Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailComplétez la phrase... Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Complétez la phrase...

Aller en bas 
+9
7red
Maeva Mynvaïwa
Vincent
Martin
nelkron
Mathieu
Charlot
Malik Veldrin
Bianka
13 participants
AuteurMessage
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 01:23

Étant donné le peu d’activité sur le forum je propose un nouveau jeu. Simple et j’imagine que la plupart d’entre vous le connaissent déjà, il suffit de compléter la phrase suivante :
« Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... »

Alors je commence :
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque… j’associe le mot « personne » à une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 01:26

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque...Je connais plus de 10 insulte débutant par "shar"


Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque...Je me suis fait animer en zombie par Azrael aumoins 1x


Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque...Je me suis fait guérire par Amélia aumoins 1x


Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque...J'aime mourire pour aller mécraser sur les divants dans l'église
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue6/6Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue35/35Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (35/35)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:58

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je fais une étoile quand j'annote un texte et que je l'associe plus au symbole de la nécromancie.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je connais plusieurs mots en drow.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je fais des memes sur Mythall.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... J'utilise le langage drow dans les autres Gn lorsqu'il faut faire des incantations dans une langue inconnue.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je me prépare des mois d'avance pour les évènements de Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue14/15Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue14/18Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (14/18)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:13

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je connais la progression de mon personnage jusqu'au niveau 25.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... la valise de ma voiture est plus lourde que les passagers.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j'emporte plusieurs costumes pas pour être cool, mais pour affronter les averses.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je me dis que je sais ce qu'il y a au-delà des limites du terrain parce que je l'ai visité en jeu.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j'aime faire le tour des crânes partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 01:03

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j’appelle une personne par son nom de personnage et non son vrai prénom à l’extérieur d’un événement.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je vais au magasin et que je vois que des trucs qui pourraient mettre utile en GN.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je discute avec des Mythallois et que je parle que de ce GN et de ses anecdotes!
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j’essaye mon costume avant chaque événement.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je fais de l’insomnie à penser à Mythall avant de m'endormir…
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue14/14Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:58

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... j'utilise ma voix d'orque dans une conversation normale sans m'en rendre compte.


Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je parle de Mythall dans un autre GN.



Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je connaîs une grande partie des effets des sorts profanes et divins sans jamais était allé les voirs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue14/14Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (14/14)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:54

Il y en a un qui m'a poppé dans la tête ce matin :p

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je répond (plusieurs fois d'affilée) "hey" lorsqu'on s'adresse à moi en disant "hey"


Mais sinon, celui là est un peu plus personnel :

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je réalise que je me suis travestit trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue22/22Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (22/22)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 02:16

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je croise du monde dans la rue que je reconnais en tant que joueur
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je lit le livre des morts de mythall et je réalise que si j'écrivais le nombre de fois ou je suis mort je prendrais 3 page a moi seul.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... quand je regarde la météo qui annonce gros soleil une fds de GN, 0 % de probabiliter d'averce, j'apporte quand meme du stoke de rechange parce que moi je sais que la météo ce trompe et qu'il va mouiller.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je regarde dehors et je pence a construire des cabanes dans le fond du bois
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je fait l'épicerie et je sacre en ouvrant le coffre de ma voiture encore remplie de stoke de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue12/12Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue10/10Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (10/10)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:38

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j'emporte plusieurs costumes pas pour être cool, mais pour affronter les averses.
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j’appelle une personne par son nom de personnage et non son vrai prénom à l’extérieur d’un événement.

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je discute avec des Mythallois et que je parle que de ce GN et de ses anecdotes!
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... j’essaye mon costume avant chaque événement et meme parfois pour le plaisir seulement.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je sais que tout est de la faute du roux.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je ne me rends pas compte tout de suite que je joue Maëva en réalité.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je me rends compte que je ne parle que de Mythall depuis des semaines.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je répètes encore et encore que j'ai pas fini de faire des Mythall. Razz
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je parle de personne en sachant que je parle de quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:32

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque.... t'a liste de résistance et aussi long que tes skills
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara Lumlane
Petit Nouveau
Kitiara Lumlane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Nom du personnage : Kitiara Lumlane
Race : Aasimar
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/05/2013

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:39

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... pour savoir où se trouve les autres membres de mon groupe je crie ''Détection!'' et ce en pleine ville...

Sinon,
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... j'adopte la superstition : Frank est allée dans le marais, c'est sûre qu'il va mouiller/grêler/neiger/ avoir un déluge/ toutes ces réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue14/14Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (14/14)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:04

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... les gens que je n'ai pas vu depuis quelques mois remarquent mes cheveux blancs en premier lieu.

La raison est simple : mon nombre de cheveux blancs est inversement proportionnel au temps qu'il reste avant le Gn (moins de temps = plus de cheveux blancs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue9/9Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue0/0Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (0/0)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:52

Je sais que j'ai trop fait de Mythall quand ... les gens me salue au lieu de me persécuter en tant que gobelin.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall quand ... Malgol pose mes pièges dans la bibliothèque.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall quand ... dès que j'entend: heille, je n'ai pas le choix de répondre par la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue13/13Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (13/13)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:33

Je sais que j'ai trop fait de Mythall quand... je suis capable de savoir ce qu'est un sort, simplement par l'incantation en drow, et que je ne connais pas le sort (par aucun de mes personnages) !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue22/22Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (22/22)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:08

Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je regarde le forum même quand je suis a l'école
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je continue de penser a des quest lorsque je travail ou que je fait mes devoir
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... Je regarde le montage photo de 2008 et je me rapelle de tous les joueurs qui sont prient en photo
Je sais que j’ai trop fait de Mythall lorsque... je retourne sur le terrain de mythall et que je n'est que des souvenirs a chaque croisement de chemin et chaque coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue16/16Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (16/16)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:34

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je suis dans un bus et que je pratique mes sorts de prêtre à voix haute.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Je reprends les mages avec leur incantation et leur gestuel alors que moi aussi je n'ai pas fait de mage de ma vie (En passant Oloth, j'avais raison, tu n'as pas la bonne incantation de Désintégration)
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Ma blonde en fait un sujet tabou.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... J'ai un fichier Mythall sur mon ordi et qu'il est REMPLIT de truc non listé.
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... J'ai plus hâte de monter de niveau que d'avoir mes notes d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue22/22Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (22/22)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:26

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue11/11Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Complétez la phrase... Left_bar_bleue22/22Complétez la phrase... Empty_bar_bleue  (22/22)

Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:28

Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je pense de plus en plus a créer une game de D&D avec le systhème de mythall
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... Chaque fois que je vois du monde de mythall on ne peux pas faire autrement que d'en parler durant des heures
Je sais que j'ai trop fait de Mythall lorsque... je lis la bible de mythall comme livre de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complétez la phrase... Empty
MessageSujet: Re: Complétez la phrase...   Complétez la phrase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétez la phrase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale-
Sauter vers: