C'est du jamais vu. C'est la première fois qu'on va accueillir une naine à Mythall. Ça doit être un signe, car au dernier gn il y a eu une naine jouée par l'organisation.
Pour répondre à tes questions, un nain et une naine ne sont pas "différenciable" pour les non-initié. Une naine ressemble en tout point à un nain, d'où la rumeur qui dit qu'il n'y a pas de naine et que les nains naissent dans des oeufs.
Il y a aussi une autre rumeur qui dit que la plus grande différence entre UN et UNE naine c'est la pilosité au niveau de la première phalange de doigt, mais ça reste à tester...
La longueur de barbe respectable est ce que un nain trouve respectable. Je suppose que tu va te magasiner une barbe de costume, normalement elles sont assez longue. Les barbes pour les nains d'animation vont jusqu'au ventre et on a des joueurs nains gris avec leur vrai barbe, mais elles sont beaucoup moins longue ( jusqu'au cou ).
Pour la couleur, disons que plus c'est réaliste, plus les gens vont croire au réalisme rapidement. Normalement ça se trouve assez bien barbe et perruque ensemble. Sinon je me rappelle d'un joueur qui avait acheté de la laine à tricoter et il avait faire une grosse barbe tressée.
J'espère avoir bien répondu à tes questions, j'ai du travail pour réparer la fonction de recherche. Est-ce que c'est celle du site ou du forum?