Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Costume Ven 02 Nov 2012, 18:21 | |
| Bienvenue dans une conversation sur un sujet auquel je ne m'y connais aucunement : les costumes!
Je vous invite à participer. Que ce soit questionnement sur des matériaux ou des magasins, des demandes particulières, etc. | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Costume Ven 02 Nov 2012, 18:24 | |
| Pour ma part: Oyé Oyé! Un sorcier désire se refaire une beauté!
Effectivement, je suis à la recherche d'idées de costumes pour un mage noir. Je recherche quelque chose permettant des déplacements plus aisés qu'une traditionnelle toge. Probablement aussi m'arranger pour que le costume soit noble également. Mes couleurs sont le noir, le rouge (et peut-être une pincée d'argenté). | |
|
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Costume Ven 02 Nov 2012, 20:43 | |
| pourquoi seulement une pincé d'argent? Tu pourrais faire un costume argent, noir avec un peu de rouge non? Ça mettrai le doute dans les esprits. Je sais pas pourquois, mais je n'est jamais vu un assassin habiller en blanc, ni meme un nécro... parreil pour un paladin... il ne son jamais en noir ou en rouge ^^. Pourtans, je ne vois pas plus mertrier qu'un assassin qui ce font dans la masse de good. Ou un nécro ce fesant passé pour un archimage good qui va faire un rituel pour ''purifier un lieu alors qu'en fait il va tuer tout le monde d'un coup en usant d'un sortilège de mort intence. bref | |
|