Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe Nouveau Village - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Nouveau Village

Aller en bas 
+12
HellForgeXx
Korion
Tsaskegoa
Patrick P.
Helena Vaudois
Hector Blackrose
Etienne
Molokh
Caeleplith
Mélodie Duquette
Bianka
François
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue9/9Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:48

Le gobelin, en voyant tout le brouhaha que l'homme faisait dans le village, ne pût s'empêcher de l'approcher discrètement en s'assurant qu'il ne l'as pas vu. D'un geste rapide et précis, il empoigna la casserole et parti à la course vers la taverne en criant:

-Si vous voulez du râgout, nous allons avoir besoin de nos instruments de cuisine .... meh. J'AI FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:29

En ce matin d’après pluie, une brume c’était installer sur le village. Les rayons de soleil se voyaient à peine voir entre les nuages qui semblaient encore présents. Le village était silencieux, on pouvait entendre les gouttes d’eau tomber de feuille en feuille. L’air était plutôt frais, l’automne approchait à grands pas, ça se ressentait.

Au travers de la brume, on pouvait commencer à voir une silhouette féminine arriver au village. Celle-ci se dirigeait vers l’abri du feu, afin de s’y réchauffer. Les gens qui connaissaient bien Amëlia pouvaient la reconnaitre de loin. Elle était toujours aussi belle malgré sa nouvelle coupe de cheveux plus courts, elle semblait toujours aussi fragile et délicate. Son visage pâle et doux pouvait donner la confiance à tous être qui ne la connaissait pas. Sa gentillesse n’avait d’égale.

La prêtresse se dirigea vers l’un des bancs près du feu déjà allumé. Apparemment, quelqu’un était déjà venu l’allumer en cette heure matinale…

Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:38

Après quelques temps de tapochage et de criage de la part de l'inconnu, le gobelin se décida, visiblement, à étouffer ce cirque. Il était plus que temps, quoi que les propos du ''fou'' resta tout de même dans l'esprit d'Aramander.. D'une voix lasse, il se dit pour lui-même.

- Ouff.. Enfin.

Se retrouvant maintenant seul avec l'inconnu, Aramander en profita. D'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre, il dit:

-Hey! Vien donc t'assoir tranquillement deux-trois minutes sur la table avec moi. Raconte moi ce que t'as à dire, si c'est important, je m'arrangerai pour que tout le monde le sache. Moi, le monde m'écouteront, quoi qu'avec ma peau noir....

En disant ces derniers mots, il vit Amélia apparaître au loin, puis se diriger vers le feu. Sans s'en rendre compte, Aramander arrêta de parler, puis regarda l'elfe passer devant lui. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais cette elfe l'avait autrefois guéris d'un maléfice mental et ce, sans même s'enquérir de la nature de la blessure. Ce geste de bonté reflétait exactement la façon de raisonner du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:13

L’elfe aperçu l’homme à la peau noir assis à la table non loin d’elle. Avant même qu’elle ne s’assoit elle prit le temps de le contempler. Myrkani reconnu l’elfe noir qui à son souvenir fessait « amis, amis » avec Amëlia. Elle l’avait soigné de nombreuses fois. Elle grinça des dents avant de s’approcher de celui-ci et de s’assoir à sa table.

-Bon matin! Dit-elle avec un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:10

Se tassant pour laisser de la place à l'elfe sur la table, Aramander esquissa un sourire véritable. Lorsqu'elle lui souhaita un bon matin, il répondit tout simplement:

-Bon matin à vous aussi..!

Sortant une flasque de sa ceinture, il la tendit vers la dame, puis lui dit:

- Petite concoction elfique. Un des vôtres m'a donné la recette, il y a de cela bien des années. Goûtez, peut-être avez-vous déjà entendu parler de la '' yulmë menelwa'' ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:48

Le fou sembla se clamer quand le gobelin parti avec sa casserole. Quand le drow lui parla, il le regarda de loin et semblait le considérer avec moins d'agressivité. Il lorgna sur l'elfe qui venait d'arriver au village puis s'avança tranquillement vers la table. Il était tout proche quand le drow tendit une flasque d'alcool à Amélia. Il s'empara de la flasque, avec son bras unique, avant qu'Amélia eut le temps de le faire. Il la huma et y goûta.

"Vous avez voller le secret de Zandarte! Cette boisson est secrète, elle date de la Grande cité. Personne ne connait la recette, excepté son inventeur."

Le fou grogna et fixa le drow tout en se reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:31

Surpris un peu par l'homme, Aramander lui donna la flasque et le regarda boire ce petit chef d'oeuvre. Toutefois, l'elfe noir n'aima pas les propos de l'étranger et décida de lui rétorquer, en le regardant dans les yeux:

-Comment oses-tu me traiter ainsi de voleur? Cette recette m'a été offerte par un haut elfe pour souligner mon passage vers une vie de liberté et de bienveillance. Sais-tu seulement tous les bienfaits qu'une telle boisson peut apporter à un être qui vit et respire?

Puis, Aramander prit un air un peu plus joviale et dit:

-Mais bon! C'était bon ein? Et puis, pendant que j'y pense. Comment connaissez-vous l'existence de la '' yulmë menelwa'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:51

Amëlia ressentis la fiole frôler son bras. Elle l’observa quelque minutes, puis tenta la prendre, mais quelqu’un s’en empara avant elle. Elle fixa l’homme en question qui gouta à l’alcool. Elle ne dit rien et ne semblait pas réagir. Elle se contenta d’écouter les deux hommes parler.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 08:16

Voyant que l'étranger ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, l'elfe noir lui repris la flasque des mains pour ensuite la redéposer bien en sécurité sur sa ceinture. Ensuite, se tournant vers Amélia, il lui dit d'une voix calme:

- Vous m'avez l'air songeuse ce matin. Serait-ce l'imminent retour de Tharick qui vous angoisse à ce point? Ca me surprenderais, mais bon.... On ne sait jamais avec vous les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:18

L’elfe rie un peu, elle semblait étonné;

-Vous, vous inquiétez vraiment pour moi? Dit-elle avec un sourire. Non je n’ai pas peur de se Tharrick, je suis plutôt encore fatiguer, la nuit a été longue. De plus, je vous défends de dire qu’on est compliquer, nous les femmes! Les hommes ont leurs coter à eux aussi, vous saurez.

Amëlia reprit son sérieux :

-Et vous, que faite-vous debout de si bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:55

Le fou fixa le drow sans rien dire. Il répliqua à Amélia.

"Faux. Donne une chope de bière et une femme avec des gros arguments et ils ne vous poseront plus de problème. À vous entendre parler de Tharik, on dirait que vous ne voulez pas son retour? Il est pourtant plutôt gentil quand on le connait!"

Il dit cela sur un ton léger accompagné d'un sourire niait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:54

Aux dires d'Amélia, Aramander s'esclaffa, puis répondit:

-Vous savez, vous les femmes, vous avez le don d'amplifier ce qu'on appelle les émotions. C'est ce qui vous rend si... imprévisible. Pour ce qui est de moi, j'aime bien ce moment de la journée. La transition... Assez impressionnant comme phénomène quand on y pense.

Se tournant vers l'homme, le drow dit tout simplement:

-Je ne peux pas m'opposer au retour d'un homme que je ne connais même pas, mais j'ai eu l'occasion de passer.. quelques temps auprès de son incarnation lors de la dernière lune. Cet homme est fourbe et ne désire que le pouvoir, par des moyens drastiques et peu convivial. Si tel est son retour, je m'y opposerai donc..!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:12

Mathias Lunarion et Lurien Cirban arrivèrent au portail d’entrée du village. Ils passèrent devant la boutique marchande. L’elfe répondit au commentaire par rapport aux baguettes magiques.

— Je connais la valeur des baguettes magiques. Des objets qui peuvent économiser de l’énergie aux magiciens et que des personnes qui ne pratiquent pas la magie peuvent utiliser. C’est des objets très utiles. Je crois que le marchand de cette boutique en a dans son inventaire. Si vous voulez en apprendre plus sur Salleum, je vous conseille la bibliothèque. Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais le résumé sur parchemin est très efficace pour connaître l’histoire en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:38

Mathias sembla désolé d'avoir provoqué une mauvaise réaction chez Lurien.

-Milles excuses. Je ne voulais pas vous insulter. Je ne faisais que me rappeler les paroles d'une chanson racontant une légende sur Salleum.

Lorsque le voyageur entra dans l'enceinte du village, il observa les bâtiments qui le constituaient. Le voyageur sombra dans un mode contemplatif et ne réagit qu'à un seul mot.

-Une bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:52

— Oui, c’est une nouvelle construction de l’année. Bon, elle n’est pas aussi impressionnante que la Grande bibliothèque, mais c’est très bien pour un village de cette envergure. Les responsables travaillent fort pour rassembler une belle collection d’histoires, de sorts et de savoir en tout genre.

L’elfe balaya le village pour prendre connaissance des personnes présentes. Les tavernières travaillaient sur le prochain repas, mais personne à la taverne. Un petit groupe près du puits, il reconnut Marcus. Deux voix semblaient venir de la bibliothèque, mais la porte était fermée.

— On dirait qu’il y a de la présence à la bibliothèque, vous voulez y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:20

Mathias parut visiblement intéressé à aller jeter un coup d'œil à la bibliothèque.

-Volontiers! Je me doute qu'elle ne puisse pas faire concurrence avec les bibliothèques de Darn'Aras, mais de tels bâtiments ne sont jamais à sous-estimer! 

En marchand en direction dudit bâtiment.

-À quoi faites-vous allusion lorsque vous parlez de la grande bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Nouveau Village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Nouveau Village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:56

Lurien et Mathias traversèrent le village. Lurien salua Marcus de la tête quand il passa vis-à-vis le puits.

— Je parle de la Grande bibliothèque de Salleum. C’était le plus grand lieu de savoir de Faerûn. Elle a disparût avec la cité, mais il y avait des zones protégées. Je crois qu’il y a des parchemins qui ont survécu avec le temps, il faudrait que je m’y mette un jour.

L’elfe s’arrêta sur le portique de la bibliothèque et regarda à l’intérieur. Tsadkiel et un inconnu. Lurien ouvrit la porte et alla s’asseoir au loin pour laisser de la place à Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Village   Le Nouveau Village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ancien village
» La taverne ( nouveau village)
» Village : Le Babillard
» Le nouveau village
» Village : Taverne Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: