Mig Petit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 41 Nom du personnage : ??? Race : ??? Classe : ??? Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: cool, deja des dates... Lun 24 Mar 2014, 18:14 | |
| je vais essayer de me rendre cette année. je suis le joueur le moins fiable ever mais vous me manquez. je vous dit a bientot.... entk j espere... Bibi: j'ai perdu ton # pis je suis triste sans de tes nouvelles reecris moi ! Pis si vous voulez vous defoulez sur moi dans ce thread , go ahead. Ciao | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: cool, deja des dates... Dim 13 Avr 2014, 12:14 | |
| Tu viens quand tu veux Miguel! Tu seras toujours le bienvenu en ces terres Ça fait une coupe de fois qu'on se dit qu'on s'ennuie de toi (eh oui, on parle de toi dans nos réunions... je te laisse deviner ce que ça veut dire ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cool, deja des dates... | |
| |
|