Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Langage runique Mer 19 Juin 2013, 11:08 | |
| Salut,
petite question pour l'organisation ( ou animation). Je suis en pleine retranscription (une troisième fois) de mon livre de runes et j'y trouve quelques problèmes.
Puis-je faire quelques modifications (du genre: y'a deux fois la signification Mental, dans deux runes différentes. J'enleverai la mention Mental de la rune H) ?
Merci !
PS : J'ai une copie digitale du livre de runes (en word). Je peux vous le retransmettre au cas où. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Langage runique Mer 19 Juin 2013, 11:43 | |
| C'est toi le pro des runes, alors libre à toi d'améliorer le langage. Cependant, c'est Vincent qui a créé les runes. Je suis sûr qu'il t'en voudra pas de les améliorer, mais s'il désire qu'elles restent comme elles sont, alors il va se manifester. | |
|