Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
Sujet: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 01:26
Les dégâts permanents ont été retirés du système et je les trouvais awesome. Alors je fais une pétition pour leur retour!
Pour ceux qui n'ont pas connu les dégâts permanents, voici ce qu'ils font: ils diminuent le maximum point de vie au membre touché, pour toujours. C'est guérissable seulement avec un sort de Résurrection. Donc si j'ai 2 au bras gauche, que je subit 1 dégât permanent au bras gauche, je suis maintenant rendu à 1 pv au bras gauche. Lorsque je me guérit normalement, je ne peux pas monter plus haut que 1 pv au bras gauche.
Alors, qui veut revoir cette petite merveille?
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 01:38
Moi personnellement, je suis pour le retour des dégâts permanent. J'en ai déjà fait l'expérience et j'ai trouvé ça très intéressant, car crée des monstres différents et très captivant à combattre et aussi je pense que ça peut inciter à l'interaction entre certains groupes de joueurs qui seront à la recherche d'un prêtre qui puisse les guérir.
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 12:25
Tant qu'on s'assure qu'il y a plus qu'un prêtre JOUEUR qui puisse lancer le sort ça me convient.
Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 19:31
Il y en a trois à ma connaissance, c'est déjà pas si mal. (Je suis pour les dégâts permanents, en passant)
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 21:45
À mon souvenir, le sort Restauration Suprême permettait également de regagner les points de vie perdus à cause des dégâts permanents. Cependant, vu qu'il s'agit d'un sort de prêtre niveau 7 (même niveau que Résurrection), il est rare de le voir sur le terrain.
Résurrection et Restauration Suprême sont des sorts de haute sphère et il faut donc un prêtre de niveau 10 pour permettre de récupérer les dégâts. Avec les récents changements de personnages, il devient rare de voir ces sorts. Je pourrais légitement compter le nombre de prêtres ayant 10 ou plus niveaux : Tsadkiel, Mederick (je crois), le nouveau prêtre de Fred, Korion (peut-être d'autres qui me sont inconnus). Outre ces personnages, on se résout à sortir des personnages non-joueurs pour guérir les blessures. La question serait : seriez-vous prêt à sortir des NPCs pour combler le manque, déjà que vous avez peu de temps ?
Ce que j'aimerai voir, à mon humble avis, serait de voir des pertes de pv "temporaires". Par exemple, un magicien lance un sort, qui diminue ma limite maximal de PV à un membre en particulier, pour un certain temps. Sur le coup, il pourrait sembler comme une perte de PV "permanentes", sans l'être pour autant après un certain temps (exemple, une heure): comme une malédiction. Il pourrait toujours se faire guérir par un prêtre avec Résurrection, Restauration suprême, des potions ou délivrances des malédictions.
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 22:16
Je ne suis pas pour un tel type de dégât, mais s'inspirer un peu de l'effet d'hémorragie de Maitre d'Arme me semble être une meilleure idée.
Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Dim 08 Juin 2014, 22:17
Selon moi, il y a un nombre assez grand de prêtre haut niveau pour permettre le retour de ce type de dégât sans forcer l'animation à sortir des PNJ pour guérir les gens par la suite. On s'entend que c'est seulement quelque monstre qui auront ça, c'est exactement l’équivalent de se faire enlever des niveau, mais c'est 10000 de fois plus facile à compter et à jouer en plus d'être guérissable par exactement les mêmes sorts.
Je ne suis pas vraiment pour le fait de donner cette aptitude à des joueurs, même si elle est légèrement différente et pour des mages.
Je suis pas mal sûr que Moi peut le lancer. Donc on est 5, si tu en connais 1 tu devrait être correct, ça va aussi favoriser la discussion entre les joueurs si malheureusement tu es affecté et que tu ne connaissais pas une de ces 5 personnes.
Si tu ne veux pas avoir à faire avec un prêtre, l'animation pourrait s'arranger pour qu'une potion puisse faire cette effet et ainsi favoriser la vente des potions dans le village et à l'extérieur.
Je suis vraiment pour le retour des dégâts permanents (mais pas à l'excès)
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Lun 09 Juin 2014, 14:45
il est a noté que le sort lame noir de destruction était l'un des seul sort a faire des dégat permanent. ( ce sort est un sort de niveau 8 de magicien ) Il est très rare que nous sortions des monstre avec des dégat permanent.. quoi que pas impocible. Pour ma par, je touvais interressant la divercité des dégat et j'aimais mieu faire des dégat permanent plutot qu'une désintégration pur et simple ou des 4 perce armure. Je suis pour le retour au dégàt permanent. Je ne sais pas si il serrai possible de mixé les deux version... garder les dégat permanent si toucher aux membres (a la place de faire du 4 perce armure) et garder la désintègration si touché au torce.
Aussi, les sort qui permettais de récupéré les points de vie perdu sont, guérison supreme, résurection, restauration suprême, la mort... ... Il y a présentement environ 5 prêtres vite comme ça qui sont assé haut niveau pour guérir les effets de ce sort, mais combien de magicien de niveau 14? car seul les mages de ce niveau( p-t un sort de domaine je n'en sais rien ) peuvent lancé le sort de lame noir de destruction.
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Lun 09 Juin 2014, 17:32
Je serai pour l'intégration de dégâts par le poison, un type un peu mal exploité. Les dégâts de type poison pourraient réduire d'autant le maximum de PV de la partie ciblée... jusqu'à la dissipation du poison.
Rien de trop abus, mais qui peut faire une différence dans un combat.
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Mar 10 Juin 2014, 19:21
Mon idée rejoint l'idée générale de Mathieu.
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Ven 13 Juin 2014, 00:42
Personnellement, je trouve cela très intéressant. J'en ai parlé à Martin d'ailleurs, et je crois que c'est un dégât qui doit être présent, bien que peu probable à encontrer (vu le facteur très élevé qui s'en accompagne, une animation ne devrait pas en tout temps faire des dégâts permanents, mais plutôt de façon sporadique pour foutre la chienne à certains joueurs et de facto, rendre les prêtres intéressants (même s'ils le sont déjà pas mal)).
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Lun 16 Juin 2014, 19:51
Je n'aime pas l'idée du déga permanent guérissable qu'avec résurection, par contre l'idée a mathieu est excellente. Il est vrai que le poison est mal exploité
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Mar 17 Juin 2014, 20:20
Le poison est sous exploité car pour la majorité des anciens joueurs (ceux qui ont 10 GNs + de fait à Mythall), à chaque call "poison" qu'on entendait dans les 2 secondes qui suivaient on entendait "IMMUNE!" Ça fait peut-être 2 ans que j'en est pas entendu un qui a passer mais p-e il y a moins de personnes qui ont prie le don Sang de serpent ou Résistance aux maladies. Il y a pas beaucoup de roublards aussi qui ont le don Arme empoisonnée.
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Mer 18 Juin 2014, 15:56
Je ne pense pas qu'il y ai un baisse de gens qui prennent le don sang de serpent... étant un don qui ne se prend qu'au niveau 1, la plupart des joueurs préfère le prendre plutot que de passé a coté. Évidement, ici je parle des humains, car le don n'est que pour eux. Néanmoins, il est vrai de mentionner aussi le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de roublard pouvant utiliser les poisons de façon efficace. J'avou que les dégat au poison son sous exploiter.... je pense que j'ai quelque idée pour y remédier
Médérick Veldrin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Ven 25 Juil 2014, 14:52
Cela me touche que vous croyez que je suis niveau 10 ,mais sans vouloir vous faire de peine je ne suis que niveau 6
Médérick Veldrin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents Sam 26 Juil 2014, 16:21
En passant j'ai oublier de spécifier que j'était pour le retour des dégats permanent considérant qu'il y a beaucoup de prêtre assez haut niveau (ou presque) pour guérir ce genre de dégats. Mais le donner au joueurs serait légèrement fort , mais toutefois acceptable tant que ça ne court pas les rues!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pétition pour le retour des dégâts permanents