| Déclaration d'amour au Mythall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Déclaration d'amour au Mythall Mar 23 Juil 2013, 21:29 | |
| Je fais ce petit post pour simplement dire que j'aime beaucoup Mythall.
Pour tout ce qui le compose. La gang de fous que sont les joueurs, les multiples changements de sens que prennent les quêtes, les revirement de situation que personne n'a su prévenir (et les animateurs qui s'adaptent en fonction de ça), les alliances qui se dessinent à grands coups d'intrigues et de oui-dires.
Y'a beaucoup de profondeur dans le jeu de différents personnages. Que ce soit Markus et sa quête sans fins de défense des opprimés, la renaissance des yuan-ti et leur double-jeu, la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir, les Sharrans qui tentent d'imposer la peur mais qui font plus souvent qu'autrement rire d'eux en cachette (faut pas leur dire en pleine figure, Morbis nous lapiderait), les Vaudois et leur merveilleuse taverne, les drows d'Ellistrae qui me font tripper à chaque GN et j'en passe.
J'ai toujours hâte au prochain Mythall... la bibliothèque est en train de devenir un lieu incontournable du Mythall, une véritable référence avec d'excellents documents in-game. Les animations sont variées et sont toujours bien orchestrées.
La gang d'animation, vous vous défoncez pour nous faire vivre de terribles aventures épiques...
J'y suis arrivé par hasard, et j'y reste par choix... le Mythall est contagieux.
Longue vie au Mythall.
Marillion, gnome de malheur. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Mar 23 Juil 2013, 21:47 | |
| TOÉ LÀ. OUI, TOÉ LÀ.
MAUDIT QUE J'T'AIME. | |
|
| |
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Mar 23 Juil 2013, 22:39 | |
| - Marcus a écrit:
- TOÉ LÀ. OUI, TOÉ LÀ.
MAUDIT QUE J'T'AIME. Tant mieux, j'aime ça me faire aimer. | |
|
| |
Maruku Petit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Nom du personnage : Maruku Katsumoto Race : Humain Classe : Guerrier Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Mar 23 Juil 2013, 22:55 | |
| - Marillion a écrit:
- la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir
Merci! Et la flamme de l'aube apprécie ÉNORMÉMENT l'aide de son petit gnome préféré! | |
|
| |
Marillion Jeune Recrue
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Jeu 25 Juil 2013, 01:22 | |
| - Maruku a écrit:
- Marillion a écrit:
- la compagnie de la flamme de l'aube qui fait renaître l'espoir
Merci! Et la flamme de l'aube apprécie ÉNORMÉMENT l'aide de son petit gnome préféré! Ne dîtez pas ça, Wizghull va se sentir jaloux . Je compte bien revenir vous voir au prochain événement. Vous êtes des cibles parfaites pour mes expériences de gnome. | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Jeu 25 Juil 2013, 13:51 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne suis pas facile à vexer ou a rendre jaloux | |
|
| |
léïla Petit Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom du personnage : vieille Pô Race : Humaine Classe : très vieille et retraitée Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall Ven 26 Juil 2013, 18:02 | |
| Un gros merci! Ça fait chaud au cœur de lire ce message!!
Nous aimons bien, entre nous, dire que le secret du Mythall, c'est le plaisir. Nous préparons les quêtes, le gn et animons par amour envers le système et nos joueurs. Voir que vous aimez les événements nous motive et fait notre propre plaisir!
Je dois cependant avouer que nous ne sommes pas les seuls à qui reviens le mérite pour ces merveilleux événements. Sans les joueurs que vous êtes, ce ne serait pas pareil! Vous participez au maintient de cet univers, par vos idées, votre role play, votre tolérance, vos interactions, votre compréhension et... bref, par tout ce que vous êtes!!!
Tout ce bla bla pour dire, en résumé, ON VOUS AIMES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'amour au Mythall | |
| |
|
| |
| Déclaration d'amour au Mythall | |
|