Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailUn petit coup de pouce svp ! Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Un petit coup de pouce svp ! Left_bar_bleue16/16Un petit coup de pouce svp ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Un petit coup de pouce svp ! Left_bar_bleue29/29Un petit coup de pouce svp ! Empty_bar_bleue  (29/29)

Un petit coup de pouce svp ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce svp !   Un petit coup de pouce svp ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:31

Bonjour à tous, 

donc j'ai un petit pépin pour le prochain GN ( je sais, il me reste quand même 3 semaines ). Ma mère a décidé de jetter/donner la totalité de mon stock de GN sans me le demander, ce qui fait en sorte que je n'ai plus de costume. #beaucoupdesacres 

Je me demandais si y'a pas une âme charitable qui pourrait me prêter quelque chose pour le prochain ? Je peux donner un certain montant aussi, genre louer un costume ou whatever. Sinon, si quelqu'un connaît des endroits où trouver des costumes sans que ça me coûte 2 bras pi une jambe, ça serait apprécié 

#fml
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Un petit coup de pouce svp ! Left_bar_bleue11/11Un petit coup de pouce svp ! Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Un petit coup de pouce svp ! Left_bar_bleue22/22Un petit coup de pouce svp ! Empty_bar_bleue  (22/22)

Un petit coup de pouce svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce svp !   Un petit coup de pouce svp ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:55

ben, nous on a toujours des costume si tu veux... sinon ya une costumerie a magog pas loin de la rue st-patrice. Tu peux avoir un costume complet pour environ 35$ plus ou moin (louer) quand tu as fini avec tu le rapporte et elle te rend ton cash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» PETIT SONDAGE
» Un petit '' truc '' pour se souvenir de ses symboles!
» Petit passe Temps écrit dans le livre des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale-
Sauter vers: