Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sentier : Chemin Dro'ol

Aller en bas 
+5
Patrick P.
Maeva Mynvaïwa
Sillyra
Vincent
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:45

Après les paroles d'Helena, Marcus s'apprêta à se lever. IIl fit signe à la mage qu'il était dans un état respectable et qu'il voulait bouger un peu. Il eut quelques difficultés à se remettre sur pieds. La soif le tenaillait à présent.

- Il m'a suivit avec toi ? Il est parti où, d'apr…


Ces questions. Malheureusement, les réponses à ses questions se faisaient toujours rares. Il fit signe à Helena de ne pas répondre, qu'il savait déjà la réponse.
Il regarda sa main droite, celle qui lui a servit à essuyer la majeure partie des larmes. Elle était d'une couleur rouge. Il ne savait toujours pas comment le dire convenablement.


- J'ai… faim…


Simple, oui, mais compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue15/15Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 08:29

Helena se doutais bien que Marcus allait finir pas lui demander où était partit Olath. Elle le le pris par sa main qui coulait le sang de ses larmes et lui sourit. Les petits yeux en amandes de la vampire fixaient la main du prêtre. Après tout,l'odeur lui était familière. Olath lui avait fait vider Marcus de son sang pour pouvoir le transformer....et le souvenir du goût ne s'en va jamais totalement.

-Ne t'en fais pas Olath avait des choses à faire, mais il m'a demander de veiller sur toi. Tu sais que si tu as besoin de conseil ou si tu as des questions, je suis là pour y répondre du mieux que je peux.

La vampire rapprocha la main de Marcus de se bouche et lècha le dessus de sa main pour en goûter le sang. Puis, elle relâcha sa main et disant.

-Mouais...Olath avait raison, le goût est différent de quand tu étais humain. Ce n'est pas si mal, mais le sans humain est meilleur. Celui de Cashew est excellent à boire si tu est un peu fatigué, il boit toujours beaucoup de la boisson chaude du réveil. Bon! Allons manger?

La mage s'était relever d'un coup et tendait la main vers Marcus pour qu'il emboîte le mouvement. Elle avait dit allons manger sous forme d'interrogation en pointant le chemin qui menait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 09:31

Marcus accepta l'aide de la barde afin de se relever. Étant debout, il rangea la bougie ainsi que la bague dans la poche intérieur de sa cape. Il donnait également un coup d'oeil dans la direction de l'église. Il commença à marcher finalement dans la direction que la vampire lui pointant : le village.

- Allons-y.


"Peut-être que Pyros y sera…" pensa-t-il.


Après quelques secondes de marche, il repensa au fait que son sang ne goûtait plus la même chose pour Helena. Il se demandait un truc.


- Étrangement, le sang humain est excellent, mais j'ai adoré… celui d'Olath, il semble… différent, unique. Quand il m'a… tu vois…


Il se repassa les images permanentes dans sa tête, malgré qu'il n'était pas dans un état convenable, à ce moment là. C'était à la fois bestial, sensuel, interdit et libre. Juste avant qu'il décida de lui casser le cou.
Il disait également cela sur un ton curieux, mais non agressif. Pourquoi le sang de son "créateur" goûtait meilleur que le sang humain ? Va savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue15/15Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:02

Helena souria à Marcus quand il aborda le sujet du sang de Olath. Par 2 fois déjà, elle en avait avait bu. À sa transformation et à la dernière lune pour retirer toutes les traces du sang de Yuan-ti qui coulait dans les veines de la mage. Elle se rappelait du doux goût qu'il avait. Elle ferma les yeux quelques comme pour savourer le souvenir, puis elle les rouvrit et sourit à son frère.

-C'est vrai qu'il a un goût particulièrement bon. Je ne sais pas si à cause de son sang d'elfe ou de son rang de vampire qui lui donne ce goût savoureux, mais pour sûr il est délicieux......Bon ça y est! Maintenant, j'ai vraiment faim!

Helena se mit à rire en regardant devant elle. Puis, tandis qu'ils marchaient tranquillement vers le village, elle fit remarquer une chose à son frère.


-Au fait, tu as remarquer que ta vision de nuit c'est améliorer depuis que tu as eu Myrkanie?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:52

- Oui. C'est remarquable comment je ne pouvais pas voir toutes ces couleurs… quand j'était… humain. Le vert n'a jamais été aussi vert…

Il repensa à sa première "nuit" en vampire. La rage, le combat contre Olath, son coeur battant dans la paume de son créateur,sa renaissance… La découverte de ses nouveaux sens, le goût du sang de Maëva…
Il croyait que la transformation n'avait pas réussit, car il avait perdu ses sens il y a quelques temps. Finalement…


- Finalement, Olath avait raison. Je croyais que j'était malade rien de plus, mais finalement, mon… corps n'était pas prêt. La force de Myrkani m'a aidé à faire le ménage, je crois.


Les deux vampires arrivèrent au bout du chemin Dro'ol. Ils bifurquèrent par la suite sur le chemin Coréar Est, en direction du village…

** Suite ici **
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:01

Za'nhar'tios suivi de Filië, qui était derrière lui toujours un peu grognonne d'être encore en son contrôle, étaient de retour sur le Chemin de Dro'ol. Il restait à l'affût de la moindre présence car il ne voulait avoir de distraction. Il se doutait bien qu'elle tenterait quelque chose si elle en avait l'opportunité mais il voulait provoqué cette tentation en lui remettant une dague. C'était pour cela qu'il s'était mis en son meilleur état défensif.

Pour l'instant, ses yeux et ses oreilles étaient ses meilleurs sens pour éviter les dangers. Il aurait aimer garder toute la faculté de son odorat de sa forme loup mais ce n'était pas le cas. Heureusement le lac n'était pas bien loin et il n'aurait plus vraiment à s’inquiéter des intrus une fois là-bas.

Tu pensais que c'était le collier qui m'aurait fait te retrouver ma chère? Et bien non, comme tu as pu t'en apercevoir, ce collier n'est une marque que tu es sous ma protection. Je ne saurais dire s'il te sauvera si je me transforme en plus grand prédateur mais disons que mon expérience semblait montrer une certaine tendance d'efficacité envers mon agressivité. Alors garde le sur toi en temps moment.

L'homme ne porta même pas un regard à la femme lorsque qu'il lui parla. Il lui donnait une bonne occasion et il voulait savoir si elle en profiterait car c'était le meilleur moment avant que l'on arrive dans le domaine des ténèbres des souterrains. Elle ignorait encore où il la menait heureusement pour lui la trouvaille du nouveau passage était bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 09:36

- Alors qu'est-ce que s'était ? Ce que tu m'as fait boire ?

Elle se souvenait qu'il avait insisté pour que la roublarde en bois une gorgée, au moins. C'était peut-être ça. Pour qu'il soit capable de déjouer sa discrétion, c'est qu'il y avait autre chose sûrement que juste son odorat et l'odeur simple de Filië. La jeune femme regarda autour, toujours personne. Plus loin aussi d'où il pourrait y avoir des gens. Il lui avait donné une dague, celle avec laquelle il lui avait arraché sa marque. Il la testait sûrement, voir qu'il lui laisserait son dos aussi facilement alors qu'il savait qu'elle était roublarde. Ce n'était cependant pas l'envie qui manquait. Pourquoi ne pas testé ? Quoi que lui montrer tout ce dont elle était capable de faire... ce n'était pas la meilleure idée. Pourquoi devrait-elle dévoiler à cet imbécile de chien tout ce qu'elle savait faire ? Oui, si elle le tuait, elle mourait... Elle était quand même plus importante que ça pour y perdre la vie. Voir que Filië devrait mourir ! S'est la plus importante de la famille après tout. Elrohir et Noxia le disait toujours, elle le disait toujours et c'était la préférée de tout le monde, ce n'était pas pour rien. Ses doigts glissaient délicatement, mais avec insistence sur le manche de la dague. Si tentant.. Filië allait devoir gagné du temps... Elle observait rapidement autour d'elle, voir ce qui pourrait l'aider. Tant qu'elle puisse le faire arrêté. Il l'amenait trop loin et elle ne sentait rien de bon. Et puis zut ! Ça allait lui faire du bien en plus.

Filië serra la dague de ses doigts et s'approcha un peu plus de Za'nhar'tios subtilement, silencieusement, rapidement et lui planta la dague dans le centre du dos (Backstab), mais en remarquant que la dague n'entra même pas dans sa peau, qu'elle rebondissait pratiquement, elle recula. Il se fichait d'elle ! Il ne pouvait pas juste avoir mal comme tout le monde et se torde de douleur en cuinant comme un petit chien pour qu'elle puisse trouver un coin où le noyer !? Mais non ! Évidement, elle l'avait douté. Mais le fait de savoir que c'était réel et que ça ne l'atteignait pas... GRRR ! La magie pouvait-il l'atteindre ou s'était comme les coups physique ? Ou était-ce peut-être à cause du brassard... ? Malheureusement, elle ne pouvait pas le testé, il n'y avait qu'elle et lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:52

Lorsque le moine jugea le loup-garou et la jeune prêtresse assez éloignés sur le chemin Dro'ol, il sortit lentement de l'Ombre-terre et se fondit dans la forêt. Il se tenait à bonne distance, afin de ne pas être découvert. Il crut apercevoir Maëva poignarder Zan'har'tios, il était sur le point de se précipiter vers eux, mais comme le thiefling ne semblait pas mal en point, il stoppa son geste. Intrigué, il continua d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:57

Le thiefling s'arrêta à la pression que la dague avait fait dans son dos. Elle l'a fait! pensa-t-il quand un sourire en coin se dessina sur son visage. Si elle avait était aussi efficace que les Dogai de Père, cette attaque lui aurait véritablement fait mal mais il semblerait qu'elle soit plus ou moins aussi efficace que ce qu'il pouvait faire lui-même. Oh moins, elle n'était pas du calibre de Malgol ce qui le rassura légèrement. Za'nhar'tios se retourna et regarda Filië directement dans les yeux.

Une vrai priant de Malar sait comment retrouver sa proie. De part ce fait même, je sais maintenant que tu connais l’existence du dieu mais que tu n'est nullement une priante. De par ton attitude et ton arrogance, j'hésite encore entre 3 divinités. Loviatar, la déesse de la souffrance et de la vengeance. Cyric, l'opportuniste mortelle ayant accéder au panthéon, dieu fou de la destruction et du meurtre. Pour le 3ème, tu dois te douter de quelle divinité je pense. 

La cuvée Isabella est un vin d'une extrême complexité. Son équilibre est dû au travail combiné de moi et mon frère Sanosuke. Une bonne partie de la recette vient de lui. Je voulais que tu respectes le travail que j'ai accomplis avec lui ainsi pour savoir se que tu en passait. Un créateur n'est pas le meilleur juge pour ses œuvres.

L'homme couronné se retourna et poursuivi sa marche vers la destination secrète.

J'espère que ça t'a fais du bien d'utiliser ma dague? Je suis un grand combattant protégé par la magie donc de simples attaques ne marcheront pas sur moi.

Kyjsana poresk lovack  (infernal:Si c'est vrai.) -soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:11

Filië le regarda intensemment, se disant qu'il allait sûrement la tuée et elle attendait avec impatience ce moment en quelque sorte, tout en le redoutant. C'était sûr qu'elle se serait battue pour ne pas mourir et garder son honneur. Il ne devait certainement pas avoir de la protection magique infiniment. Elle avait remarquer à quel point il était heureux qu'elle l'est fait. C'est ce qu'elle pensait. Les deux se testait mutuellement. Il était intelligent, il serait utile pour elle et sa survie. Pour Malgol et ses projets. Il faudrait qu'elle le soumette à Malgol. Un loup-garou, en plus de savoir bien chassé... Intéressant personnage.

- Je dois dire que ça fait du bien, malheureusement ça pas fonctionné comme je le souhaitais.

Répondit-elle avec un ton arrogant et à la fois sarcastique.

- Dieux et Déesse intéressants, je pourrais faire mes recherches sur eux.

Poursuiva-t-elle avec un léger sourire en coin. Puis il continua son chemin, elle suiva par principe de ne pas s'éloigné de plus de 10 pas, pour ne pas mourir. Maudit brassard !

- Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:48

"Il te conduit au lac de la sirène", pensa Malgol. Il avait observer les événements de près, en ce tenant à une dizaine de mètres du duo, il marchait en bordure du sentier. Connaissant le tempérament ombrageux de Filïe, il se doutait qu'elle allait agir avec la dague de Za'nar'tios. Il était heureux de connaître la résistance du demi-diable, au moins il serait prêt pour sa prochaine rencontre. Un coup d'oeil derrière son épaule pour voir l'avancement de Moxis, c'est bon il suivait aussi curieux que lui.

Fidèle à son habitude, Malgol suivait le duo avant d'agir. Un peu de curiosité ne faisait pas de tors.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:54

Où allaient-ils? C'est rare que je viens dans ce coin du Mythall. Bon, de toute façon en les suivant, ils devraient me montrer où ils vont, évidemment. Seulement, comment peut-on être protégé d'une dague dans le dos? Il faudrait faire des recherches sur cela.


Le moine continua à suivre tout en demeurant caché dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin Dro'ol   Sentier : Chemin Dro'ol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Chemin Dro'ol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentier : Chemin d'Olath
» Sentier : Chemin de l'Infini
» Sentier : Chemin de marais
» Le chemin des arbres
» Sentier : Route Coréar Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: