Helena Vaudois Jeune Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: De longueuil encore '^^ Mar 04 Sep 2012, 21:25 | |
| Bonjour peuple de Mythall
comme au dernier gn j'ai le même problème, j'aimerais arriver sur le terrain un peu plus tot que 8 heures le soir '^^
je suis dispo toute la journée pour le départ et je paie ma cote de gaz bien sur et j'ai pas trop de stock (un gros sac, un bac de platic qui contient des cupcake et un carquois)
je suis dans la région de Longueuil collé sur le boulevard Rolland-Terrien
je fournis aussi des cupcakes au conducteur ^^ | |
|
Helena Vaudois Jeune Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: De longueuil encore '^^ Mer 05 Sep 2012, 11:51 | |
| siouplait... | |
|
pere seb Invité
| Sujet: Re: De longueuil encore '^^ Jeu 13 Sep 2012, 23:07 | |
| |
|
Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: De longueuil encore '^^ Ven 14 Sep 2012, 11:31 | |
| Oui, elle a trouver quelqu'un Elle est sur le terrain actuellement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De longueuil encore '^^ | |
| |
|