Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMonastère de Shar - Page 14 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monastère de Shar

Aller en bas 
+11
Zacharia
masc
Vincent
Patrick P.
Korion
Louis-F. Pelletier
Hector Blackrose
Etienne
Charlot
Bianka
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:08

Le ton avec lequel Myrkani s'adressait à Azraël ne lui plaisait pas du tout. L'air ambiant se refroidit encore. La végétation autour de l'archimage se noircie et se flétrie. Ses yeux, même vidés de vie, semblaient vouloir percer la drow. Il était persuadé d'être en mesure de réduire l'impertinente en poussière, mais ne le fit pas. Il n'avait pas mis toutes ses attentes sur son seul cas et son comportement ne l'étonnait qu'à moitié. Elle sera donc un des vecteurs de cette guerre, mais la liche devra trouver quelquechose de plus substantiel. Azraël avait sa petite idée. Il se calma. Il changea sèchement de sujet.

-Fort bien. Comme ça, tes trois meilleurs serviteurs s'en sont allé? Qu'espères-tu donc accomplir avec cette petite poignée de marmailles qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:45

Myrkani regardait le nécromancien dans les yeux avec son petit sourire vantard. Elle aimait jouer avec les gens et s’y plaisait bien surtout lorsqu’elle réussissait à créer des émotions. Elle se redressa sur elle-même, puis répondit à la question d’Azraël :

-Plusieurs d’entre eux ont déjà acquis beaucoup de potentiel en uniquement une lune. Morbis et les deux autres n’étaient que de simples pions sur mon échiquier. Il me tarde d’admirer le fruit de mon travail à l’œuvre.

L’avatar se dirigea vers le tas de bûches, afin d’y en déposer quelques-uns dans le feu. Elle souffla sur celui-ci.

-Dis-moi, tu ne m’as jamais expliqué pourquoi tu tenais tant à ta guerre. Pourquoi cette motivation acharnée?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:28

-Peu importe la guerre, peu importe les clans, j'y trouve toujours ma place, mon propre tribut de guerre comme autant d'âmes entrant dans le Royaume des Morts. Je pourrais très bien en être l'acteur principal, comme autrefois. Le monde pourrait de nouveau être plongé dans la peur des fléaux de morts-vivants. Ce n'est tout simplement plus ma tâche. Cette dernière est révolue. Un Ange de la Mort a d'autres obligations.

La confiance et l'assurance faisaient parler le nécromancien. Sauf lors de certaines situations, Azraël ne voyait pas pourquoi il mentirait. Pour lui, rien ne pouvait entraver sa route. Il n'avait donc aucune gêne à partager sa vision des choses.

-En ce qui te concerne, je cherche uniquement à rentabiliser ton existence, car, souvient-en, sans moi tu ne foulerais pas ces terres. Je m'assure donc que tu remplisses ton office.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:52

Myrkani sourit au magicien, mais cette fois-ci pour de la compassion. Elle se releva doucement d’auprès le feu pour se rediriger vers son siège. Une fois assit elle continua :

-N’est crainte ton vœu sera exhaussé bien assez tôt. Je ne t’es pas connu par le passé où tu étais craint de tous avec ton armée de mort-vivant, par contre j’en es très bien entendu parlé. J’ai aussi entendu dire que cette petite garce d’Amëlia te donnait beaucoup de fil à retordre. Alors pour ma part je pense que m’avoir fait venir ici était plutôt dans ton intérêt, je me trompe? Tu devrais en profiter maintenant qu’elle n’est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 14 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:08

Pour la première fois depuis son entrée, un sourire se dessina sur le visage nécrosé de l'archimage.

-Sache que j'aurais très bien pu me débarrasser de vous deux d'un même coup. La raison pour laquelle j'ai décidé de te donner ta chance est que tu fais partie d'une lignée de fléaux bien plus distingués que de vulgaires morts-vivants. Toi et d'autres servirez mes objectifs de mort tôt ou tard.

Maintenant que l'avatar semblait moins sur la défensive, Azraël lui demanda.

-Dis-moi, pour ta part, des projets en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère de Shar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère de Shar
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Shar...
» Le jeu de Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: