Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Taverne Vaudois - Page 13 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village : Taverne Vaudois

Aller en bas 
+12
Patrick P.
Krakos Cassepied
Vincent
Etienne
Issam "sfoben"
Molokh
Charlot
Mélodie Duquette
Mathieu
masc
Helena Vaudois
François
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:15

Les yeux de la mage devinrent ronds quand Krakos ramena Myrkanie dans la taverne... inconsciente. Elle se redressa, et répondit à Aramander.

-Pour le repas, tu devras demander à Krakos c'est lui qui s'en occupe aujourd'hui.


Puis, elle s'approcha de Myrkanie et pris son poul. Voyant qu'elle était encore en vie, elle la redressa en position assise. Elle lui *poka* la joue et sortie une potion de son bustier. Elle répondit à Jonas.


-Désolé mais on a à lui parler un peu avant toi mon cher donne nous quelques minutes et après on te la laisse.


Puis, elle vida le contenu de la fiole dans la bouche de Myrkanie et gossa dans sa gorge pour la forcer à avaler.




(Tonifiant soignant: Niveau 12: redonne pv partout lorsqu'à l'agonie)
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:17

Krakos alla en arrière du comptoir et versa un breuvage au drow. Puis, il prit une louche pour lui servir un peu de ragoût. Il les remit à Armander qui lui paya son dû.

-Et voila ! Bon appétit Smile Que nous vaut ta visite à la taverne? Ces derniers temps, les drows se font plutôt discrets ... à part peut-être celle qui est sur le sol.

Le gobelin prit la guitare qui traînait dans la taverne, s'assît sur le plancher à côté du comptoir et écouta l'elf tout en grattant un air mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue11/11Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:31

Aramander accepta de bon coeur ce que Krakos lui offrit, en prit une gorgée puis une bouchée et répondit:

Haha, t'as bien raison. La plupart des drows restent cachés en bas. Mais, au cas ou tu ne serais pas au courant, moi et mes frères ne sommes pas des elfes noirs communs. Ayant renié ma terre natale, je me vois obligé d'envahir la vôtre. Laughing

Il dit ces derniers mots avec une légèreté et un humour qui laissait transparaître qu'à ses yeux, il n'envahissait rien. Il avait élu domicile aux ruines de l,ancien village, et la population semblait les accepter, du moins pour le moment.

En fait, ma cuisinière hobbit s'est reclue pour mijoter quelques desserts succulents, ce qui m'oblige à venir acheter mon repas. En plus, j'aime toujours venir à la taverne, on y fait souvent des rencontres assez... intéressantes.

Il regarda par terre vers la drow, et hocha de la tête négativement.

Je la croyais plus prudente que cela... Avec le nombre de gens qui désire voir sa tête sur un pieu, elle prend des risques que je qualifierais de... maladroit.

Aramander repensa à sa discussion avec Malgol et la ''trahison'' de Myrkani lors de la fête, et ne put s'empêcher de rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:37

Myrkani commençait à reprendre ses esprits tranquillement. Elle observa les lieux et les gens qui l’observaient. Krakos tendit une assiette à Aramander, tandis qu’Azsraël observait la scène et Héléna popotait derrière son comptoir. Myrkani écouta les paroles que disait l’autre elfe noir avant de tenter de se rasseoir en se tenant la tête.
Au même moment, le temps semblait s’arrêter, les gens autour d’elle s’immobilisèrent. L’elfe noir soupira en voyant qu’elle était étendue dans la taverne. Elle vit Aramander avec son assiette à la main et son regard négatif. La prêtresse se releva, puis fouilla dans sa bourse. Elle en sortit la dernière fiole, avant de la vider dans l’assiette du drow. (L'urine de troll est tellement toxique que le buveur perd toutes ses forces, mais reste consciente pendant 10 minutes.) L’elfe noir alla placer la fiole derrière le comptoir de la tavernière avant de se replacer exactement pareil à la position utilisée avant que le temps s’arrête. Elle s’avait très bien que cette acte allais apporter une petite touche épicé aux prochaines conversations. Après quelques minutes le temps revient à lui.
Après quelques minutes le temps revient à lui.
Myrkani prit position assise toujours main à la tête, elle semblait souffrir d’un mal de tête et Héléna était accroupie à côté d'elle avec une fiole vide à la main..
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 03:50

bon d'accord mais faite vite. temps que vous ne la torturé pas cela me va, mais un d'entre vous le fait j'arrêterais votre discussion pour sortir avec elle pour la sortir d'ici et vous aurez rien à dire.

en direction de Krakos

ha oui pis avant de partir je vais prendre 2 plats pour emporter si cela est possible.

il laissa ces yeux en direction de la dame pour ne pas la perdre du vue.

ha et pendant que j'y pense es ce que quelqu'un aurait de la corde j'aimerais en avoir pour la transporter. question qu'elle ne s'échappe pas durant son transport.

qu'es ce qu'ils veulent lui demander ou lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:00

Décidément ces paladins ne changeront jamais, tous des crétins. Azraël n'avait jamais eu une très grande estime envers cette caste. Comme si ce mortel pouvais l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Le mage ne lâcha qu'un simple commentaire.

-Une simple corde ne l'empêchera de te glisser entre les doigts.

Le nécromancien retourna à son observation de la scène qu'il trouvait très divertissante. Il se rappela soudainement quelquechose. C'est à croire que le destin désirait vraiment lui rendre la tâche facile.

-Hum... dis-moi Jonas... Les paladins sont allés récupérer une chose bien spéciale il n'y a pas si longtemps. Tu sais, une chose à double tranchant... Il se trouve que... ce n'est pas par hasard que vous avez mis la main dessus. Lorsque tu auras un instant je serais ravis de t'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:48

Krakos regarda Jonas d'un air maussade et déçu.

-Désolé Jonas mais je ne peut pas te laisser partir avec les assiettes de la taverne. Elles sont en quantité limitée. Je peut te laisser du ragoût, mais tu devras trouver un contenant. Sinon, il y a des pommes et des gâteaux qui se transportent bien. Pour ce qui est de la corde, je n'en ai pas avec moi. Peut-être il y en a dans les affaires de Molock, mais je ne prendrai pas le risque de fouiller partout. Sinon, tu peux toujours aller en ramasser dans ton campement à la sortie du village. Je suis convaincu que les personnes présentes dans la taverne vont se faire un plaisir de surveiller la dame qui est par terre.

En la regardant, il aperçu que la femme commençait à reprendre ses esprits. Il versa un verre d'eau et s'approcha d'elle pour lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:04

Helena sembla un peu insultant le commentaire de Jonas sur la torture. Elle le regarda avec un regard qui avait une pointe de mépris.

-Jonas, crois-tu vraiment que j'irais la torturer? M'as-tu déjà vu torturer qui que ce soit? Moi je pose des questions, si les personnes ne répondent pas j'ai d'autres moyens indolore d'avoir mes réponses. J'ai vu plus souvent des paladins torturer des gens dans ma vie que des criminels. Alors tes commentaires désobligeants à mon égard tu te les gardes merci!


Puis elle ramena son attention vers la femme qui se réveillait et lui demanda.

-Ça va aller? Bouge doucement le temps que la potion agisse. Si tu as encore besoin de soin, tu n'as qu'à le dire. J'ai quelques question à te poser. Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 03:36

bon je suis désoler de couper cela cours mais je vais attendre à l'extérieur et non je te visais pas.

il se retourna pour faire dos au monde.

seigneur Azrael vous vouliez me parler alors c'est le temps. le temps qu'elle finisse sa petit discutions.

puis il alla attendre le nécromancien de l'autre bord du chemin accoter sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:13

Myrkani prit appui sur le banc près de la fenêtre de la taverne, avant de s’y asseoir.

Seigneur Azsraël? Dit-moi depuis quand êtes-vous respecté des paladins, nécromancien? Elle dit ses mots avec un rire étouffer. Elle tapota son front, qui semblait être guéri de la blessure de sa chute. Puis elle continua;

Ca va allez je saurai me guérir à partir de maintenant. Que puis-je faire pour vous? Je vous dois bien cela après tout, alors je vous écoute. Dit-elle à la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:48

Le nécromancie se leva avec le sourire. La remarque de Myrkani démontrait effectivement que la situation était assez cocasse. Avant de sortir, il regarda Helena et Krakos d'un regard insistant, mais à la fois très bref.

-Je vous laisse donc discuter tranquillement. Monsieurs, mesdames.

Après quoi Azraël ramassa les quelques affaires qui lui restaient, plaça les pants de sa toge, inclina légèrement la tête en guise d'au-revoir et sortit rejoindre Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue11/11Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:51

Aramander décida de s'asseoir pour manger et ainsi pouvoir écouter ce qui allait se dire. Le drow commenca à manger tranquillement lorsqu'il sentit des sueurs incroyables apparaitre partout sur son corps. La totalité de ses muscles devinrent moues comme une guénille et Aramander ne sentait vraiment, mais vraiment pas bien. Se laissant tomber sur la table, il accrocha sa coupe de vin pour la faire tomber par terre. Regardant Krakos, il dit d'une voix faible:

Vous.... Vous m'avez empoisonné. Comment avec vous osé...

Étant encore conscient, le drow d'Eillistraee sentait qu'il n'avait plus de réel contrôle sur son corps, il qu'il serait impossible pour lui de faire quoi que ce soit dans cet état. Ça l'inquiétait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:42

Le gobelin resta stupéfait devant le drow qui s'écroulait à petit feu.

- Heille .... je n'ai rien fait moi .... je n'ai jamais empoisonné les gens et je ne commencerai pas aujourd'hui.

Il alla sentir le ragoût sur le feu, puis alla voir le plat de ragoût de Aramander, le senti et remarqua une légère odeur désagréable qui différait d'avec l'odeur de la marmitte.

-
Il y a eu quelque chose dans votre assiette ... Héléna, serais-tu en mesure de savoir c'est quoi. L'odeur est quelque peu différente que dans le chaudron.

Il se tourna vers Aramander qui avait l'air très impuissant devant la situation, s'écroulant sur sa chaise, n'ayant même plus la force de lever sa fourchette.

-Aramander, c'est bien ça? Et bien, ne t'inquiète pas. Dès que nous trouvons ce qui s'est passé, nous tenterons de trouver un antidote. En attendant, je vais m'assurer que personne ne te fasse de mal.

Le gobelin prit l'elf noir sur ses épaules et le coucha en arrière du comptoir. Il s'assit à côté de lui et attendit que Héléna lui donne son diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:06

Helena se redressa quand Myrkanie prit place sur le banc. Elle s'en allait commencer à poser ses questions quand Aramander eu son malaise. La barde alla prendre l'assiette de l'elfe noir et en pris une bouchée. Elle recracha tout de suite dans un mouchoir en tissus quelle sortit de sa poche.

-OUACHE!!! Je ne connais qu'un seul poison qui ai ce goût dégueulasse et de tels effets sur une personnes. De l'urine de troll!!! C'est encore pire que le jus de cervelle de troll, ca goûte la pourriture. Berk berk berk.

Elle passa plusieurs ses mains sur sa langue, comme pour enlever le goût horrible de ses papilles gustatives. Étant immunisés aux poisons, elle ne craignait pas les effets de la potion. Puis elle voulu rassurer Aramander.

-Ne t'en fais pas, les effets ne dure pas très longtemps. Par contre, je me demande bien qui as bien pu: de 1 faire cette potion parce qu'on est pas des masses à pouvoir la faire, et de 2 comment ça c'est ramasser dans la bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:44

Myrkani observa Aramander tomber au sol. Elle ne bougea pas d’où elle était.

-Je vous trouve bien sûr de vous pour des gens qui ont tenté d’empoisonner un allié.

L’elfe noir soupira, puis se releva enfin.

-Cette discussion est maintenant terminée. Régler vos petits problèmes entre vous avant de vous adresser à moi! Elle détourna son regard vers l’elfe noir au sol; qui d’autre à part Hélèna connait l’alchimie dans cette pièce? Si vous souhaitez discutez avec moi Aramander, quand vous serrez dans une meilleure forme, venez me rejoindre à votre boutique, je vous y attendrai.
Usstan zhal alur alu uss byr k’lar La prêtresse disparue dans un nuage de fumée noir.

HG: N'oublier pas que la fiole est derrière le comptoir à la vue des autres. Bref, Aramander tu peut très bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:27

Après avoir vu Myrkani disparaître, Krakos resta quelques moments aux côtés de Aramander jusqu'à ce que les effets de la potion disparaisse. Le drow commençait peu à peu à se relever, péniblement.

-Tu as l'air d'aller mieux. Je suis vraiment désolé pour l'inconvénient. Je t'offre une boisson ainsi qu'une autre assiette. Je vais même y goûter avant, pour être sûr qu'il n'y a rien de mauvais à l'intérieur.

Le gobelin pris une cuillère et goûta au ragoût, puis attendit un moment pour s'assurer de la qualité du repas. Après avoir constaté que tout allait bien, il donna une assiette à Aramander ainsi qu'un brevage chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:27

(HRP) L'effet de la potion dure 10 minutes alors il ne s'en remet pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 13 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:55

Après avoir attendu un bon moment que l'elf reprenne ses esprits, Krakos sorti un bout de parchemin et une plume d'en arrière du comptoir.

-Je dois aller faire quelques écrits pour la bibliothèque. Je serai de retour bientôt. Si vous me cherchez, je serai à la bibliothèque.

Il sorti de la taverne et retourna voir ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Taverne Vaudois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Taverne Vaudois
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» Village : Le Babillard
» La taverne ( nouveau village)
» Le nouveau village
» Ancien village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: