Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailBarbe de naine Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Barbe de naine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altamyriann
Petit Nouveau
Altamyriann


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Nom du personnage : Altamyriann
Race : Naine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/06/2013

Barbe de naine Empty
MessageSujet: Barbe de naine   Barbe de naine Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:31

Bonjour,

Tel qu'il est spécifié dans les règles, les naines doivent avoir une pillosité abondante au visage.

Je me questionnais jusqu'à quel point doit on parler "d'abondant".
Les femmes naines ne se distinguent donc aucunement par le physique de son comparse masculin?

Quelle longueur doit avoir une barbe "acceptable"?
Je conçoit aussi qu'il doit y avoir un brin de réalisme au niveau de la coloration (donc un personnage aux cheveux bruns ne pourraient avoir une barbe blonde par exemple.  Dans ce cas, si les couleurs jurent, doit on avoir une perruque (je parle a quelques tons près bien sur)?

(Pardon de reposer la question si celle ci a déja été soulevée mais l'option "rechercher" me dit que je ne suis "pas autorisée à visionner ces messages" lorsque j'effectue une recherche).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Barbe de naine Left_bar_bleue6/6Barbe de naine Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Barbe de naine Left_bar_bleue21/26Barbe de naine Empty_bar_bleue  (21/26)

Barbe de naine Empty
MessageSujet: Re: Barbe de naine   Barbe de naine Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:58

affraid C'est du jamais vu. C'est la première fois qu'on va accueillir une naine à Mythall. Ça doit être un signe, car au dernier gn il y a eu une naine jouée par l'organisation.

Pour répondre à tes questions, un nain et une naine ne sont pas "différenciable" pour les non-initié. Une naine ressemble en tout point à un nain, d'où la rumeur qui dit qu'il n'y a pas de naine et que les nains naissent dans des oeufs. What a Face
Il y a aussi une autre rumeur qui dit que la plus grande différence entre UN et UNE naine c'est la pilosité au niveau de la première phalange de doigt, mais ça reste à tester...

La longueur de barbe respectable est ce que un nain trouve respectable. Je suppose que tu va te magasiner une barbe de costume, normalement elles sont assez longue. Les barbes pour les nains d'animation vont jusqu'au ventre et on a des joueurs nains gris avec leur vrai barbe, mais elles sont beaucoup moins longue ( jusqu'au cou ).

Pour la couleur, disons que plus c'est réaliste, plus les gens vont croire au réalisme rapidement. Normalement ça se trouve assez bien barbe et perruque ensemble. Sinon je me rappelle d'un joueur qui avait acheté de la laine à tricoter et il avait faire une grosse barbe tressée.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, j'ai du travail pour réparer la fonction de recherche. Est-ce que c'est celle du site ou du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Altamyriann
Petit Nouveau
Altamyriann


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Nom du personnage : Altamyriann
Race : Naine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/06/2013

Barbe de naine Empty
MessageSujet: Re: Barbe de naine   Barbe de naine Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 02:56

Eh bien heureuse de l'entendre!

Justement, après avoir eu ma réponse pour les coups a la tête, je ne précipiterai pas l'achat d'un casque et, au lieu de la perruque, vais opter pour un "bandana à la Jack Sparrow" avec des rallonges à l'arrière pour faire des tresses.

Je vais en profiter pour "décorumiser" le tout.  Après tout, je suis une dame Winkça ne sera pas trop féminin, juste assez  Razz

Concernant la fonction recherche, il s'agit de celle sur le portail du forum.

Merci des réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe de naine Empty
MessageSujet: Re: Barbe de naine   Barbe de naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe de naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: