Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe cimetière - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+11
Louis-F. Pelletier
gn_master
François
Sebastien
Charlot
Vincent
David
Le Züu
Kevin
Martin
7red
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:47

donc,votre ami a dit mot pour mot,je dois découvrir ou est gronda..dis-je en chuchotant si bas que meme izor a coté de lui eu du mal a l'entendre..

et pour le drow,ca sera un apprentisage long et difficille...car c'est une des langues les plus compliqués de cette contré..mais..ca ne coute rien d'essayer..mais pas tout suite répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:53

-Ah d'accord, dit Izor à voix haute.

Il chuchota à Zarnafein:
-Pourrais-je vous voir dans 5 minutes, à la mine des nains?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:02

-Je suis parfaitement d'accord, répondit-il. Je vous suivrez, donc partez en premier je vous suivrez de loin.
-Je n'ai rien a faire ici, donc je part, dit Zarnafein.

Zarnafein s'éloigna et se cacha dans le bois, à l'attente d'Izor...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:28

Le marchand ignora lui aussi l'elf qui semblait être sortit de nul part. Il poussa un autre soupir d'exaspération lorsque le paladin découvrit Izor caché. Zicorn lui enleva les mot de la bouche lorsque celui-ci traita l'autre paladin crétin. Lorsqu'un drow sortit des buissons, le marchand le dévisagea. Qu'est-ce qu'un drow pouvait bien faire ici à cette heure de la journée? Quoi qu’il en soit, il ne voulais pas qu’il dévoile se que Zicorn avait dit. Il considérait cette demande confidentielle.

-Toi!, le drow. Si tu ne retiens pas ta langue, je vais te botter le derrière tellement fort que tu vas saigner des oreilles, suis-je claire?
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:41

-Moi non plus, s'exclama Izor. Zicorn, je vais chercher Gondra de mon côté... Si je le trouve, je vous l'apporte, compter sur moi, dit Izor en faisant un clin d'oeil à Zicorn.

Izor s'éloigna vers la mine des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:02

Zarnafein fit comme si il n'avais pas entendu les paroles de madrad
et alla en direction de la mine des nains
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:00

-eehsarpareehcareeh dareeh caronarr!!! S'exclama Zicorn

Zicorn en avait marre, espionner une de ses bonne connaissence et maintenant aller faire je n'sais quoi avec se satané drow. UN DROW! S'en était trop, ilavais quelque chose à régler avec lui.

-Désolé madrad, mais j'ai des choses à régler avec se paladin... et se drow... Sa ne durreras pas comme ça!

Zicorn marqua une pause et continua.

-Nous devrons chercher Plus tard... au revoir.

Et il partit en direction des deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:08

Pendant qu'il marchais vers la personne, il entendit des bruit dans le buisson!!!

Il alla voir quesqu'il avait dans les et découvrir un DROW QUI L'ESPIONNAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:15

**H-g, je sais pas vous mais du monde qui s'ajoute n'importe quand, sa sème la confusion. En touka, petit résumé de s'qui en ait. Izor moi et le drow sommes partit, donc plus la, madrad, je n'en sais rien, donc je ne sais pas ou est ton drow qui espionne**
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:18

Désoler dav, mon ordi va très bien et il boge. JE vais faire a attention la prochaone fois.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:00

**H-G: C'est quoi cette merde. Une fuc***** page de post COURT fait en même pas une journée. Sa vous tente pas de regarder ce que les autres écrivent, prendre des notes et faite des post de rp lisible et compréhensible. Et SURTOUT, quand plusieurs personnes font du rp, ATTENDEZ leur réponse avant de faire plein d'action en chaîne. Oubliez pas que vous êtes sur un forum, et pas sur le terrain. Il y a des personnes qui demandent à répondre.**

**H-G2: Il reste lelldorin ,madrad et moi au cimetière. Izor, Zicorn, le drow: parti à la mine.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:43

Lelldorin se retourna et dévisagea Owyn et Madrad.

-Je ne vais pas vous expliquer pourquoi je suis apparu comme ça, sans raison, en tout cas... pas tout de suite... j'ai des paladins à rattraper, pour l'instant. L'elfe fit volte-face et incanta:

-Tlu velkyn whol jal!

L'illusionniste s'évapora mais ne bougea pas d'un poil de où il avait incanter, attendant que Madrad soi seul et continue d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:34

Owyn regarda les paladins et l'elfe noir partir. Tout ces événements si rapide, qu'il n'avait pu être que spectateur. Il soupira, en signe de désespération. Il y avait beaucoup de petits nouveaux en ces terres. Il les regarda partir loin, et les vu diffurquer vers le village. Il regarda Madrad avec un air désespéré. Puis Lelldorin qui fit des siennes. La paix n'existait pas dans ses terres...
Il s'habitua à voir l'elfe disparaître. L'illusion était en lui et il aimait bien ce sort d'invisibilité. Mais quand il pensa que seul son sort d'illusion pouvait le berner, il se trompait. Suivre les paladin qu'il disait, mais dans la mince couche de neige, nul trace de pied se produit.


"Lelldorin, croyez-vous nous berner par cette ruse. Non seulement vous ne produisez pas de son de déplacement, mais vos pas son demeuré intacte dans la nature. Si vous désirez rester ici, faite le de manière ouverte et non comme un vulgaire voleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:52

HG: Il y a de la neige?? o.O Il n'y en a jamais eu pendant les gns.. Sinon j'aurais fait plus subtilement...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:59

**H-G: le rp forum ne suit pas uniquement le rp du terrain. Regard dans ta terrasse et dit moi s'il y a de la neige? Si oui alors il y en a aussi dans le forum. Il faut être logique et séquent avec le forum par rapport au terrain. L'hiver existe aussi sur le forum.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:14

Le marchand avait déjà perdu un temps précieux. Il s'approcha de Owyn et lui chuchota à l'oreille. Il se dirigea ensuite vers son grimoire qui était resté proche d'une pierre tombale et entreprit de terminer se qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:28

HG: Petite erreur alors.. je vais agir en conséquence.. -.-

-Ah.. c'est que vous savez.. je me sens mieux protégé en étant invisible, commença Lelldorin en réapparissant, et je ne doutais pas un instant du fait que vous alliez savoir que je suis là. Et si vous voulez savoir.. l'expression vulgaire voleur m'est tout à fait inconnue.. ou si c'est une expression figurée, vous saurez que je suis un très mauvais voleur. La curiosité, pour ma part, l'emporte souvent sur la sagesse.. donc..

-Ce drow ne m'inspire pas vraiment confiance non plus, continua-t-il, j'aime mieux être discret ou comme certaines personnes pourraient appeler cela.. être peureux. Je ne nie pas du tout cette partie de moi, en fait, elle occasionne plutôt ma propre survie.

En souriant, l'elfe fit volte-face et marcha sur le sentier en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:17

Owyn hocha de la tête pour Madrad. Il sourit à Lelldorin. Il suivit l'elfe dans sa marche vers le village.

"Je vous comprend mon cher. Le mal en les elfes noirs n'est que peu apprécié. Mais on dirrait que celui-ci me semble écervellé de sortir au grand jour. Venez mon cher, ce temps de l'année me refroidit fortement. Je crois qu'il me reste une ration d'infusion chaude à la boutique."

Il lança à Madrad, sans se retourner vers lui.

"Madrad, tu viendra nous rejoindre, quand tu aura fini ici. Ne tarde le froid pourrait ralentir ton esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:14

Zarnafein,qui avais juste eu le temps de voir l'elfe apparaitre,ce dit qu'il devrai mieu se cacher dans les bois le temps que ces deux personnages passe.
il suivit les 2personnages des yeux jusqu'a temps qu'ils quittent sont champ de vision
il observa madrad pendant un petit temps,se demendant comment il allais réagir si il le verai..si il ne l'avais pas deja vue..puisque Zarnafein est loin d'etre le meilleur pour se cacher en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:29

-Ah.. quelle bonne idée mon cher Owyn. J'en prendrai volontiers avec vous, répondit Lelldorin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:18

Le marchand, ayant finit d'écrire, leva les yeux de son parchemin afin de voir s'il restait des personnes dans les alentours. Il n'en vit aucune. Il arracha la feuille de parchemin de son grimoire et tassa ses affaires. Il s'agenouilla. Une main tenant le parchemin, l'autre touchan le sol. Il lut ensuite à voix haute les lignes écrites.

-Vallar ussta ogglinen hwuen ninta waela!

Dès qu'il eut fini cette phrase, le parchemin tomba en cendre. Le vent se leva brusquement, faisant virvolter les feuilles mortes. Le vent allait en s'intensifisant. Les bourasque se consentrait autour du mage. Il commença à parler, mais c'est comme s'il s'adressait au vide. Une fois qu'il eut fini de donner ces instruction, les rafales de vent cessèrent aussi brusquement qu'elles avaient commencé. Même qu'il n'y avait plus la moindre trace de vent. Une fois cela fait, il ramassa ses effets personnels et prit un autre chemin, un petit détour, pour ce rendre au village.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 4 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:51

Zarnafein décida de suivre Madrad,en conservant une bonne distance entre eux,la distance étais trop éloigné pour qu'Il puisse comprendre les paroles de madrad..
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:50

Izor, qui venait d'arriver au cimetière, regarda Zarnafein suivre Madrad. Il regarda autour de lui afin de voir si qqn y était...
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:01

C'est qui c'est deux la. dit ralgon tout bas a Izor.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:14

-Mais qu'est-ce que tu fiches ici!? Je veux être tranquille! répondit Izor d'un ton bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: