Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe plan de la lumière - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le plan de la lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:11

Les trois hommes virent Amélia accepter l'offre de Malgol. Quand elle lui sera la main, ils virent aussi une des ombres de Malgol se relier à celle de l'elfe. Ça ne signifiait rien de bon. La suite ne semblait pas être de meilleur augure.

L'ombre fonça vers le gobelin, comme s'il le voyait parfaitement à travers les plans. L'ombre traversa le prêtre de Heaum, lui brisant ses barrières mentales et physiques. Il sentit l'épée des hommes reconnaître l'ombre et elle voulut suivre l'assassin.

L'ombre ouvrit les bras et engloba le gobelin. Avant que l'ombre disparaître avec le gobelin, elle étendit son bras, qui semblait s'allonger à son gré, vers Hector et le frappa avec la griffe métallique, dans l'épaule. Elle disparut, laissant Nighto déstabilisé et Hector souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:13

Marcus "Nighto" Blackrose avait vu Amëlia saisir la main de Malgol. Une grande tristesse s'empara de lui. Cette tristesse était accompagnée de colère, d’amertume et de désarroi. Il était maintenant seul.

Seul.

C'est les jambes tremblantes qu'il fit face à l'ombre qui se dirigea vers lui. Enfin vers Modjo. Elle traversa le Blackrose, et atteignit Modjo, sans difficultés. Un sensation de nausée s'empara de lui. Les idées se mélangèrent dans sa tête. Des images de tueries, viols, mensonges, hypocrisies et j'en passe. L'épée semblait vouloir quelque chose, et semblait glissante des mains de Marcus. Après une rapide attaque vers Hector, l'ombre disparut avec le gobelin. Marcus se tourna lentement vers l'emplacement que Modjo jadis était.


- Modjoooo....
dit-il faiblement avant de tomber à genoux.

Les idées continuèrent, en faiblissant.
À quatre pattes, à quelques centimètres du sol, quelques larmes coulaient. Cela en était de trop.

Seul.


- J'ai échoué, maître....
dit-il faiblement...

La tristesse décupla de force, laissa Marcus dans un lamentable état.
Il finit par déglutir le contenu de son estomac, atteint par les fortes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:28

Une main en saisi une autre, une ombre fonça sur Modjo et il disparu et une douleur soudaine au niveau de son épaule surgit de nul part. Ses trois choses ne font qu'une dans la mémoire d'Hector. Le tout prit quelques secondes à assimiler dans la tête du géant et lorsqu'il revint à lui-même, ce qu'il vit lui fit un choc monumental : son frère tomba à genoux et s'abandonna aux sentiments qu'il l'assiégeaient depuis si longtemps. La douleur étais comme un bélier sur sa tête, mais il réussi à se retenir de tomber à genoux à son tour en mobilisant la totalité de ses forces et il avança d'un pas vers son frère, traînant sa masse de son bras blessé.

- Marcus... mon frère... Dit péniblement Hector en accomplissant un second pas en sa direction. Qu'arrive t'il à celui qui est toujours au... au front, prêt à mettre sa vie en jeu pour le bien... Tout en parlant, le prêtre de Séluné additionna les pas, un à un, lentement. La blessure sur son épaule commençait à saigner de plus en plus, créant un cercle rouge ainsi qu'une série de gouttelettes sur le sol, tombant elle aussi une à une. Aurais-tu laisser tomber ta... ta cause, ton être et ton dieu pour... pour quelque chose qui n'est point fini? Le combat ne fais qu... que commencer, alors... alors... luttons ensembles Marcus Blackrose. mon frère... Fini de dire Hector, exténué de l'effort qu'il mobilisait afin de rester debout. Il était finalement à côté de son frère, penchant la tête vers lui afin de le regarder droit dans les yeux et le géant tendit son bras encore valide. Prend ma main et... et allons finir notre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:48

Les idées étaient encore mélangées dans la tête du plus vieux Blackrose.

- Tu ne comprends pas, Hector... J'ai beau oeuvrer le bien, cela se retourne toujours contre moi. Quand ce n'est pas des amis qui décèdent, ce sont les autres qui me trahissent ! J'échoue à une simple tâche de guide ! Et me voilà, à quatre pattes, dans un plan extérieur, incapable d'aider qui que ce soit. Amëlia était ma bouée....


Il prit quelques instants, puis saisit la main de son frère et se leva debout, mais garda le regard au sol, impuissant.


- Je... Je ne sais plus trop quoi dire.... Je... Je ne t'ai jamais dit ça, Hector... mais j'ai confié le phylactère d'Azraël à Amëlia il y a une lune de cela. Je pensais être faible et être incapable de protéger le phylactère, mais Amëlia m'a trahis. Si seulement j'avais gardé le phylactère, tout cela ne serait pas arrivé.... J'ai perdu mes amis, j'ai perdu mon but. Et je ne veux pas te perdre de nouveau...


Il prit l'Épée qui se lassait par terre. Il la regarda...


- ET CETTE STUPIDE ÉPÉE QUI ME SERT DE MALÉDICTION ! J'EN AI ASSEZ !!! JE NE SUIS QU'UN INCAPABLE ET J'ÉCHOUE TOUT CE QUE JE FAIT !


L'Épée fit un vol plané d'environ une dizaine de mètres et se planta au sol.

Marcus fit de même, il planta au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:48

Juste avant et pendant que l'ombre disparaisse avec le gobelin, ce dernier pu avoir l'impression de pénétrer dans un nuage obscur et il eu l'impression de tomber. Il tenta de hurler de toute ses forces, mais rien ne sorti. Une sensation familière mais étrange le submergea. Il devra y méditer et y réfléchir plus tard puisqu'il priorisa sa survit. La panique avait remplacé la rage qui l'animait et il ne vit plus rien. Il ne se laissa pas pour autant abattre et continua d'essayer de se débattre. La panique disparu alors peu à peu pour laisser place à un mélange de terreurs inimaginables, d'une rage sanguinaire et d'une folie bestiale qui encourageait le gobelin à tout détruire à partir de n'importe quel source magique destructrice que se soit. Un horrible cri strident et animal sorti enfin de la bouche du gobelin puis, il sombra avec l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:48

Au lieu que l'épée se plante dans le sol, elle disparu à son atterrissage. Laissant une sorte d'ouverture au sol, une faille. Un courant d'air entraina les deux hommes vers la faille...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:49

Toujours inconscient, Marcus glissa lentement vers la faille, et se fit avaler par elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le plan de la lumière - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le plan de la lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:25

Affaiblit pas sa blessure à l'épaule, Hector ne put résister à l'attraction du trou béant et se fit aspirer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la lumière   Le plan de la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plan des ombres
» Le plan des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: