Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Costume Ven 02 Nov 2012, 18:21 | |
| Bienvenue dans une conversation sur un sujet auquel je ne m'y connais aucunement : les costumes!
Je vous invite à participer. Que ce soit questionnement sur des matériaux ou des magasins, des demandes particulières, etc. | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Costume Ven 02 Nov 2012, 18:24 | |
| Pour ma part: Oyé Oyé! Un sorcier désire se refaire une beauté!
Effectivement, je suis à la recherche d'idées de costumes pour un mage noir. Je recherche quelque chose permettant des déplacements plus aisés qu'une traditionnelle toge. Probablement aussi m'arranger pour que le costume soit noble également. Mes couleurs sont le noir, le rouge (et peut-être une pincée d'argenté). | |
|
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Costume Ven 02 Nov 2012, 20:43 | |