Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDéclaration d'amour au Mythall Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déclaration d'amour au Mythall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue5/5Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue15/15Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (15/15)

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:29

Je fais ce petit post pour simplement dire que j'aime beaucoup Mythall.

Pour tout ce qui le compose. La gang de fous que sont les joueurs, les multiples changements de sens que prennent les quêtes, les revirement de situation que personne n'a su prévenir (et les animateurs qui s'adaptent en fonction de ça), les alliances qui se dessinent à grands coups d'intrigues et de oui-dires.

Y'a beaucoup de profondeur dans le jeu de différents personnages. Que ce soit Markus et sa quête sans fins de défense des opprimés, la renaissance des yuan-ti et leur double-jeu, la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir, les Sharrans qui tentent d'imposer la peur mais qui font plus souvent qu'autrement rire d'eux en cachette (faut pas leur dire en pleine figure, Morbis nous lapiderait), les Vaudois et leur merveilleuse taverne, les drows d'Ellistrae qui me font tripper à chaque GN et j'en passe.

J'ai toujours hâte au prochain Mythall... la bibliothèque est en train de devenir un lieu incontournable du Mythall, une véritable référence avec d'excellents documents in-game. Les animations sont variées et sont toujours bien orchestrées.

La gang d'animation, vous vous défoncez pour nous faire vivre de terribles aventures épiques... 

J'y suis arrivé par hasard, et j'y reste par choix... le Mythall est contagieux.

Longue vie au Mythall. 

Marillion, gnome de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue11/11Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue13/13Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (13/13)

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:47

TOÉ LÀ. OUI, TOÉ LÀ.



MAUDIT QUE J'T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue5/5Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue15/15Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (15/15)

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:39

Marcus a écrit:
TOÉ LÀ. OUI, TOÉ LÀ.



MAUDIT QUE J'T'AIME.

 Tant mieux, j'aime ça me faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Maruku
Petit Nouveau
Maruku


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Nom du personnage : Maruku Katsumoto
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2013

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:55

Marillion a écrit:
la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir

Merci! Et la flamme de l'aube apprécie ÉNORMÉMENT l'aide de son petit gnome préféré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue5/5Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue15/15Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (15/15)

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 01:22

Maruku a écrit:
Marillion a écrit:
la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir

Merci! Et la flamme de l'aube apprécie ÉNORMÉMENT l'aide de son petit gnome préféré! Smile

Ne dîtez pas ça, Wizghull va se sentir jaloux Razz.

Je compte bien revenir vous voir au prochain événement. Vous êtes des cibles parfaites pour mes expériences de gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Soldat
Wizghull


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly
Race : Gnome
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 03/04/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue0/0Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Déclaration d'amour au Mythall Left_bar_bleue0/0Déclaration d'amour au Mythall Empty_bar_bleue  (0/0)

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:51

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas facile à vexer ou a rendre jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
léïla
Petit Nouveau
léïla


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage : vieille Pô
Race : Humaine
Classe : très vieille et retraitée
Date d'inscription : 17/05/2012

Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:02

Un gros merci! Ça fait chaud au cœur de lire ce message!! 

Nous aimons bien, entre nous, dire que le secret du Mythall, c'est le plaisir. Nous préparons les quêtes, le gn et animons par amour envers le système et nos joueurs. 
Voir que vous aimez les événements nous motive et fait notre propre plaisir! 

Je dois cependant avouer que nous ne sommes pas les seuls à qui reviens le mérite pour ces merveilleux événements. Sans les joueurs que vous êtes, ce ne serait pas pareil! Vous participez au maintient de cet univers, par vos idées, votre role play, votre tolérance, vos interactions, votre compréhension et... bref, par tout ce que vous êtes!!!

Tout ce bla bla pour dire, en résumé, ON VOUS AIMES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour au Mythall Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall   Déclaration d'amour au Mythall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour au Mythall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecin à Mythall??
» Le Donjon de Mythall
» les cartes de mythall
» Histoire de Mythall
» Mythall 2015 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Commentaires-
Sauter vers: