Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe marais, section nord Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le marais, section nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue6/6Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue21/26Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (21/26)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:46

Le marais, section nord Carte014Le sentier des Elfes traverse le marais d'est en ouest. Il sépare donc le marais en deux parties : le sud et le nord. La section nord du marais est celle qui longe la route Coréar Ouest. C'est la partie la plus boiteuse du marais, à cause du petit ruisseau qui serpente le marais. Il prend naissance au pont près de la croisée des chemins de l'Auberge des Pluies. Le ruisseau se disperse à la hauteur du pont pour créer plusieurs flaques d'eau, dans la section nord. Dans cette section de marais se cache l'arbre de Sylvanus. Seuls les elfes connaissaient le chemin qui se rend jusqu'à l'arbre Père.

Petit moment d'histoire : À l'époque de la grande cité de Salleum, vis-à-vis du marais se trouvait le quartier des forges, dont la grande forge magique de Megnar LeDur. Le célèbre forgeron qui a réanimé certains talismans des peuples et a créé des montagnes d'armes, d'armures et de boucliers magiques. C'est pour cette raison que certains chanceux trouvent des armes enchantées dans le marais de Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:17

L'elfe courrait le plus rapidement que possible sur les
arbres renverser du marais. La vision n’était pas très bonne seul la lune
éclairait de peu la section du marais la plus boueuse. Essouffler Amëlia arrêta
un instant, afin d’identifier si elle était suivi. Des petits bruits se fit
entendre. Paniquer elle se remit à courir de plus belle en s’enfonçant le plus
que possible loin de la bête qui était à ses trousse. Sa longue robe la
ralentissait beaucoup. L’elfe sauta sur un vieux tronc plus loin, puis trébucha
sur ce dernier, puis atterrie dans l’eau boueuse et froide. Elle sortit de la
marre en rampant, puis alla s’accoter contre un arbre plus loin. Sa cheville
lui fessait très mal et elle avait maintenant de plus en plus froid. Prenant le
temps d’écouter autour d’elle à nouveau, elle se mit en boule, afin de se réchauffer
un peu même si cela ne marchait pas vraiment. De tout façons elle ne pouvait
plus bouger, elle espéra donc qu’il ne la retrouve pas…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue22/22Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:57

Peu de temps après la chute de l'elfe dans la petite marre stagnante, une autre églaboussure ce fit entendre suivi d'un grognement. Le loup-garou venait d'Arriver, il suivait Amélia a l'odeur... ce que la pretresse ignorait en ce cachant. Heureusement pour elle, la boue qui la fesait tremblé de froid la protègeait également de l'odora sur développé de la bête. La créature chercha ça proie... elle ne pouvait pas etre loin puisque ça trace s'arrêtait ici. Nul odeur, nul proie en vue. Il grogna et finalement poussa un autre hurlement a glacé le sang dans les veines.

-AAAAAAaaaaaooooooOOOOoouuuuuuuuuuuuu!!!!

Et soudain arrêta complètement de bougé. Ses orreille agissait de façon étrange, il allait d'avant en arrière et s'arrêtait de coté avant de s'aplatir sur son crâne poillu. (détection auditive) Il venait de retrouver ça proie. La chasse étais terminé car elle n'étais qu'a quelque mètre de lui. Assé proche pour lui sauté dessu d'un bon. Et il bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:36

L’elfe tremblait sous la pression lorsqu’elle entendit la
créature dans la flaque près d’elle. Elle tenta de ne pas bouger, afin que le
loup ne la détecte pas. Malheureusement pour elle cela ne suffira pas. Après un
moment le bruit semblait s’être éloigné. Amëlia poussa un soupir de soulagement
avant d’essayer de tenter de le repérer au travers les racines du vieux tronc d’où
elle était cachée. Rien.


-AaAAAOUUUUUUUuuuu! S’écria la créature derrière elle.


L’elfe se retourna puis émis un cri assourdissant.


-AAHhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!


Le loup bondit sur l’elfe. Elle tenta de se débattre du mieux
qu’elle pouvait, mais en vain, le loup était beaucoup trop puissant pour elle.
Il la morda et la griffa à plusieurs reprises, son sang coulait beaucoup.


-AUUU SECCOUUUURRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:48

- aaaaaaAAHHHHHHHHHH !

Un homme en cape brune et en cotte de mailles poussa sauvagement le loup de l'elfe et libérant l'elfe de l'emprise du loup, quelques secondes après le début de l'escarmouche. Il dégaina une épée bâtarde de couleur noire et se plaça entre Améliä et la créature, formant un obstacle.

À la carrure de l'homme, Améliä pouvait savoir de qui il s'agissait, car elle le connaissait que trop bien.

Essouflé, Marcus respira d'un rythme très profond, la rage dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue22/22Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:22

Le loup-garou fut surpris par la soudaine attaque de Marcus et alla s'écrasé dans une flaque d'eau boueuse avant de ce redresser en position déffencive. L'avantage du combat venait de changer de camp. La créature fit un pas de coté et un autre avant de hurler encore.

- AAAAAAAOOOOOooooooouuuuUUUUUUUUUU!!!!!

Il ce préparait a attaquer marcus en lui sautant a la gorge quand tout a cout il arrêta son élant. Un lueur étrange dans les yeux du monstre apparut... brièvement. Comme une sorte d'intelligence, une sorte de résistence mental venant d'Adar qui, quoi que endormi a l'interrieur de la bête sanguinaire, semblait luté de toute ses forces pour s'empècher de faire l'irréparable. Le loup sembla hésité et finalement tourna le dos aux deux proies et s'enfui dans la forêts noir du marrai. L'ont entendi encore une fois le hurlement du loup au loin et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:33

Marcus, soulagé par la tournure des événements, la rage diminuant peu à peu, se tourna vers Améliä, qui était en pitoyable état. Il se mit à genoux près d'elle afin d'incanter une prière à son dieu.

- Vigilant des Hommes, Gardien de la mortalité, Protecteur de la justice, j'en appelle à ton aide. J'implore ton aide afin d'aider ce qui m'est cher, et cette elfe m'est cher. Donnes-moi la force de refermer ses plaies et de la remettre sur pieds ! (Sort de Nécormancie : Guérison suprême, redonne tous les points de vie)


Il l'aida à se relever lorsqu'elle retrouvera la force et le moral d'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:48

Soulagé de l’arrivée de Marcus, elle observa la scène entre
le loup et l’homme en question impuissante. Les plaies étaient très profondes
et lui fessaient horriblement mal. Elle
serra son ventre d’où venait la plaie la plus critique. Pendant ce temps, le
loup fit demie -tour et partie. L’elfe émit un nouveau souffle de soulagement.
Espérant cette fois qu’il ne reviendra pas. Le sang coula de plus en plus de
partout sur l’elfe, puis Marcus se retourna vers elle pour la guérir. On put apercevoir
les plaies commencer à disparaitre tranquillement. Les forces de l’elfe lui revient,
mais accepta quant même l’aide de prêtre pour se relever.


-Merci Marcus. Sans votre aide j’y serais probablement resté…


L’elfe regarda dans la direction d’où avait disparu la
créature. Elle prit Adar en pitié malgré tout le mal qu’il venait de lui faire.



-Nous devrions partir d’ici maintenant, qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:59

- Avant que cette créature revienne ? Je suis d'accord, retournons au camp, nous pourrons discuter là-bas de choses très importantes que je dois parler avec vous...

Marcus commença à marcher, gardant un oeil ouvert à toutes représailles de la créature. Le ton de sa voix était d'un sérieux déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue0/0Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:09

L'elfe suiva Marcus de très près tout en étant sur ses gardes en rebroussant chemin vers la forteresse des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:05

Quelques mois après ces évènements, l'homme à l'armure revint près des lieux. Il était accompagné d'une autre femme. Ils marchèrent d'un bon pas en direction nord-est, avant de s'arrêter.

Marcus lâcha sa poigne ferme sur Maeva, puis se retourna vers elle, ayant un regard très confus dans les yeux.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est la femme de Sylvanus ? Pourquoi était-je là sans armure ? Qu'est-ce que Myrkani faisait là, sans les Sharrans et Malgol ?


Il donna quelques regards vers la direction d'où ils provenaient, cherchant quelque chose. Il balbultinait et s'agitait plus que d'autre chose, visiblement très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue12/12Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue10/10Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (10/10)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:46

Maeva suivait Marcus avec un peu de difficultés par moment, elle avait beau avoir de la facilité à se déplacer dans les bois, il est évident que lorsque l'on ne connait pas le sentier, il était un peu plus difficile de s'y aventurer facilement. La jeune rôdeuse faisait parfois de grands pas, passant proche de s'enfarger dans des racines ou bien des roches. Puis, elle s'arrêta brusquement lorsque le paladin s'arrêta. Elle ramena sa main près d'elle lorsque Marcus l'a lâcha et une sensation de vide s'empara de sa main. Elle l'a frotta un moment, et cette sensation fini par partir. La jeune fille était un peu essoufflée, mais elle reprit rapidement son souffle. Elle remarqua rapidement que le paladin était dérouté. Elle s'avança d'un pas vers lui.

- Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... Je le comprends difficilement moi-même. Et Zacharia, elle est retournée dans l'arbre, si j'ai bien vu.

Elle disait vrai, elle-même n'avait pas trop compris la situation à la forteresse des Elfes.

- Je sais que tu as dit à Korion que tu étais prêt à mourir ou quelque chose comme ça, tu as enlevé ton armure et effacer ta rune sur ta main. Tu as dit que tu avais déjà payer pour tes actes et que les dieux t'avaient pardonnés. Si j'ai bien suivis. Et tu n'avais pas l'air... d'être toi.

Elle frisonna en entendant le mot Sharrans.

- Laisse-moi t'aider avec ton armure...

À voir son allure, il serait bon de tout replacer correctement. Elle lui poserait l'autre question qu'elle avait en tête lorsque celui-ci répondrait à sa question. Maeva ne voulait pas le brusquer ou l'offenser. Il était déjà désorienté et nerveux. Elle posa ses mains sur ses épaules, voulant commencer à l'aider à placer son armure correctement.

- Qui est Myrkani ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:09

Marcus apprécia l'aide de Maeva pour remettre son armure en place correctement. Il se ressaisit pendant un instant, regardant la rôdeuse de la tête aux pieds. Elle n'avait rien de cassé, lui non plus d'ailleurs. Il laissa à Maeva un air interrogateur et surpris.

- Je n'ai aucun souvenir d'avoir dit quoi que ce soit. Je me souviens d'Avoir été projeté dans les airs par les arbres de cette femme, puis plus rien, jusqu'à cet instant. Je me suis réveillé, genou au sol, sans armure et avec un saleté mal de crâne.


Il passa la main derrière son crâne, puis ferma les yeux quelques instants, crispant de douleur. Il continua.


- J'ai eu vraiment peur de voir qu'il est arrivé quelque chose. À ce que j'ai pu comprendre, rien de très grave ne t'est arrivé. Je suis soulagé. Par contre…


Il pensa quelques instants. Comment a-t-il mouvoir durant son sommeil ou coma ? Était-ce un truc de Malgol ou Myrkani ? Elle était pourtant présente à la forteresse. Non, elle doit l'avoir contrôlé d'une certaine manière. Le prêtre hocha la tête à la dernière question de la rôdeuse.

- Myrkani, comme je te l'ai déjà dit, est la femme de Malgol. Elle est présentement dans le corps d'Amëlia, vu que l'âme d'Amëlia y est plus. C'était l'elfe qui était dans la forteresse près de toi. C'est elle, l'Avatar de Shar.


La tristesse vint au visage, entrecoupée de douleurs dû à la blessure. La main derrière la tête, sur la blessure qu'il avait, il dit simplement :


- Nelgetha.


Rien n'arriva.


- Nelgetha.


Rien n'arriva, encore une fois. Le paladin commençait à paniquer un peu. Il réessaya.


- Par Heaum, dieu tout puissant de la protection de la justice divine, accorde moi le privilège de restaurer la blessure dont je souffre. Apporte-moi ton aide divine !


Rien n'arriva. Il s'agitait beaucoup. C'était la première fois que cela lui arrivait. Il regarda ses poignets puis il passa sa main au cou. Il se tourna vers la rôdeuse pour lui demander :


- L'elfe ! M'as-t-elle donné quelque chose ? Un collier, une sorte de bracelet, quelque chose ?!


Qu'est-ce qui est vraiment arrivé ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue12/12Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue10/10Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (10/10)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:45

Maeva regarda Marcus. Pourquoi il ne se souvenait plus du moment dans la forteresse !? Rien n'était arrivé à la jeune rôdeuse, en effet. Elle se sentie touchée de savoir qu'il s'en préoccupait. Ah oui ! L'avatar de Shar ! Marcus lui en avait déjà parler. Elle et sa mémoire courte... Elle observa tranquillement Marcus qui semblait devenir fou, elle voyait bien que quelque chose ne fonctionnait pas. Puis, il lui posa la question. Un objet... ?

- Je sais pas... Je ne crois pas. Regarde tes poignets, ton cou... Je n'ai pas remarqué si quelqu'un t'avait donné quoi que ce soit. Amëlia... Enfin, Myrkani... Elle t'a enlacé un peu plus tôt, quand nous étions à la forteresse, mais je n'ai pas remarqué si elle t'avait donner quelque chose. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

La jeune rôdeuse voyait bien que la panique montait chez Marcus, elle s'approcha d'un pas, mais ne le toucha pas. Il n'arrivait pas à se guérir... ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:51

"Au moins, ce n'est pas cette vision qui commence…", se dit-il.

- Je n'arrive pas… Je sais pas, on dirait que je ne peux pas… je sais pas…


Il était désemparé. Il était dépassé par les évènements. Il se trouvait devant Maeva, dépourvu de ses sens.


- Explique moi en détail ce qui s'est passé. Il doit avoir une explication à tout cela. Moi qui ne se souvient plus de rien, Myrkani là haut avec le Roi des elfes, toi, Korion et moi. Nous étions cinq seulement ? Pas de femme archi-truc machin chose ? Pas d'ombres intangibles ? Pourquoi j'aurais enlacer ma pire ennemie ? Ça n'a aucun sens…


Cela n'avait aucun bon sens. Tout cela devait être un cauchemar. Plus rien ne lui faisait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue12/12Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue10/10Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (10/10)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:17

Maeva sembla retourner loin dans ses souvenirs. Elle voulait s'assurer de ne pas en oublier trop. La jeune rôdeuse décida de commencer par le début.

- Tu te souviens avoir été projeté par les arbres, c'est déjà un début.

Elle marqua une pause, pour regarder l'expression sur le visage de Marcus.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé à partir du moment où tu as été propulser et auquel je suis arrivée à la forteresse. Mais lorsque je suis arrivée, tu étais dans les bras de... De Korion ? Celui qui voulait te tuer, là.

Elle avait horreur de ne pas se souvenir bien des noms.

- Il y avait Amëlia, et l'autre qui te défendait, puis Korion a voulu s'enfuir avec toi vers ici, pendant que tu étais inconscient. J'ai essayé de lui donner un coup de dague au torse... mais ça l'a rebondi. J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, mais bon.

Elle replaça sa dague, comme si ça la rassurait de savoir qu'elle était encore en place.

- Ensuite, le roi des elfes nous à immobiliser et ensuite, ils nous a toucher tous à la fois et Korion t'avait lâché, je me souviens plus trop comment, le roi des elfes est trop grand... Il me cachait à ce moment...

Elle eu un regard découragée, pourquoi était-elle aussi petite !!

- Ensuite, nous sommes allés au bord du feu et juste avant, tu as enlacé Amëlia, elle avait l'air soulagé de te voir et toi aussi. Je me suis assise à côté d'elle peu de temps après au bord du feu, tu es passé entre nous deux après un moment à avoir mis tes mains sur nos épaules et tu es allé avec Korion un peu plus loin et tu as enlevé ton armure, vous avez discuté de la fois ou tu avais assassiné Korion et détruis son temple... Si je me souviens bien...

La jeune rôdeuse passa une main dans ses cheveux.

- Et le roi c'est interposé entre vous deux, il t'a touché avec ses mains pour lire en toi, j'imagine...Tu es tombé et tu souffrais, à l'intérieur de toi... Dans ta tête. Amëlia m'a dit de ne pas aller te rejoindre, que tout irais bien, mais j'ai pas p'us résister, je suis allé te retrouver et tu as repris conscience...

Maeva le regarda d'un regard interrogateur.

- Pourquoi es-tu soulagé qu'il ne m'est rien arrivé ? Croyais-tu qu'il aurait pu m'arriver quelque chose ? Et pourquoi Amëlia...

Elle se trouvait idiote de continuer de dire le nom de la bien-aimé de Marcus, alors qu'elle savait que ce n'était plus elle...

- N'a pas essayer de te tuer ? Pourquoi est-elle restée gentille et qu'elle t'a défendue... Si elle est rendue ta pire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:11

Marcus écouta ce que Maeva lui racontait. Il croyait bien la partie pour Korion et le fait qu'il voulait le tuer. Vengeance devait être faite, et Marcus savait que Korion voudrait sa mort. Il le devait…

- J'ai vraiment enlacé Amël… Myrkani ? Comment aurais-je pu faire une chose pareille ? Elle a dû me charmer ou un truc du genre… Je n'aurais jamais fait cela.

Il eut un doute sur les capacités du Roi Elfe. Quand il l'avait vu, il n'avait pas l'air d'un grand magicien ou un grand combattant. Simplement un beau parleur. Lorsque Maeva lui posa les questions, il répondit promptement, avec un sourire.


- Je suis simplement content de voir qu'il ne t'est rien arrivé. Je ne voudrais pas qu'il ne t'arrive malheur. J'ai fait des conneries dans le passé, et encore aujourd'hui, qui me retombent sur le nez, et je ne voudrais personne au monde récupérer les problèmes qui me sont destinés. Tu es venue sur mon chemin, demandant protection. En tant que paladin et prêtre du dieu des Gardiens, c'est un devoir de me tenir compagnie avec toi. Et de toute façon, tu es de très bonne compagnie.


Il lui rendit un sourire. Le jeune femme avait son charme, mais le coeur du prêtre était déjà pris. À la dernière question, il répondit simplement:


- J'en ai aucune idée. Je suis peut-être utile dans ces plans ? Elle essaie de rester de garder l'anonymat ? C'est des possibilités à concevoir…

En ayant enlacé l'elfe, elle aurait pu très bien lui planté une dague dans le coeur ou simplement utiliser la magie qu'Amëlia avait. Pourquoi elle ne l'avait pas tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue12/12Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue10/10Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (10/10)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:17

- Tu sais, parfois, avoir de l'aide pour régler ses problèmes, ça peut être bénéfique. Et de toute façon, je n'ai pas l'intention de t'abandonner, alors je vais t'aider. Que tu le veuilles ou non.

Elle lui souria. Il l'a trouvait vraiment de bonne compagnie ? C'était plaisant de le savoir. Elle tourna le regard de par où ils étaient arrivés. Elle ne savait pas du tout par où elle pouvait sortir de là.

- Tu crois qu'elle pourrait t'utiliser pour quels genre de plans ?

Pourrait-elle aussi utiliser ceux de son entourage pour ses plans ? Maeva espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue11/11Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue13/13Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:55

Marcus haussa les épaules en réponse au questionnement de la jeune femme.

- Je ne connais pas les plans de Myrkani. Je sais simplement qu'elle est dans le corps d'Amëlia et qu'il faut la faire sortir. Étant de Shar, ces plans ne seront jamais bénéfique pour le mythallar.


Il donna un coup d'oeil vers la forteresse. Il n'espérait pas revenir par là, surtout avec Myrkani.


- Vaut mieux ne pas rester ici. Nous ne savons jamais quand elle pourrait se retourner contre nous. Allons-nous-en, j'aurais besoin de passer à l'hôpital, au village, pour me panser.


Il retroussa sa cotte de mailles et récupéra le nécessaire qu'il avait déposé par terre pour qu'elle puisse l'aider à la mettre comme il le faut. Ils partirent ensuite vers le sud-est, afin de récupérer le chemin pour revenir vers le village de Mythall.


Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Le marais, section nord Left_bar_bleue12/12Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section nord Left_bar_bleue10/10Le marais, section nord Empty_bar_bleue  (10/10)

Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:58

Maeva approuva l'idée de Marcus, elle ne voulait pas rester ici encore plus longtemps. Elle commença à marcher, après avoir aider Marcus avec toutes ses épaisseurs de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais, section nord Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section nord   Le marais, section nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais, section nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marais, section sud
» Dans le Marais
» Sentier : Chemin de marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: