous l’effet magique provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:55

Ornuul revena à lui. Ces paupières retrouvèrent leur éclat habituel. Il n'avais pu entendre les dernières brides de discutions des minutes précédentes. Il regarda au sol, comme absorbé par une pensée ou une réflexion qui lui demandait la totalité de son attention. Il s'adressa à Owyn, ne tenant d'importance à la présence du drow.

-As-tu senti cela?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue16/16Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue29/29Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:40

Aspirer a une puissance que celle toi pourrait m'offrir , mais si je te comprend bien,personne n'aime les drows alors la puissance que tu pourrais m'offrir ne serai-ce pas tout simplement le respect ce qui me serai inutile,je ne fais rien sans savoir parfaitement ce que je dois faire,se jetter a l'aveuglette ne sert a rien, je suis asser agé pour l'avoir compris.

J'accepte ta proposition a une condition,des explications totales,sans un moindre éléments manquant qui satisferont ma curiosité, sinon je refuse et tu ne verra plus jamais, je resterai dans l'obscurit répondit Zarnafein du meme ton.

Le drow souriait a présent,il ne ressentait presque plus sa douleurs,toujours assis sur son rocher,il esperait que la personne répondrais a ce requete, il étais curieux de savoir quelle étais la puissance a lequel seul lui pouvais lui procurer...seule le future le sais..
il eut quelque seconde de silence,puis le drow rompit le silence d'une voix plus calme et autoritaire


j'allais oublier,si ce que tu peut m'accorder et si grand,ce que je doute, est-ce une puissance politique ou une puissance physique..?

le drow ne se laisserait pas avoir, la puissance politique serait aussi inutile que de ce battre avec une feuille pour lui dans ce monde ou tous craignait les drows,seule la puissance physique comptait a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:11

Un rire s'échappa de la gorge d'Owyn. Ce drow voulait savoir les informations du contrat avant même d'avoir fait le test. Il le provoquait, mais ce n'était pas voulu. Il se releva sur sol enneigé et épousseta ses vêtements lentement. Il prit un certain temps avant de se retourner vers le drow et de prendre la parole. Il aimait se faire attendre.

"Zanafrein, c'est ainsi que l'on te nomme? Tu pourra accéder au deux sortes de pouvoir, si tu performe, mais de base tu aura un avantage physique. Je te ne dit rien de plus, avant que tu ais prouvé ta valeur.", il ouvrit les mains sur le côté, "Maintenant c'est toi seul qui décidera de ton sort. Apporte moi cette tête que je te demande et ta candidature sera acceptée.", un dernier regard fixe dans les yeux du drow et un hochement de tête.

Le barde se retourna et fit voler sa cape en suspend dans l'air. Lorsqu'elle retomba sur lui, il avança vers Madrad d'un pas rapide et lui dit dans une parole fine et légèreté que le drow ne pu la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:29

Lorsque le droe s'en fut allé, Ornuul attrapa Owyn pour l'amener à l'écart, là où personne ne pourrait l'entendre. Le mage sombre semblait préoccupé, cela brisait son attitude sinique du quotidien. Il ne savait pas vraiment comment expliquer ce qu'il avait senti, mais cela avait rapport avec la Toile. Le marchand cherchait les mots justes pour définir conformément.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:21

Owyn se laissa emporter par Madrad. Il le suivait calmement. Quand le marchand de parchemin s'arrêta, Owyn remarqua l'air préoccupé du mage. Voyant qu'il ne semblait pas comment commencer, il entama la conversation.

"Un certain doute sur les Adeptes ou est-ce autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:45

Après avoir trouvé les mots justes, Ornuul entâma.

-Non non non, c'est autre chose. Je sens comme, comment dire, une fissure dans la Toile magique. Dernièrement, j'ai étudié certains parcheminsconcernant la Toile de Mystra. J'ai appris l'existence de zones où la magie c'est...modifié, si l'on peut dire. La Toile est présente en tous lieux, mais, à certains endroits, elle a été endomagée. Cela pet avoir pour effet deux choses. L'une est la création d'une zone de magie sauvage, là où la magie devient presque incontrôlable et, en quelques sortes, folle. Le Mythall EST une zone de magie sauvage, causée par le bris d'un artefact puissant sans doute. L'autre alternative, bref celle qui reste, serait qu'un endroit sur ces terres aurait tellement été affectée que la magie de la Toile de Mystra y est à jamais évaporée, une zone de magie morte.

Le mage réfléchit sur ce qu'il avait lu auparavant, puis afficha un sourire de satisfaction.

-Il se pourrait bien que cela tourne en l'avantage des Adeptes en fin de compte. Il ne nous resterait plus qu'à trouver l'emplacement exacte où la magie a été détruite...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:24

Le barde resta captif à ce que son collègue lui racontait. Il serait intéressant de trouver un tel endroit à Mythall pour y installer le quartier des Adeptes. Mais le régent sert de balance neutre.

"Donc ce que tu me dis, c'est que la magie en Mythall et folle et qu'il pourrait y avoir un endroit qui n'a plus de magie. Mais cela signifie qu'il y a aussi des zones de magie plus puissante pour le bien? Cela reste à voir si nous trouverons cette zone de magie morte."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:46

Ornuul secoua avec amusement la tête, de négation.

-Vois-tu, je doute très fort qu'il puisse exister un avantage pour lil sorcere dans les zones de magie mortes ou folles. J'ai aussi fait une autre découverte, celle-ci enore plus intéressante. Une déesse de l'ombre, Shar, s'était donné comme projet de s'approprier la Toile. Mais, au lieu de cela, elle tenta d'en faire une copie, avec de merveilleux résultats. Cette Toile alternative se nomme la Toile d'Ombre. Comparativement à celle de Mystra, la Toile de Shar n'est aucunement endommagée. Cela veut tout simplement dire que, dans les endroits où la magie dite ''saine'' est innopérante, la magie noire y a toute sa puissance. Tu vois sûrement où je veux en venir.

Le mage sombre n'appréciait pas beaucoup le penchant qu'avait Owyn pour la neutralité. Partout où le mal trouvait un avantage, il fallait absolument que le bien y trouve le sien. Il se demandais même s'il allait finir par s'habituer à cette vision de la vie...probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:03

Owyn fut déçu, il était obliger de trouver un moyen pour compenser avec Lil. Les lois du régent étaient claires et simple, c'est lui qui les a écrite. Mais il était content de voir que le chef des Adeptes se débrouillait fort bien seul. Cela fait moins de préocupation pour le régent. Il poussa un léger soupir.

"Encore avec tes divinités. Quand tu comprendra que les divinités sont comme les hommes, mais sur un autre plan. Bref, il reste le problème de trouver une fisure dans la toile blanche pour exploiter la toile noire."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:20

-Tu connais bien mon mépris envers ces êtres pitoyables, écoeurants. Ce n'est pas envers eux que je me tourne, mais vers leur création, que je compte bien exploiter. Les Adeptes se verront offrir un lieu de travail, un quartier général, de premier choix. Ne t'en fait pas pour ces autres magciens de pacotilles, ils trouveront sûrement le moyen de se renforcer, ils sont tellement faibles. Sinon ce ne serait plus amusant de les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue11/11Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue22/22Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:31

Bien des jours plus tard, la plaine étant tomber sous l'emprise des orques, tout étais sans dessu dessou, les chamailleries, les bagarres d'ivrogne et autre activiter semblable des orques était en plein action sous les yeux appeuré des voyageurs qui souhaitair par dessu tout qu'ils s'entre tuent tous., Mais élas pour eux ce voeu ne se réalisait jamais.

C'est en plein dans ces moments de débauche qu'un vent étrenge et insolite vain tourmenter les orques. Le ciel s'obscurci, ne laissant qu'une lumière terne baigné les lieux, l'herbe tourna du vert au gris et sembla ce désessèché, ne laissant qu'une herbe morte et râche. Une brûme ténébreuse tourbillonna tout autour de la plaine emprisonnent les orques en son centre. Un rire monstrueux commenssa a ce faire entendre...La mort venait de voir l'orque qu'elle cherchait.... L'orque du nom d' Armure qui picote.


- Aaaaaassssssaaaa, llllliiiieeeeettttththhhh aaaaarrrrrriiioooppppssssss, Nnnnniiirrrwwwwwiiiiitttt zzzzzaaaaqqqquuuueeeerrrr!!!! murmura la brûme noir.

Et la mort fonça sur les orques qui était maintenent armé et près a ce battre. Après quelque minute de hurlement a déchirer les timpants et une étrenge mélopé gutural, le nuage maléfique disparu dans le sol, laissant un champ de carnage digne des pirs cauchemar....
( je vous passe les détails sanglan pour une fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:16

Les hautes herbes de la plaine sont maintenant jaunies par la saison, écrasées contre le sol, mortes. Malgré le fait qu'il fasse jour, il n'était pas possible de voir le soleil. D'épais nuages recouvraient grassement les cieux, laissant tomber sur terre une fine pluie. Azraël était assis sur un rocher. Les goûtes de pluie perlaient sur son manteau noir telle d'infinie larmes.

Ses yeux étaient fermés, il méditait. Réfléchissant, prévoyant, organisant les prochains évènements. L'échiquier est presque complété. Les pions sont là, il ne manque que les tours, les cavaliers, les fous...et le Roi. Sa tâche sur ces terres sera bientôt accomplie. La lumière s'écroulera et sera piétinée par l'Obscur. En temps voulu, il aura ce qu'il désire.

Il restait immobile. Le voile qui cachait au regard de tous sa véritable personne s'efface peu à peu. Il était en proie à un dilemme ; Détruire ou non une fois pour toute Madrad. Ce stupide marchand lui avait été beaucoup plus utile qu'il ne l'aurait cru la première fois qu'il la vue. Ce corps lui a conféré une fausse identité, une couverture pour manoeuvrer ses plans en secret. Mais à présent le mage sombre n'était plus tout à fait sûr de l'utilité de Madrad.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:22

La pluie n'affectait pas que Azraël sur la plaine. Un autre homme s'y trouvait avec autant de choses qui lui trotait dans la tête. Le marchand ancien co-propriétaire de la boutique du village avec le marchand de parechemin. Cet homme était le Régent de bien des personnes en autre de l'ancien Madrad. Une chose clochait avec son apparence habituelle de demi-elfe. C'est oreilles pointues étaient maintenant toute noires.
Il marchait tranquillement dans la plaine en dirrection de Azraël. En s'approchant il jouait avec sa bague au doigt. Sans armes cependant, juste sa gourbe et son sac en bandouillère. Il arraiva à terme de sa marche devant Azraël il s'arrêta. Il le regarda longuement, il ne l'avait qu'aperçu la dernière lune.


"Alors Azraël, c'est le temps des réflexions ou des décisions? On ne s'est pas revu depuis ton départ précipité. J'espère que tu te plais à l'auberge des pluies, car il fait parti des trois bâtiments intactes sur ces terres! Figure toi que le camps des amazones a aussi passé au feu! Mais bon, ça les rends plus vulnérables! Qu'as-tu fais de bon... de méchant dernièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 15:50

Le mage sombre resta sérieux, il était légèrement contrarié de sa dernière rencontre avec Owyn. Tout en ayant une arrière pensé, il n'eu d'autre réplique pour le régent que:

-Puis-je te répéter que je n'y suis pour rien, absolument rien, en ce qui attrait à l'incendie de diverses bâtiments de ce terre, je parle bien entendu en particulier du village. Ta fausse accusation ouverte a attiré l'attention de ces stupides paladins. J'ai joué le jeu, je me suis laissé interrogé. Ils n'ont rien, aucune preuve, rien! Ils m'ont aussi interrogé au sujet de la liche aussi. Il montra ouvertement sa main gauche, longue griffe obscure. Ils sont trop imbéciles et se fient que trop à leurs pouvoirs ridicules, ils en oublient le jugement et le bon sens. Cette fois-ci ils en sont sorti bredouille de ces questions sans cesse répétées. J'espère pour toi que tu ne leur as rien mentionné à propos de...notre petit secret.

Azraël laissa ces derniers mots en suspense, mais revint rapidement.

-Et puis les contracts ne stipulent en aucun cas une quelconque règlementation consernant le village et ces habitant, et leur bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:40

Owyn sourrit à Azraël. Il le fit paniquer un peu, mais surtout il l'avait provoquer. Il était conscient que la dernière fois qu'il avait vu Azraël c'était pour le provoquer et chercher à montrer sa main en public. Mais c'était surtout pour s'ammuser et voir la compétence de ses membres.

"L'accusation était pour but de tester les compétences dans les deux camps. Visiblement, tu t'en tire toujours aussi facilement. Et non je ne leur rien dit. Il faut qu'il réagisse d'eux même..."
"Les seuls coupables de l'incendit du village sont les paysans et leur cupidité. Ne pas donner un minime trésor à un dragon se révèle de la folie. Parcontre, je doute que c'est aussi le dragon qui a brûler le fort des amazones, c'est n'est pas la même signature."

Le barde se gratta le torse et réajusta son col de manteau.

"La seule chose qui est mentionné dans les contrats, interdits un raid au village. Mais bon, je les réécrit en se moment, alors il se peut fortement que les restrictions de bien-être de tes victimes soient revue!"

Il fini en haussant un sourcil, plus comme un signe de clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:43

Madrad resta sérieux. Il était à présent méfiant face à Owyn, de crainte d'une autre fourberie venant de sa part. Ce ''test'' lui avait plus pnible qu'instructif. Très peu de personne sur les terres du Mythall pouvait tenir tête à Azrël. Il réfléchit quelques instants. Tient donc, les contracts allaient être rectifiés, pensa-t'il.

-Hé bien, s'il y a changements dans les contracts qui sont les tiens, il devra y avoir reconsidération pour les membres. Je dis cela pour tous les contracts, tous, y compris la Coalition marchande et Verin sorcere.

Le mage sombre vit une faible lueur de désapointement dans les yeux du régent. Il tenait à ce qu'il y ait beaucoup de membres signataires de ses contracts, augmentant ainsi son influence. Il savait aussi que Owyn voyait en Azraël un pion très utile. Le nécromancien prit un air manipulateur, ne le cachant aucunement.

-Peut-être suis-je las d'être restrinct par tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 00:51

"Alors on craint un amin marchand avec qui on a fait de belles arnaques et passé du bon temps à regarder le peuple se faire massacrer en buvant du thé. Voyons Madrad, de quoi as-tu peur? D'avoir quelques petites restrictions qui t'inderdiront de faire des rituels démoniaque en plein village? Tu n'es pas sérieux."
"Il n'y aura pas de reconsidération pour les membres, plutôt un recrutement. Justement, je n'ai pu t'en parler durant la dernière lune. Mais si tu as de jeune recrue ou des personnes qui mérite de passer du côté noir, tu me les présentera."

Deux manipulateurs étaient en train de négocier. Cela parraîsait être une scène de vie marchande courante. Mais les paroles étaient bien lourde en contenu. Le Régent était déjà fixé mentalement pour la réécriture, il reste l'étape de les mettre sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:21

Le mage s'approcha àa une distance dangereuse du régent, une distance de deux pieds les séparait.

-Tu ne vois donc pas ce qui se passe autour de toi ou quoi? Tu ne pourras pas empêcher l'inévitable. Les forces obscures sont nombreuses. Le bon vieux temps du thé ne sera bientôt que de vieux souvenirs. Les forces qui m'habtaient autrefois retrouvent de leur empleur. Le seul obstacle entre toi et moi est le contract. Je t'apprécie bien Owyn, je n'oublierai pas ce que tu as fais pour moi, alors tu peut-être as-tu des chances de survivre à ce qui se prépare.

Azraël n'avait pas fait mention des potentielles recrues. Bien sûr qu'il avait rencontré quelques personnes suceptibles de joindre les rends de ses servants, mais il attendait le moment propce pour les mettre à l'épreuve. Il avait déjà analysé leur tempérament lors des derniers rituels.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:13

"Oh, j'ai bien vue les forces noires se dévelloper dernièrement. Mais une parti de moi ne veut pas y croire. Je ne suis pas aveugle, je me suis seulement fermé les yeux."
"La balance de l'équilibre est toujours présente. Même si tu gagne une manche il restera toujours une personne mettre du poid vers le bien. Et moi je ne fais que peser avec mon doigt, une fois de temps en temps."

La joute verbale s'intensifait, mais pas assez en recourrir à la force. Aucun des deux marchands ne voulaient en arrive là. Une chance qu'il était en bon terme, sinon l'un des deux serait déjà mort. Le barde était confiant. Azraël avait détourner la conversation et Owyn savait que le nécromancien pouvait trouver facilement des nouveaux membres. S'il ne voulait pas en parler c'est parce qu'il avait encore à faire avant de signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue35/35Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:39

-C'est de cette balance dont tu parles qui me gêne au plus haut point. Quand finiras-tu par comprendre que ce que toi et tes minables avortons appelez le Bien n'existe pas. Il n'y a que le Mal, un poit c'est tout! Ce que tu nommes Bien n'est qu'une alternance de la malveillance, une forme plus sournoise, plus hypocrite. Chaque action faite au nom du Bien doit engendrer le Mal. Le but des défenseurs de la bonté est de détruire le Mal, de le dissoudre. La destruction est le Mal. Pour faire le Bien, un paladin jugera et exécutera un assassin, guérir le meurtre par le meurtre, c'est une exelente preuve du vice. Le Mal prédomine déjà le monde, il n'y a que quelques abrutis qui ne l'utilisent pas comme il se doit et retardent par le fait même sa prospère ascenssion de pouvoir!

Le mage fit une pauseé. Il s'était emporté et tenait à ce calmer un peu, il n'était pas dans ses intérêts que cette discussion, qui avait débutée tout calmement, finisse en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue6/6Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Gantelet - Page 2 Left_bar_bleue21/26Gantelet - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:04

"Et toi tu ne comprend donc pas, que chaque personne n'est pas dirigé ni influencé par le vice du mal. Chaque personne est individualisme et égoïste, mais en cela il en vient une croyance, une foie qui dirige leur pensés et actions. Cette foie peut être de neutraliser ceux qui tue par plaisir. Comme elle peut aussi mener à une conquête d'un pouvoir des vices."

Owyn s'était retenu dans cette conversation. Son ton de voix avait prit une distance, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne croyait pas à ses paroles. Il avait passé sa jeunesse dans une bibliothèque avec son grand-père. Ce dernier avait beaucoup d'amis dotés d'une grande intelligence; dont le guerrier qui avait réfléchi à ces actes. Il se disait penseur, et Owyn a eu plus d'une nuit blanche à converser avec l'ancien guerrier. Son point de vue sur la vie ou la mort était aussi intéressant que la mentalité des gens.

"Mais bon Azraël, je ne suis pas venu dans l'intention de me chamailler avec toi. J'était venu plrendre les nouvelles d'un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et puisque le temps du thé n'est pas encore révolu, pourquoi ne pas en profiter? À ce que je sache il reste encore l'Auberge des pluies encore debout."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gantelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gantelet   Gantelet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: