Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: GN mai 2013 Mer 18 Juin 2014, 15:09 | |
| Nom du joueur / Nom du personnage / raison de la mort
Nicolas Fortier / Cashew / Un baril de poudre.... + le sort main brûlante = BOOOM Gabriel A.G. / Matar / Assasiné par Mélédor ... Alexandre Morcier / Artémis / Mort durant une attaque de zombies Gérard Moreau / Drareg / Tuer par une attaque d'orque Alex / Nexser / Mort pour créer un golem de chair non volontairement Maéva / Lili / Idem..... Marinika / Laila / Idem..... William C.R. / Clochette / Sacrifier Gérard Moreau / Drareg / Tuer par une créature non identifier mais dangereuse Pedro Scossimaro / Erathiel / Tuer par des thiefflins après être sorti de ma tente Santiago Scossimaro / Korion / Renvoi de sort sur un sort de désintégration... Gérard Moreau / Drareg / Sharan??? Oliver LSTA / Elessar / Tuer par des zombies Pedro Scossimaro / Erathiel / Tuer par des Sharans ensuite zombifié et finalement détruit par un arme magique Marie-andrée / Sun-Lrysia Elwing / Assassiner poignardé dans le dos par Maéva au nom de shar Jacob / Merlin / Idem... Oliver LSTA / Elessar / Idem... Simon Moreau / Sigai / Mort épique seul contre l'Armer des Sharans et des yuhan-ti après mettre fait abandonner par mes aliés et par celui que j'étais venu sauvé. Rémi Locas / Gothan / Surpris alors que j'étais entrain de torturé une paladine et battu a mort par les drows Vincent Gingras / Sasneph / Idem... | |
|