fabrixe Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Nom du personnage : akim danson Race : humain Classe : barbare Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Validation de la préinscription Mar 21 Mai 2013, 11:46 | |
| Bonjour!
J'ai fit ma préinscription à partir de mon cellulaire, et je ne suis pas certain que tout à fonctionné correctement.. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier que la préinscription à bien été prise en compte? | |
|
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mar 21 Mai 2013, 11:48 | |
| Oups, le compte de Fabrixe était resté logué sur mon ordinateur sans que je ne m'en rende compte... La question précédente proviens de moi et non de Fabrixe (quoi qu'il sera surement lui aussi intéresé par la réponse!) | |
|
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mar 21 Mai 2013, 12:30 | |
| François est la personne qui s'occupe de ça. Lorsqu'il le pourra, il vous donnera une réponse . | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mar 21 Mai 2013, 16:24 | |
| J'ai reçu deux fois l'inscription au nom de Jonathan Poirier.
J'imagine que ton nom est fabrice dubé ostiguy. Si oui, j'ai bien reçu ton inscription. | |
|
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mer 22 Mai 2013, 12:32 | |
| Mon nom est Jonathan Poirier, mais Fabrice Dubé Ostiguy fait partie de mon groupe. Il est possible qu'il refasse lui aussi son inscription, car il jongle avec l'idée de peut-être faire un Prêtre de Tempus finalement, au lieu d'un Barbare, et qu'il n'avait pas mis le nom du groupe (La Flamme de l'Aube) lors de sa pré-inscription précédente.
Selon mes information Daniel D'Amico devrait lui aussi avoir fait sa préinscription et fait partie de notre groupe aussi (Je ne sais pas si il a entrée notre nom de groupe dans la case appropriée).
Certain de nos membres ne sont pas encore certain à 100% de leur nom de personnage, et comme il est demandé dans le formulaire, ils ne se sont pas encore préinscrit, mais ca ne devrait plus tarder... | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mer 22 Mai 2013, 13:25 | |
| Je vais donner une précision sur nos procédures. Ça devrait faciliter la tâhce (François va me corriger au besoin). Les pré-inscriptions sont faites pour nous donner une idée de qui et quoi sera présent ou pas au Gn. Si on a pas de quest pour une bande d'orques et qu'une bande d'orques s'inscrivent, on peut se préparer en conséquence. Si toi et tes amis vous faites une clique hétéroclite (chose que je trouve absolument géniale en passant), le nom de personnage importe peu pour le moment. Là où ça va vraiment être important, c'est en jeu. Lorsque vous allez arriver sur le terrain, vous allez pouvoir passer me voir à l'accueil pour générer votre fiche de personnage. Malheureusement, les infos qu'on demande à la pré-inscription sont trop incomplet souvent pour créer une fiche de personnage à l'avance. La plupart du monde le fait à l'arrivée sur le terrain. J'ai concocté un générateur de fiche de personnage et c'est là-dedans qu'on entre les derniers détails. La fiche de personnage sort en fichier .txt et s'imprime sur place. Par contre, certaines personnes préfèrent avoir leur fiche de personnage à l'avance et m'envoient un message privé avec les détails manquants (comme le choix de don, de sorts, aptitudes le cas échéant, etc.). Si tu veux, ceux qui veulent l'avoir d'avance, tu peux m'envoyer en mp ces détails et je t'enverrai un lien dropbox contenant ta fiche. Encore une fois, si le nom de personnage n'est pas déterminé encore à ce moment-ci, je vais indiquer "bla bla" pour le premier personnage, "ble ble" pour le deuxième, "bli bli" pour le suivant, etc. On peut toujours le modifier par après. Et vous pouvez procéder de façon similaire pour la pré-inscription concernant le nom de perso. L'une des raisons pour laquelle on le demande avec la pré-inscription, c'est qu'on s'est rendu compte avec le temps que pour certains joueurs, on retient plus facilement leur nom de personnage que leur vrai nom | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Validation de la préinscription Mer 22 Mai 2013, 13:25 | |
| Le nom de personnage nous sert plus à identifier nos joueurs. C'est pas si grave s'ils changent de nom de personnage une fois sur place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation de la préinscription | |
| |
|