Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMonastère de Shar Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Monastère de Shar

Aller en bas 
+11
Zacharia
masc
Vincent
Patrick P.
Korion
Louis-F. Pelletier
Hector Blackrose
Etienne
Charlot
Bianka
François
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:24




Monastère de Shar Carte014Situé sur le sommet d'une colline, en plein milieu du marrais et entouré de solides palissades, le fort des Protecteurs de la Nature est bien protégé des vices extérieurs. L'arbre de Silvanus, qui est situé juste a coté, est un véritable havre de paix où tous les protecteurs de la nature peuvent se réunir pour prier ou bien encore tenir des assemblées. Le fort fut construit par Adar del Phalum lorsqu'il s'aperçut que plusieurs étrangers commençaient à profaner l'ancienne ville de Salleum. Il fut construit entre autres pour protéger son territoire et les artefacts magiques qui y séjournaient. Peu à peu des druides, des rôdeurs et des elfes ont commencé à s'intégrer à la cause d'Adar et c'est ainsi que l'Armée des Protecteurs de la Nature fit son apparition.

Les elfes veillaient sur leur fort, il y avait toujours une patrouille qui rôdait dans le marais et au fort. De plus, le fort était protégé dans un tertre errant, si quelqu'un pouvait se rendre compte de sa présence; car il a l'apparence d'un arbre et il se tient souvent devant la porte. Lorsqu'il est immobile, tout inconnu passerait devant sans s'apercevoir de sa présence, seuls les Protecteurs pouvaient le repérer, mais ils n'ont aucun pouvoir sur lui.


Dernière édition par François le Mar 06 Aoû 2013, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:29

De loin sur le chemin qui rendait au campement des elfes on pouvait apercevoir la prêtresse vêtu de blanc s'approcher. Elle escalada la colline, puis alla s'asseoir a l'intérieur des murailles. Elle réfléchissait depuis, maintenant trop longtemps à la façons de détruire la filactère d'Azsraël. Il lui pourrissait la vie et cella la fatiguait. L'elfe secoua la tête, puis décida qu'elle devait prié son dieu, afin d'avoir de l'aide. Elle s'agenouilla près du banc, puis se mis a prier de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:18

Un elfe de patrouille qui marchait dans le marrais aperçu Amélia et décida d'aller la voir au fort. Il grimpa la pente pour se rendre au fort et salua de la main la prêtresse. Lorsqu'il franchit le portique de la muraille, il s'interrompit un instant. Elfe se figea et tomba devant lui, d'un bloc. Un trou de dague dans son dos laissait couler beaucoup de sang. Une forme noir derrière lui se découpa et avança pour retourner le cadavre. Un petit rire cynique monta de l'homme noir. Son visage resta caché par sa capuche, mais Amélia savait déjà à qui elle avait affaire.

"Guérit le et reste faible. Écoute moi et devient puissante et détruit Azraël..."

Malgol marcha lentement à l'intérieur du campement pour faire son repérage des lieux.


Un autre être passa inaperçu dans cette suite d'événement, le même caméléon qui suivait Amélia. L'animal se percha dans un arbre et prit la teinte de l'écorce pour paraître invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:45

La prêtresse entendis l'elfe monter la colline de son oreille pointu. Elle ne s'arrêta pas de prier jusqu'à ce qu'il tombe par terre. L'homme inconscient, elle releva les yeux, afin d'y apercevoir un nouveau venu au dessus du corps.

-Encore vous....... Chuchota tremblement Amëlia. Que me voulez vous?

L'homme lui répondit. Impuissante, elle lui obéis et n'approcha pas du corps pour le moment, puis elle continua;


-Je n'ai pas besoin de votre aide! Ficher moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:09

"Bien sûr que tu n'as pas besoin de moi. Personne n'est dépendant d'une autre personne pour devenir puissant ou démontrer son potentiel! Mais parfois de l'aide est nécessaire et un bon mentor se fait rare en ces lieux..."

Malgol finit de faire le tour du campement et il retourna vers le corps de l'elfe mort. Sa main gauche sortie de son manteau. Là où devait se trouver son majeur, se trouvait plutôt une griffe articulée en métal. Il se pencha et enfonça la griffe dans le cou de l'elfe. Le corps semblait se fondre sur lui-même. Les muscles diminuèrent à vue d'oeil, la peau sécha, les organes internes se relièrent sur eux-mêmes. Le corps perdait son énergie vitale, chaque seconde que la griffe touchait sa peau.

Pendant que la griffe absorbait l'énergie vitale du défunt patrouilleur elfe, Malgol continua de parler à Amélia:


"Ne les entends-tu pas?", les voix, que la prêtresse avait entendus la dernière lune, recommencèrent à se présenter dans la tête d'Amélia. Surtout une, une voix qui répétait la même chose : "mon phylactère, mon phylactère, mon phylactère, mon phylactère, MON PHYLACTÈRE!", "Bien sûr que tu les entends! Tu en as provoqué une en particulière, elle te cherche et te trouvera."

"L'ombre entend tout. L'ombre voit tout. L'ombre est partout. L'ombre fait tout..."

"Que vas-tu faire lorsqu'elle te trouvera? Que vas-tu faire avec son bien? Le détruire, le cacher, le briser, l'utiliser ou l'exploiter?"

L'assassin releva les yeux du corps sans vie et sans énergie vitale au sol. Il fixa Amélia dans les yeux, mais celle-ci ne put voir à travers l'ombre permanente de sa capuche. Pourtant, elle sentait son regard sur elle, désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:50

Amëlia tremblait de plus belle. Elle réentendit les voix dans sa tête, elles qui l'ont influencer à attaquer Azsraël lors de la dernière lune. La prêtresse avait laisser plusieurs être cher mourir sous ses yeux impuissante devant la puissance de la liche. Elle se laissa tomber par terre faible sous l'influence de celles-ci,elle regardait alors la créature, puis le corps de vider de sa vie, elle ne bougea pas, impuissante. La voix était trop intense pour quelle ne puisse ne serais-se que bouger le petit doigt. Elle voyait défiler des images dans sa tête, celle d'Azsraël. Tout les morts qu'il a causer, le mal qu'il a pu lui faire, sa dénonciation de la guilde des marchands, son armée de morts vivant totalement construite de corps de ses plus chers alliés, lors du portail de ombres. Comment tout une guilde pouvait avoir laisser Azsraël sans condition et Amëlia avec une sentence après mainte fois avoir sauver le village, tandis qu'Azraël en fessai le contraire? L'elfe n'était plus seulement en colère contre la liche, mais maintenant contre plusieurs personnes du village. Elle ne pouvait plus faire confiance en personne....

-Je... je....NON!! Cria la prêtresse dans un crie sourd. On aurait pu facilement l'entendre jusqu'à la mine.

-Je détruirai la liche et sans votre aide! Sur ces mots Amëlia se releva, puis continua; Ma confiance à des limite et ma colère encore moins....Partez!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:48

"Ah oui? Tu crois être capable de détruire la liche, mais tu n'es même pas capable de contrôler tes émotions et ses voix que tu entends? Dit moi, comment comptes-tu faire? Et pourquoi veux-tu détruire la phylactère?"

L'homme se releva en même temps que la prêtresse. Et fit plusieurs pas dans sa direction. Il s'arrêta d'elle à quelques pas. Il sourit pour lui-même et ricana.

"Je...je... Tu te rend compte que tout le monde de trahis? Tu te rend compte que tous ceux que tu croyais gens de confiance sont des imposteurs? Tu te rend compte que tous ceux que tu aimes tu ne peux pas les aider?"

"Je ne suis pas un imposteur, je ne vais pas te trahir et je ne te demande pas de m'aimer. Je t'offre des solutions..."

Amélia continuait à sentir le regard lourd de Malgol, sans pour autant être capable de percer l'ombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:01

Le regard lourd de Malgol était d'une froideur, mais elle continua;

-Je veut la détruire, mais pas pour les autres, seulement pour moi, pour MA libération. Dit moi comment faire et je te ferai confiance.

Elle avait dit ses mots sur un ton sec, mais elle n'était pas certain de se qu'elle disait. Tout se qui comptait maintenant pour elle ses de voir la liche tomber devant elle. L'elfe se questionna quant même pourquoi un être comme lui voulait lui prêter main forte..?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:12

"Égoïste... c'est parfait! Tu es sur la bonne voix."

Malgol continua d'avancer vers Amélia, il ne restait que quelques centimètres entre la femme et l'homme. Il renifla l'air et dit:

"Hum, tu as déjà l'âme d'Azraël, il ne t'en manque que 6 pour avoir la paix. Laisse moi voir celle que tu as déjà."

L'assassin sorti sa main droite, il l'ouvrit et attendit d'y recevoir l'objet en question. Il était curieux de l'avoir une fois de plus en main. Il adorait l'effet qu'elle lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:06

L'elfe ne dit rien. Elle était sous le choc en se rappelant les scènes de cette évènement. Lorsqu'elle a vue Adar mourir sous ses yeux, impuissante. L'elfe se rappela se qu'elle a du faire pour avoir l'âme de la liche, ou plutôt son semblant. Elle ne voulait pas continuer sur cette voie. La prêtresse ne se rappelais plus des noms de tous ceux qu'elle devait abattre pour être libéré, mais elle ne voulait tout de même pas continuer et faire souffrir d'autres gens a sa place. Elle tenta donc de se glisser par dernière et de s'en aller, mais elle pouvait facilement être arrêter par Malgol.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:21

La prêtresse avait oublié que Malgol était déjà à porter de main avant de s'avancer d'avantage. Il n'eut pas besoin de mettre beaucoup d'effort pour retenir l'elfe, en fait il ne bougea même pas les pieds. Il lança rapidement son bars pour attraper la prêtresse par le bras. Il la retourna et la colla sur lui. Même à cette courte distance qui séparait l'elfe de l'homme, elle ne sentait aucun signe de vie de sa part.

"Ma chère Amélia, quand j'offre mon aide il vaut mieux ne pas la refuser! Garde la phylactère, utilise son pouvoir. Tous ces gens qui ont donné leur vie pour que tu la trouve, ils sont encore liés à l'objet...", il força Amélia à se rasseoir à sa place, il lui lâcha le bras sans pour autant reculer, "Maintenant, je te le redemande gentiment: laisse moi prendre la phylactère."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:20

Lorsqu'Amëlia fut pris par le bras elle laissa échapper un petit crie de douleur a son insu. Elle se laissa tomber sur le banc, lorsque celui-ci la força à se rasseoir.

-Pensez-vous vraiment que je la garderais sur moi pauvre idiot. Le courage d'Amëlia était peut-être de trop. Elle regrettait la plupart des faits et gestes qu'elle fessait et disait, mais elle ne voulait pas montrer sa frayeur envers cette chose sans vie.

L'elfe baissa la tête sur ses mots.

-Je vous en prie, j'ai assez souffert maintenant. Je tente d'aider la plupart des habitants de c'est terre, mais il se retourne contre moi lorsque je tente de les déffendres. De plus je ne fait plus confiance à personne encore moin à vous. Qui me dit pas que vous la voullez pour lui remettre? Qu'à Azsraël de si spécial pour que vous un être sans vie, que je ne connait meme pas veuille sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:15

"C'est bien ce que je pensais. Dommage, j'aurais bien aimé la revoir et m'amuser avec elle."

L'homme s'accroupit pour être à la hauteur de la femme.

"Personne ici n'a d'intérêt pour moi. Personne ici n'a de pouvoir sur moi, mais j'y suis par obligation. Tant qu'à être pris dans cet endroit, aussi bien me faire de la compétition!"
"Azraël a démontré ses capacités, il ne vaut plus rien maintenant. Par contre, tu es puissante et farouche. Tu es un potentiel inexploité. Que dirais-tu de contrôler la liche, au lieu de la détruire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:45

Amëlia releva la tête lorsque Malgol dit; Revoir l'objet. Elle était surprise qu'il l'ai déjà vue et rien fait pour l’acquérir, alors pourquoi maintenant?

-A quoi me servirai de controler la liche? Pour faire le bien?

Elle laissa échapper un petit rire sarcastique, puis continua;

-Si vous voulez tant sa mort, vous paresser d'un être déjà assez puissant pour la détruire vous même ou la contrôler. Il vous suffirait de simplement me tuer ou prendre mon contrôle pour arriver a vos fin, retrouvez la phylactère par exemple. Non, vous voulez autres choses ses certains, que me voulez vous en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:48

"Pourquoi contrôler la liche? Pour en faire ton chien de poche personnel. Que penses-tu d'avoir le pouvoir absolut sur lui? Qu'il doit t'écouter au doigt et à l'oeil; qu'il doit faire tout ce que tu lui ordonne. Tu vois que je ne lui pas sa mort. La mort est froide et intéressante, la manière pour s'y rendre est beaucoup plus intéressante!"

Le soleil, qui était caché derrière les nuages, sorti pour laisser échapper quelques rayons de lumière. La lumière étendit l'ombre de Malgol, sur le sol. En fait, il n'y avait pas qu'une ombre normale... il y avait des milliers d'ombre qui se rattachait à l'assassin.

"Tu n'écoute pas quand je parle? Tu as un potentiel de puissance encore inexploité, je t'offre de t'aider à l'exploiter. Au lieu de réparer les plaies de tes amis, apprend à les éviter à les empêcher de se créer."

Malgol aimait avoir des jouets pour se divertir. Mais il était capricieux avec ses jouets, ils devaient être performant, sinon il s'en débarrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:59

Lorsque les rayons fit apparition elle leva la tête au ciel, puis elle regarda la réaction qu'aurait la créature a cette évènement. Malheureusement rien ne se produit, mis a part les milliers d'ombres qui apparue par terre. L'elfe surprise se releva d'un bond.

-Ohh mon dieu.... Chuchota Amëlia. Elle releva ses yeux brillant par le soleil vers la créature maintenant plus apeurer. Cela ne signifiant rien de bon. Elle fesait de moin en moin confiance à Malgol. Elle tentait de combattre la noirceur en elle, mais les voix devenait de plus en plus forte. Comment pourrait-elle s'en sortir. Écouter l'être et tuer tout les gens sur son passage? Se laisser mourir? Elle avait deux options, mais tout deux la mènerons un jour à la mort. Elle était maintenant seule. Elle se rapprocha de l’individu, puis continua:

-Je n'ai nul besoin d'Azsraël comme mon chien de poche! Le voir mort me suffira! Et je n'ai pas l'intention d'être votre nouveau disciple, vous croyez vraiment qu'avec seulement des voix vous arriverez à rendre mon cœur noir? Je suis loyal envers mon dieu! Je préfère, donc mourir ici et maintenant, car vous aurez l'intention de le faire de tout façons lorsque j'aurai abattue Azsraël. De la compétition hein? Le jour ou Azsraël aura quitter ses terres, vous allez vous en prendre à moi! Je n'irai pas plus loin dans votre quêtes pour mettre fin à ses voix...

Elle mis main à son coup, puis tenta d'arranger le collier....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:43

"Je suis le mentor de personne, car personne n'est mon disciple. Malheureusement pour toi, ce n'est pas moi qui t'ai choisit, ce sont eux."

Quand Amélia tenta d'enlever le collier, elle senti une douleur intense dans son bras. Le collier ne bougea pas de place. Les voix hurlèrent dans sa tête, quand Amélia elle tenta d'arracher le cadeau empoisonné de Malgol.

"Maintenant que tu es la grande chanceuse parmi les ombres, il te reste trois choix. Terminer ton travail; suivre mes conseils; attendre qu'ils viennent te chercher...", Malgol fit attention de rester très énigmatique pour ses choix. Il s'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:08

L'elfe pris sa tête entre ses deux mains et se mis a hurler, lorsque les voix se mirent à crier dans sa tête. Elle relacha celle-ci lorsque les voix se calmèrent. Elle décida d'en faire autant et de faire comme lors de la dernière lune et de se concentrer sur ce qu'elles disaient:

- Que me voullez-vous? Pourquoi tuez autant de gens? À quelle fin tout ceci me mènera?

Amëlia posait tellement de questions qu'elle en oubliait la réponse de certaines. Mais la principale question n'avait toujours pas été répondu; Pourquoi voulaient-ils tant qu'elle tue tous ses gens et à quelle fin?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 02:25

"Ce n'est pas tant de tuer et de prendre la vie qui importe. C'est la manière que tu t'y prends et quelle force tu déploie. Ton potentiel se développe et s'accroit à partir d'épreuve en tout genre."
"L'épreuve qu'ils t'offrent est impossible. Ils ne donnent jamais d'épreuve possible, car ils adorent la défaite et s'en nourrissent. Mais il y a toujours moyen d'éviter leur défi et de relever le miens."

Malgol commençait à s'exaspérer de toujours répéter les mêmes réponses, mais au moins il appréciait de voir que l'effet désiré se dessinait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:13

-J'exploite déjà mon pouvoir et à de bonne fin! Pourquoi changer? Il n'est pas question que je change!

Au fur et à mesure que Malgol répondait, elle commençait à comprendre son véritable intention. Elle ne voulait pas d'un coeur noir, malgré que plusieurs gens exploitait son pouvoir. C'était, donc difficile de défendre ceux qui la décevait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:50

"Pourquoi changer de domaine quand on peut exploiter les recoins oubliés? Est-ce que je t'ai demandé de ne plus prier Lathandre? de tuer gratuitement? Non, moi je ne t'ai rien demandé. Eux par contre..."

Malgol tourna la tête vers ses multiples ombres. "Les enfants! On se calme et on revient vers papa." Les multiples ombres cessèrent de bouger et convergèrent vers l'ombre principal de l'homme et se même si le soleil persistait. Malgol comprenait le point de vue d'Amélia. Avant s'être fait choisit par Eux, il était pâtissier... Maintenant, il était messager pour Eux. Et il avait des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:28

L'elfe ne pu se retenir de lâcher un petit rire comme si elle s'était calmer. On pouvait revoir le sourie sur ses lèvres lorsque Malgol parlait aux ombres comme si elles étaient ses enfants. Elle était nerveuse de se qui pouvait se produire, mais voyant que l'être ne cherchait pas à la convertir ou plutôt vouloir de mal d'elle, elle repris confiance. Après tout comme tout ceux qui connaisse Amëlia, elle avait tendance à faire confiance a trop de gens trop ...rapidement....

Elle rebaissa la tête lorsqu'elle fini de rire, ayant peur d'une mauvaise réaction de la part de Malgol. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:42

"Tu vois Amélia, je ne suis pas un être bon, mais je suis un être de confiance. Tout ce que je te demande, c'est d'accepter mon aide, au lieu d'accepter leur défi."

L'homme tendit sa main normale en gage d'entente. Il était sincère dans ses paroles et il croyait réellement qu'elle ne pouvait réaliser le défi des ombres. Ils posaient toujours des défis plus grands, pour que leur cible échoue, puis Ils s'emparaient de votre âme.

"Si tu crois être capable de faire face à des forces auxquelles JE ne peux pas me mesurer, alors refuse mon aide. Sinon, si tu tiens à la vie, si tu veux aider ton prochain, accepte la main qui t'est tendue."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:47

Amëlia regarda la main de l'être en hésitant longtemps. Elle soupira, puis lui tendis un main froide. Elle coopérait déjà avec de gens du mal, alors pourquoi pas un de plus, après tout où elle en était rendu la mort ne lui fessais plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:24

Malgol ne put s'empêcher d'échapper un petit rire, qui ne signifiait rien de bon. Lorsqu'il sera la main de la prêtresse, une ombre se détache de la sienne au sol. Cette ombre avec une silhouette d'une femme avec tous ses attraits typique. L'ombre se rattacha à celle d'Amélia: maintenant la prêtresse avait deux ombres distinctes. L'une qui s'opposait à la source de lumière et la nouvelle ombre semblait indépendante. Elle se contentait de se lier aux pieds de l'elfe.

"Ton premier défi est de rester en vie. Le destin choisira bien rapidement le défi qui te sera imposé. Je t'ai laissé une amie! Si tu as besoin de me parler demande lui de me trouver."
"Moi j'ai un compte à régler avec des intrus..."

L'assassin se détourna rapidement de la prêtresse, il avait eu ce qu'il désirait, maintenant il s'en lassait déjà. Il marcha droit vers Modjo sur le plan de la lumière et il disparu des yeux du plan physique...




Édit du bout souligné


Dernière édition par François le Jeu 10 Nov 2011, 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Monastère de Shar Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère de Shar
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shar...
» Le jeu de Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: