Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Background de personnage Ven 10 Mai 2013, 02:49 | |
| Est-ce possible de faire parvenir nos background à l'organisation, afin qu'ils puissent être validés et corrigés si nécessaire? Cela nous permettra de valider que nous n'avons pas commis d'erreur dans nos BG qui entre en conflit avec les libertés historiques de Mythall, et ca donnera par la même occasion à l'organisation un/des excellent(s) levier RP pour animer notre groupe si jamais l'envie vous en prend d'ici quelques GN et que des éléments de ce background vous inspire Et si oui, quelle est la marche à suivre? Nous ne souhaitons pas simplement rendre ces background publique sur le forum, afin d'éviter le métagaming... | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Background de personnage Ven 10 Mai 2013, 13:12 | |
| Envoie le par mp à une des personnes qui a un nom en rouge | |
|
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Background de personnage Ven 10 Mai 2013, 13:42 | |
| Et à moi. Mon nom est en rouge, mais ça m'intéresse. D'ailleurs, si vous êtes bien des fidèles de Mystra, j'ai déjà un gros quelque chose pour vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background de personnage | |
| |
|