Médérick Veldrin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Incanter et Marcher ? Ven 25 Juil 2014, 17:18 | |
| Est-ce possible de marcher et incanter ? Je sais que courir non. Merci de clarifier | |
|
Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
| Sujet: Re: Incanter et Marcher ? Sam 26 Juil 2014, 00:11 | |
| Oui, c'est possible, mais on ne peut pas insister assez sur la partie ''marcher''. Il y avait un autre sujet récent qui en faisait mention et LFP avait confirmer qu'il était possible d'incanter en marchant. | |
|
Médérick Veldrin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Incanter et Marcher ? Sam 26 Juil 2014, 16:05 | |
| Merci mon petit revenant préféré. je ne voulait pas avoir l'air stupide a arrêter de marcher chaque fois que j'incante ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incanter et Marcher ? | |
| |
|