Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Village : Auberge et Bibliothèque

Aller en bas 
+10
Maeva Mynvaïwa
Tibalt
Tsadkiel
Korion
Etienne
Père Sebastien
Krakos Cassepied
Marillion
Bianka
François
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 04:25

- Tu voulais des renseignements pour mieux survivre contre eux, n’est-ce pas? Essaye le sang d’un mort, c’est un poison très puissant contre eux si mes souvenir sont bons. Le sang de loup-garou aussi est très nocif. Aussi, lorsqu’un vampire meure, il se transforme en pierre durant une certaine période de temps avant de tomber en poussière, utilise ça à ton avantage. Pour pouvoir garder un vampire avec soi le temps de bien le tuer, il faut lui donner du sang lorsqu’il est en pierre. Cela va arrêter le processus de désintégration de la pierre. Aussi, un vampire qui devient faible devient aussi très dangereux, alors fait attention. Sinon, toutes les personnes on leurs propres faiblesses, mais c’est tout ce que je peux te dire au sujet des vampires en générales. Oh, j’oubliais, l’adamantium semble les blesser aussi puissement que le feu ou les ataques perforant la chair. Il regarda Korion pour voir s’il avait bien assimiler. Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 04:35

Korion prit quelques secondes pour assimiler toutes ces informations, elles lui seraient utiles plus tard.

- Une dernière question: Quand tu parle de sang d'un mort, tu veux parler de sang recolté sur un cadavre ou de sang d'une personne tuée par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 04:48

- Je parle du sang de quelqu’un qui n’est plus vivante. Ça pourrait être moi ou n’importe quelle personne morte à qui tu prélève un peu de sang. Si tu n’en trouve pas, j’ai toujours un peu de sang de loup-garou que je pourrais te vendre. Parlant de vendre,  l’information que je t’ai donnée avait un prix, tu te souviens? Éh bien, si tu es capable de me dire où trouver un livre traitant de la nécromancie, cette information sera gratuite, sinon ça fera 2 pièces d'argent.

Dès qu'il eu fini, ils entendirent tous les deux le diablotin crier. Il avait sa lame planté dans la main. Il criait et gigotait partout, des gouttes de sang volaient à travers la pièce, tombant même sur les mains de Korion.

-Ahhh, Je saigne! Aide-moi Tsadkiel!
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:17

Korion reflechisait sur la proposition de Tsadkiel quand le diable se blessa. Il resta fiché quelques secondes à regarder le sang qui tachait ses vetements et ses mains. Puis il s'empressa de lecher ses mains. Mais s'en était trop peu, il commencait a peine à sentir la puissance du sang des diables le submerger une fois de plus. Il agrippa le diable par la main (1 de force) et lui arracha le couteau de la main d'un coup sec. Puis il plaça la blessure au-dessus de sa bouche et commença à boire le sang qui coulait.

(HG: Si personne l'arrete, Korion dépose le diable apres 10-15 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 09:18

- Lâche-moi! Lâche-moi!


Le diablotin se débattit lorsque Korion l'attrapa (-2 de force), mais rien de ce qu'il faisait semblait arrêter le prêtre de Tempus. Le petit diable commença alors à incanter, mais Tsadkiel s'interposa; Il agrippa Korion par les épaules (2 de force) et le fit lâcher prise. Le diablotin retomba d'un coup, se tenant la main et fixant Korion avec des yeux de rage.

- Je te l'ai dit Korion, c'est mon diablotin! Donc si tu t'avises de t'en prendre à lui encore une fois sans ma permission, tu le regretteras amèrement. Il s'approcha alors du diablotin et lui dit, Retourne te cacher Tibalt si tu ne veux pas que ça soit moi qui te tue.

Le diablotin lança un dernier regard à Korion avant de retourner sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:15

Korion se regalait du sang du diablotin quand Tsadkiel l'interrompit. Sa soif avait été partiellement rassaisie et il se sentait déjà beaucoup plus fort qu'il y a quelques instants. Il resta quelques secondes debout, sans bouger, savourant sa puissance nouvellement acquise. Peu de choses lui faisaient autant de bien que ce sentiment de pouvoir, d'invincibilité. Puis il fixa Tsadkiel.

- Fais attention, il n'est pas très intelligent de faire des menaces à un prêtre du dieu de la guerre...

Le prêtre se laisa retomber sur sa chaise, completement detendu.

- Un livre sur la nécromancie... Qu'elle sorte de nécromancie en particulier? Je connais plusieurs traités qui traitent de la nécromancie mais sur un aspect specifique de celle-ci, pas en general. Il faudrait que je sache ce que tu recherche en particulier. Sinon, si tu est prêt à negocier, je possede quelques connaissances sur la magie de cercle, les portails et les golems.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:41

Tsadkiel prit une pause avant de répondre.

- Je cherche un ouvrage parlant d’un rituel de magie profane permettant de maitriser d’avantage mon état de mort-vivant. Un rituel permettant de transformer mon corps en quelque chose du plus, je ne sais pas comment dire… puissant? Comme tu dois le savoir, les liches sont des lanceurs de sorts extrêmement puissants, prends comme exemple Azraël. Cependant mes recherches n’ont menés nulle part jusqu’à présent. Tu aurais une piste à me proposer?

Le prêtre de Morana sortit de la bibliothèque sa bible qu’il ouvrit pour retranscrire les information que lui donnerais Korion.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:58

Une nouvelle liche, sa pourrait être interessant...

- C'est dommage, j'ai déjà possedé la liste des ingredients necessaire à la création d'un phylactère. Malheureusement, je n'ai aucune information sur le rituel. Je peux par contre vous dire qui pourrais détruire le phylactère, ou même vous proposer mon aide, dependament de ce que vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:07

Tsadkiel réfléchit un moment à sa proposition. Il ne pouvait pas lui faire confiance, mais il ne connaissait pas beaucoup de gens ayant les aptitudes qu'il possède.

- Si j'ai besoin de toi, j'aimerais savoir quel serait ton prix. L'aide dont j'ai besoin est très minime, mais elle demande quelqu'un qui puisse animer les morts. Si tu acceptes, je te paierais en conséquence. Sinon, qui connait le secret de la destruction de phylactère exactement? C'est quelque chose que j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:21

- Pour mon aide, je te demanderai juste de me donner un peu de sang de diable. Tu en a un, donc sa ne devrait pas être bien difficile. Malheureusement, le sang de diable n'est pas conservable, je viendrais donc ici quand j'en aurai besoin le prendre directement de la source... Disons, 4 doses pour mon aide? Pour ce qui est de ton phylactere, seulement deux personnes connaissent le sort de magie de cercle qui permet de le détruire: Marcus et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tibalt
Petit Nouveau
Tibalt


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom du personnage : Tibalt
Race : Diablotin
Classe : mage
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 01:07

Sous le lit, le diablotin écoutais attentivement, a mainte reprise sa curiosité lui avait été pratique...

Il rampa a la lisière de l'ombre que créait le lit sur le sol afin de bien entendre la conversation de son nouveau maitre et de son interlocuteur.Toutefois lors de son déplacement, Tibalt oublia momentanément sa blessure qui lui valu un juron peut être un peux trop audible.

- Non d'un fémur moelleux !Au diable se couteaux et cet humain! Il le payera... aucune goute de mon sang ne franchira ces lèvres a l'avenir.Je le jure sur ma jambe!

Dans l'ombre, il étais possible de voir ces yeux orange luire et son sourire blanc comme la neige déformer par un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 01:43

Tsadkiel allait répondre à Korion lorsque le diablotin laissa glisser ses quelques jurons. Après un bref silence, le prêtre répondit.

- En fait, moi et Tibalt - le diablotin que tu as pu voir tout à leur - risquons fort d'être occupé la prochaine lune, donc nous ne serons pas toujours à la bibliothèque. De plus, je peux te fournir du sang, mais seulement trois doses, je ne peux en prélever plus sans l'accord de Tibalt. Ça fait partie du contrat que j’ai fait avec lui et malheureusement il ‘a pas l’air de t’aimer. Et, pour Marcus, je ne crois pas que ça soit un problème, mais c’est une information utile. J’accepte donc ton offre, avec les conditions que je viens d’énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue9/9Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 01:54

Korion ne fit pas attention aux paroles du diablotin et reflechit pendant quelques secondes avant de repondre.

- Très bien, j'accepte pour trois doses. Tu me feras signe quand tu auras besoin de moi pour ton rituel.

Le prêtre ramassa sa hache et son bouclier et repartit en direction de l'ancien village, essayant de retenir les informations qu'il venait d'acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibalt
Petit Nouveau
Tibalt


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom du personnage : Tibalt
Race : Diablotin
Classe : mage
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:23

Ce n'est que quand il fut certain que l’inconnu était parti que Tibalt s'extirpa de sous le lit.
En se relevant, Tibalt prit l'os qu'il avait échappé plus tôt et le repositionna entre ses dents afin d'en reprendre le grignotement. Nonchalamment, il s'approcha de Tsadkiel et pris place a la même table que celui-ci.


- Non mais hé! je peux pas vivre comme ça moi! Le contrat stipule..... il stipule.... 

Tibalt ne connaissais pas les termes du contrat mentionné plus tôt, il n'avait seulement que retenu l'essentiel a ses yeux:
Premièrement, il avait droit d'agir a sa guise sauf dans la bibliothèque.
Deuxièmement, des fémurs fraichement extrait de la chair lui serait donné.
Troisièmement, si il s'attirait des problèmes Tsadkiel s'engageait a les régler.

- Il stipule quoi déjà ce contrat?

Conscient que cette conversation avait eu lieu a maintes reprises, Tibalt anticipait la réaction de Tsadkiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue11/11Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue16/16Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:29

Tsadkiel soupira et, après quelque secondes d'incantation, fit apparaitre une feuille de papier légèrement brûlé où plusieurs symboles dessinés à l’encre rouge étaient inscrits.

- Voilà le contrat, tâche de tant rappeler maintenant si tu ne veux pas mourir pour une raison que tu ignore.

Tibalt pouvait lire sur la feuille :


1.       Tibalt ne peut porter atteinte à un Tsadkiel, ni, restant passif, permettre que Tsadkiel soit exposé au danger.
2.       Tibalt doit obéir aux ordres que lui donne Tsadkiel, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première règle.
3.       Tibalt doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième règle.
4.       Tsadkiel s’engage à répondre des actions de Tibalt, si Tibalt a agit selon son propre gré.
5.       Tsadkiel doit fournir trois fémurs à Tibalt par cycle lunaire.
6.       Tsadkiel ne peut pas demande plus de trois doses de sang à Tibalt par cycle lunaire.
 
Si un des parties transgresse une des règles susnommées, il tombera en poussière sur le champ par le pouvoir du lien qui les lient au contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:09

Après que la lune fut passée, que M.Vaudois est voulu la dominée, qu'elle su souvent chicanée avec Nahima mais protégée l'une et l'autre à la fois, que ce maudit Gabriel soit passé à la toute fin de la lune pour lui dérobée ce qu'elle avait pour se défendre ou seulement se dissiper en cas d'urgence, Maëva retourna à la bibliothèque où tellement de chose s'était produit. Cashou lui avait montré un livre immense lors de la dernière lune. Un livre pour... enrichir... son vocabulaire et mieux comprendre les mots et leurs sens. Ce qui aiderait beaucoup la jeune humaine. Car ses sorts n'étaient pas simple et les expressions des autres parfois compliquées, même si elle faisait semblant de tout comprendre pour ne pas avoir l'air d'une fille sans éducation, elle progressait tranquillement, mais sûrement, avec l'aide de son petit vampire préféré. Le collier à la pierre rouge de Marcus et le collier de Tsadkiel au cou, la jeune prêtresse s'installa sur le petit lit au fond de la bibliothèque, ouvrit le livre doucement à la première page et commenca doucement sa progression. Recommencant de temps en temps un mot, une phrase, une définition entière, mais elle y arrivait et se sentait fière de cela. Ses pensées dérangées de temps à autre, quand elle pensait à Moxis qu'elle avait béni et sanctifié au nom de Séluné et espéré qu'il ne revienne à la vie que pour recommencé. Après tout, c'est un priant de Shar et elle de Séluné. Son devoir est de suivre ce que sa déesse désire le plus, la destruction des plans et des priants de sa soeur. Maëva n'y manquerait pas. Elle avait retenue les leçons de Tsadkiel, avait comprit bien des choses durant cette lune et elle ne recommencerait pas deux fois une erreur passée. Et en plus, elle ne lui appartenait plus, elle ne lui avait jamais appartenue, et elle ne se laisserait plus faire par les sharrans et encore moins par Malgol.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:41

Za'nhar'tios fit son entrée dans la bibliothèque, il savait que Krakos qu'ainsi que Cashew ne lui interdisaient pas vraiment l'accès car il n'avait pas causé de problème aux personnes qui allaient et venaient dans le lieu. Il voulait voir si y avait un quelconque recueil qui pouvait contenir des renseignements sur les lycans et les vampires et si nulles informations s'y trouvait il allait pallié à cette lacune.


Quand il vit que Mahéva s'y trouvait déjà il hésita, la tentative ratée de kidnapping lui revient à l'esprit. Une vague de colère traversa son esprit mais le thiefling savait que montrer la moindre hostilité envers la jeune femme minerais tout son travail pour faire baisser ses soupçons envers lui. Certes, la majorité de la colère de cet échec avait été déversée sur quelques bataillons de diables mais détruire des membres de sa "famille" élargie n'essuyait pas cette affront.


Bonjour, Mahéva. Comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:56

Maëva sursauta en levant les yeux et voyant qui lui avait parlé. Pourquoi elle avait donné sa rune à Nahima ? La jeune prêtresse garda le livre ouvert sur ses cuisses, mais recula jusqu'à ne plus pouvoir, adossée au mur du fond. La rôdeuse fixait d'un air effrayée l'homme en rouge qui avait voulu lui faire du mal. Au moins, dans le village, il ne pouvait rien faire. C'était ses propres règles après tout... Et hors du village, son groupe l'observait de loin. Mais elle devait en pensée quoi depuis qu'il avait fait son apparition dans la bibliothèque et dit tout ce qu'il avait dit à Marcus ? La jeune fille frisonna à l'idée qu'il ne ressorte son objet. Elle ne voulait pas...

- Ça va...

Maëva baissa les yeux sur son livre, ferma un peu les yeux pour se concentrer et ne pas se laisser distraire par le loup, qui maintenant, lui faisait encore plus peur qu'avant.

- Ô grande déesse de la nuit, accorde-moi ta protection, préserve-moi du mal, pour ainsi me permettre d'oppresser le mal et pourfendre l'injustice.

( Sanctuaire )


Elle ouvrit à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 01:55

Je t'ai déjà dit que JE ne te ferais aucun mal. Du moins, tant que je ne suis pas loup.


Le Dogai s'assit tout juste à coté de l'entrée tout en démontrant qu'il ne voulait lui barré le chemin si elle voulait partir.


Je suis un Ashmadai si l'on peut dire. Je ne suis pas vraiment un priant car je ne vois pas pourquoi je devrais prier mon PÈRE.


L'hybride avait mis l'emphase sur le dernier mot mais sans le crier. Peut-être que la jeune rôdeuse aurait quelques connaissances sur les divinités ou tout simplement sur les diables.


Si tu sais se qu'est un Ashmadai alors tu devrais savoir que je ne suis pas contre certains principes de ta déesse. Mais si la connaissance te manque je puis te faire partager une partie des miennes.


Un léger sourire s'afficha sur le visage du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 02:01

Maëva ne connaissait pas grand chose sur les dieux et les déesses. C'était surtout Séluné, Mailikki, Sylvanus, Shar et Heaum qu'elle connaissait, mais sinon... que vaguement.

- Quel genre de principe un dieu du mal pourrait avoir avec celle de ma déesse ?

Maëva était piquée par la curiosité, mais tout de même hésitante et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:45

Alors que sais-tu sur Shar? Non laisse-moi deviner. Hector ne t'as montrer que les bases des principes de Séluné. Ta haine des sharrans te viens de lui qu'ainsi que ceux de la famille Blackrose qui t'as accueillit dans son sein. Mais bon cela est un autre sujet qui pourrait sensible.


Za'nhar'tios s'étira et fit craqué son cou comme s'il devait s'attaquer à une lourde tâche.


Séluné n'est pas la seule divinité donc les priants s'attaque à ceux de Shar. Les ashmadais priants d'Asmodée sont disont des chasseurs de Shadovars qui eux prient Shar.

Le regard du lycan sembla s'allumé d'une étincelle comme s'il sous-entendait un message que seul Mahéva aurait pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:04

La jeune rôdeuse frissonna plusieurs fois. Chassait-il vraiment les Sharrans comme elle ?

- Premièrement, j'ai juste entendu parler d'Hector. Je l'ai jamais connu. Et disons que Marcus n'aime pas le fait que je prie Séluné, mais il doit vivre avec.

Elle en avait assez que les gens pensent qu'elle faisait tout ce que Marcus voulait, parce que s'était loin d'être le cas. Maëva ramena ses jambes à son ventre, fermant en même temps le livre et le posant sur la table.

- Pourquoi tu respects Marcus au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:23

Par les frissons de la jeune femme, il sut que son propos l'avais chambranlée. Il espérait que cela l'aide pour  baisser ses défenses sans toutefois les abattre car il fallait qu'elle reste alerte. Le changement de posture de Mahéva révéla qu'elle s'ouvrait au dialogue mais tout en restant légèrement sur la défensive. Le thiefling était calculateur, il lui fallait parfois révéler des vérités et des états d'âme pour se faire de nouveaux alliés.


Marcus..... de sa vie humaine il a mit un contrat sur maintenant un de ses "frères".  J'attends encore l'occasion de le réaliser. 


Disons que cela m'a surpris d'apprendre que mais s'il fait partie de la "famille" d'Olath, il ignorait que les vampires préparaient un assaut envers les Sharrans. Son absence à la bataille et le fait qu'il t'est éloigné du combat selon ma demande fais de lui une personne de confiance et ce même si une partie de mon être me dit de ne pas me fié à lui.


Je suis lycan depuis un bon moment mais cette haine à l'intérieur de moi est parfois difficile à contenir.



Le Vaudois s'appuya le coude sur la table, le poignet courbé masquant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:30

- Il a mis la tête d'Akiro à prix à cause de ce qu'il m'a fait dans le village.

Maëva baissa les yeux et revue la scène de lorsque Marcus lui avait expliquer ce qui s'était passé. Elle n'avait pas eu de souvenir, mais les paroles descriptives de la scène avait été bien suffisante. La prêtresse releva ensuite les yeux vers l'homme. « Pourquoi il fallait qu'on m'éloigne ? Pourquoi est-ce que LUI voulait que je sois loin ? » Puis, elle prit conscience de la position de Zar'nhar'tios, elle plissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais... ?

Pendant un moment, Maëva eu une vague de panique, mais se rappela rapidement qu'elle était sous sanctuaire et que cela l'a protègerait. Du moins, elle espérait qu'il ne puisse pas dissiper la magie comme elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jin
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Nom du personnage : Yuan Jin
Race : Humain
Classe : Moine de l'ordre Ancien
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:45

Yuan Jin entrat et croisa le regard de Maeva qui semblais paniquer.
Dirigeant son regard vers celui qui empeste le chien. il dit:

''tout va bien Maeva?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Auberge et Bibliothèque   Village : Auberge et Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Auberge et Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Pluies
» Auberge des Pluies
» 12-13-14 septembre 2014 : Auberge pour dormir
» Le Nouveau Village
» Ancien village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: