Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOrange et citrons de Aout 2011 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Orange et citrons de Aout 2011

Aller en bas 
+4
Korion
Bianka
Xania B
Raphaël
8 participants
AuteurMessage
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:06

Hehehe, Modjo commence en beauté avec tout se qu'il a aimé! Very Happy

Orange :

-Aux gens sympathique du Mythall tant en tant que personnage que personne
-Après la Justice Gobeline, la Profanation Gobeline Very Happy
-Le calme et la joie dans la taverne vaudois, magnifique!
-A tout ceux qui ont croisé mon chemin, j'ai aimer vous taquiner et dire des choses étranges ^^
-A mon imbécilité d'avoir montrer des parchemins très puissant a plein de monde dont des gens peu recommendable
-ARMÉE DU POISSON MORT!
-Le Capture the flag très réussi!
-Au animateurs et au DM pour la qualité merveilleuse de l'animation et des personnages NPC
-Que j'ai pu avoir un avant-gout du shamanisme! Very Happy
-Avoir discuter avec Grumsh sans avoir peur pour ma vie... S'il est mort, il ne peut pas me frapper quand je lui pose des questions! Very Happy
-«Regarde bleu, de l'illusion!» *image miroir mineur*...*Madrad qui arrive et qui me poke lentement* «1 de froid» *moi qui s'écroule au sol, agonisant.* «Oups, je voulais juste toucher l'illusion» J'ai bien aimer cette mort épique! XD
-*s'approche de Tristan L'oiseau pour une 4e fois qui discute avec François* «Non, je n'ai pas vu Chasseur» «Je sais» *moi qui repars, encore et qui reviens plus tard pour la même raison* Very Happy
-Au gnome et son père, chapeau le RP!
-Les aventures de Chasseur & Modjo dans Le plan des Ombres après avoir été profané l'Ombre-terre et bien plus. Un best-seller d'anecdote cocasse!

Citron :

-Entendre des «Il me manque 1 pv sul chest, tu peux healer?» sans un seul RP de douleur et le sourire au lèvre. Si vous êtes blessé, ne le dit pas et jouer les, vos blessures?
-En plein village, le jour, s'amuser avec ses amis à s'entrainer dans des duel de touche, okay. Dire «Zéro! Zéro!» et des capacité de personnage comme s'il y aurait un combat, non. Cela brise l'ambiance et n'incite pas les gens a faire du RP et je trouve ça dommage.
-Avoir du demander à la photographe de m'éviter pour le vendredi soir seulement... Je me sens mal même si je l'ai gentiment demander, j'ai quand même nui un peu a ses photos dû a mon absence de maquillage qui ne paraissait pas trop la nuit...mais avec le flash, sa aurait été différent :S J'en suis sincèrement désolé et je suis profondément navré que des gens n'ai pas voulu de souvenir. Personnellement, sa me fessai plaisir d'être pris en photo, même s'il fallait subir le courroux de l'élémentaire de lumière instantané! ^^ Plus sérieusement, je m'excuse encore et j'espère que c'est une situation qui ne se reproduira plus ni dans les terres de Mythall, ni ailleurs. Pour être photographe à mes heures et a la job, je comprend un peu la frustration de gens qui refuse et qui en insulte le photographe. J'espère sérieusement que je ne soit pas l'un de ceux qui t'ai offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xania B
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Nom du personnage : Xania Bastarach
Race : Drow
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 29/05/2011

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:58

Bon, aller avant que j'oublie trop de truc.

Oranges :

-Que le monde embarque bien et interajissent bien avec mon personnage. chapeau, je sais que c,est pas toujours facile pour vous.
-Pendre Modjo car il a dit quelque chose contre les dirigeants du village, deux petites fautes d'orthographes sur la charte des loi... Tout les raisons sont bonnes quand on a besoin de la langue d'un pendu.
-Comment les drow s'occupent quand ils on rien à faire... Tir à la sarbacanne.
-Vive la nouvelle Légion Obscure.
-PIMP MY BLUE!!.
-Que plusieurs on apprient à se tenir ensemble contre la menace, l'union des habitants du village vaut beacoup plus que de s'entre-déchirer.
-Qu'une des places où une certaine elfe peut se sentir en sécurité, c'est entre un Deathknight, un orc et 4 drows.
-On a pas manque d'action, Pas mal toujours de quoi à faire.
-La température clémente.
-Anim et DM, toujours là pour nous!!
-Avoir commencer à passer par dessus mon blocage de tuer des joueurs (Blocage hors-game car je me sens un peu chien de le faire). Mais là, je comprends plus que c'est la vie et que mon perso lui s'en fou de tuer. Désolé pour les malchanceux... Mauvaise place, mauvais moment...


Citron :

-La pluie des la nuit de samedi, Au moins ça pas été si pire.
-Le manque d'organisation du gros groupe dans le plan des ombres.
-Le nombre de hors-jeux entendu aussi pendant la phase d'action dans le plan des ombres.


Mais en bref un très bon GN en somme. Et désolé pour mon attitude après la phase d,action le samedi soir, fatigue plus mal aux pieds égal humeur pas au top.

Au prochain pour vous y revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:54

Oranges:

+ GUERRE DE GUIMAUVES!!!
+ Les voies dans ma tête qui m'insiste a tué Akiro. *Cette soif de désire de le tué est d'un si grand plaisir!*
+ Notre photographe attitré! Revien nous je t'en supplie! : (
+ DEUX rituel pour Mask. Quoi le premier était de soigner un être et le deuxième sauver des dizaines de vies!!
+ Bleu O.P. Je me suis jamais autant amuser de "Buffer" quelqu'un.
+ Pacte avec Azraël pour tué Akiro et qui a plutot mal fini....Bref j'ai perdu ma premier vie.
+ Les anims. Toujours un aussi bon sénario caché pour que le Gn soit parfait!
+ Avoir eu vraiment peur du masque du démon.
+ *Voilà comment tué très rapidement une personne*, dit ma chère amie la drow. * Non, non! C'est beaucoup mieu guérir rapidement quelqu'un, voilà comment faire!* On peu pas dire que nous sommes sur la même longue d'onde.


Citron:

-M'avoir fait écraser et pousser a plusieurs reprise durant le combat contre les ombres le samedi soir. C'est là que je voie que je suis réellement petite!
-Autant de mort et blesser! Manque de bonne personnes sur ses terres!! Sad
-Trop de dégâts permanent lors de l'attaques des ombres. Si vous tenez vraiment a tué tous le monde sur le terrain c'est la meilleur façons d'y arrivez XD
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue16/16Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue9/9Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (9/9)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:21

Oranges:

- Feuille verte, Ren, Finrod et moi, vendredi soir. Doimination et rage sanguinaire, un tr
ès joli combo!
-
Vendredi soir, encore avec le même groupe, nous être fait attaquer par trois drow... massacre XD
- La qu
ête de La Fontaine de Jouvence et son ''loot''.
- Avoir reussi ma premi
ère quête solo.
- N'avoir perdu aucune vie
-
La bataille contre les ombres
- Ma rencontre avec Malgol... sa c'est pas si mal fini XD
- Madrad qui tue Ren un bon 5 fois, verndredi soir... et qui se fait healer a chaque fois par moi Very Happy
-
Le beau temps

Citrons:

- Quelques hors-games qui on bris
é le rp
- La *** lettre qui m'a pris une heure
à decoder et que je ne comprend toujours pas XD
- Avoir manqu
é le Capture the flag
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue17/17Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue7/7Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (7/7)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:32

Bon voici le temp des commentaire... ca fait un bail que j'en ai pas écrit mais je vais me reprendre.

Bon Voici le Pot Suivra les fleurs.

Un peux de temps mort le matin en fait tout les matins.... la dessus je souhaite apportez une suggestion de mon moi-même personel.... Si les joueurs ne se coucheraient pas a 4-5 heures du matins ils ne se réveilleraient pas a midi passer...

et ah oui.... une autre suggestion que je veux mettre dans les citrons... quand un marchand crie chercher des gens pour un travaille payant.... il ment raremenent..... donc pensez-y. Wink


M'être fait tchoquer par certaines personnes... mais tsé ca...


Maintenant les Fleurs flower

des joueurs commencent a s'intéresser aux valeurs et au possibilité des armes magiques.
vous
des joueurs qui payent pour leurs armes en-jeu.

Du commerce! Du commerce!

plein d'espoir dans un avenir passible!

vous revoir tous la gang!

Enfin une mission simple! reste assis ici et attend mon retour
Rolling Eyes

ca c'est un orange pour moi de moi... au prochain gn Je vais sonner la cloche pour avisé du 8:00 am donc prévoyez le coup Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jin
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Nom du personnage : Yuan Jin
Race : Humain
Classe : Moine de l'ordre Ancien
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 03:03

Voici mes agrume!

je vais commencé avec les fruit amer:


-Faudrais evité les combat massif de nuit dans les sentier les plus chaotique........ serieusement j'ai les 2 cheville en bouilli

-Le reste est pour moi! Essayer d'avoir plus qu'une heure de sommeil dans ma fin de semaine............ ok ok c'est un peut dur quand ta TOUT plein de chose a faire et que tu veut rien manquer (et ce meme quand le monde pense que ya pus personne sur le terrain et vont ce couché!


Mes fruit sucré ET juteux!

- L'acceuil donner au nouveau joueur qui ce joigne a mythall, serieusement c'est la premiere fois en 16 ans de gn que j'arrive dans un nouveau gn et que je me sent vraiment apprecier a mon arrivé.

- Le niveau de RP global sur le gn. Il y a parfoit quelques moment d'echapement........... mais en general partout ou j'allais c'etait RP a fond! j'adore!!!

- Bleu tes mon idole Razz

- Amelia serieusement j'etait loin de me douté qu'a l'interieur d'une si petite elf pouvais ce caché d'aussi grand pouvoir Razz

- A la nouvelle Legion obscure, j'ai adore la jouer la premiere foit que je l'ai crée.......... mais aujourd'hui je trip encore plus a la faire revivre!!

- Retrouvé l'etincelle de vouloir ''rejouer'' dans un nouveau gn. Pas toujours evident reussir a attiré et a gardé un vieu joueur dans un gn car souvent il ce sent blasé et a un gros sentiment de been there done that.... mais a Mythall c'est pas du tout ce que j'ai ressenti! Serieusement bravo a tout les Organisateur, Animateur ainsi qu'au Joueur vous formé un univers magique ou l'on souhaite seulement continuer a y progressé!!!

- Le Donjoning!! J'ai vue par le passé plusieurs tentative pour essayer d'y arrivé mais vous etes la premiere endroit ou je voie que c'est bien géré!! felicitation!

- Les Dm qui prennent le temps de venir sentir le poux du gn et s'interoge sur l'appreciation de leur joueur. On ce sent bien entouré et encadré.

- La liberté d'action des joueurs a l'interieur du scénario, on ne ce sent pas sur une ligne droit tracé par l'animation afin de passé du point A au point B.

- Le terrain........... que dire du terrain............... TRES jolie ( meme si jme suis peté la gueule a plusieurs reprise sur des roche qui sortait beaucoup trop dans les sentier ou d'enorme trou creusé Razz )

- A mes yeux il ni a pas de doute que Mythall est un gn avec un tres grand potentiel et un avenir assuré! Laché surtout pas et continuer de nous offrir encore tres longtemps de si merveilleux moment!



REMARQUE SPÉCIAL DE MA PART!!!!!

Oui je me rend compte aujourd'hui qu'on a été tres raide avec Marinika qui etait la pour nous donner de tres bon souvenir de notre fin de semaine. Ce quel a dans son appareil photo a pour plusieurs une valeur inestimable. Meme si les flash on été tres contraignant durant la derniere baston nous aurions du etre plus clement et jouer ca comme un element role play au lieu de chialé......... non la dedans je vise personne et meme que j'admet avoir fait parti des chialeux ( surtout apres m'avoir peté pour la deuxieme foit la cheville ).

Une personne qui ce dédie a prendre des photo et des video en gn c'est tres rare.

Alors de ma part Marinika je te demande de pardonné nos action ou nos parole qui aurais pus t'offencé. Sur le coup je suis sur que personne avais l'intention de vouloir te blessé ou t'insulté mais le mal est fait et pour ca je m'excuse tres sincerement et t'offre un gros calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue0/0Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:16

C'est rare que je fais des oranges et citrons, tout GN confondues... Mais Mythall compte pas parcequ'on est dans un "void" ha ha ha

Commençons par les Citrons :

Juste un, pour moi, j'ai découver que je suis allergique aux patate en poudre que je met dans le ragout.... Résultat? Langue le double de l'épaisseur normal et qui fais mal en *Y%$()

Oranges!

Tout les utilisateurs de la taverne! Merci de l'avoir garder propre, d'avoir respecter l'ambiance, d'avoir fais le moins d'hors jeu possible. Et surtout, merci a ceux et celle qui contribue a ce qu'elle continue!

Kelderas.... Bon j'élaborerais pas extremement, mais Eric, j'ai adorer revoir le premier personnage Evil que j'ai croiser back in time quand j'ai commencer les GN. Ca fais drole, c'est drole et j'aime ca!

Nigtho..... Trop de choses a dire , donc je résume par : PINEAPPLE!

Zasala, je t'adore mon ami, y'a rien de plus a rajouter!

La légion Obscur. Gang, j'étais vraiment contente de vous voir! Et la surprise. Jo...Vero... WOW!!!

Avoir réussi a faire mes plans sans que personne ni hors jeu ni en jeu s'en rendent compte... Encore désoler les DM... Vraiment et sincèrement.

D'autre que j'oublie... ^^'



Gâteau au chocolat fourrer à la crème de caramel

MARINIKA! Oui c'est chiant les flash. Oui ca trouble quand on est en rituel ( hahaha ) ou quand on ce bat MAIS! MAIS, il faut ce dire que tu as sacrifier ton role play, ton propre jeu pour que nous, misérable gens qui sommes pas capable de te remercier assez, puissent avoir des photos souvenir de ce Gn.

Je t'admire d'avoir tenu tête jusqu'à la fin du GN et pour les prochaines fois, je te passe ma Betty!

Continue, on t'aime, lâche pas la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue6/6Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Orange et citrons de Aout 2011 Left_bar_bleue35/35Orange et citrons de Aout 2011 Empty_bar_bleue  (35/35)

Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:30

Oranges:

-Avoir la capacité de courir pour la première fois depuis près de 10 Gn pour voler la couronne de lumière
-Le plan éthéré, c'est pratique!
-M'être retrouvé avec les deux objets permettant de vaincre les ombres et hésiter en ce qui concerne le camp que j'allais aider
-Me faire approcher pour des pactes obscurs et des assassinats... lol


Citrons:

-Avoir préparé une quest pour la destruction de mon phylactère et qu'elle ait foiré à cause d'une erreur. Sans rancune, mais je trouve ça plate quand même.


Tuti Fruti:

-Avoir eu plus de temps mort que d'habitude, mais j'en ai profité pour me pencher un peu plus sur la retanscription et l'apprentissage de nouveaux sorts assez intéressants.
-L'effet de doute à cause d'une ombre. C'est bien beau pour le rôle-play, du genre hésiter à tuer Amélia Razz, mais c'est vraiment chien à la longue parce que tu ne peux plus interragir normalement dans ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et citrons de Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citrons de Aout 2011   Orange et citrons de Aout 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et citrons de Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron Aout 2014
» Oranges et Citrons du 16 au 18 août 2013
» Oranges et Citrons du GN de Mai 2011 !
» Oranges et Citrons du GN de Septembre 2011
» 4 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: