Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPrès du rond de feu principal Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Près du rond de feu principal

Aller en bas 
+2
Patrick P.
masc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:56

près du feu à l'extérieur en dessous du petit toi. il avait passer les dernière minutes a le ralumer avec acharnement. mais une fois allumer il avait l'air démoralisé. depuis la dernière lune. il savait qu'il ne lui en restait pas long a voir comment le mal grondait en ces terres. de plus sa son identiter complet fut révélé malgré lui autent sa race que se qu'il pratiquait comme travaille.
il s'en doutait les jour a l'est était tomber pour lui. mais ou sont les protecteurs? trop faible pour résister au mal qui persiste.

il continua a garnir le feu pour ne pas qu'il baisse. dans son regard on pouvais voir qu'il n'était plus là. comme si il attendais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue17/17Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue7/7Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (7/7)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:57

pyros était assis dans la forge.... tranquillement dans sa propre pénombre....de son armure.... il vit le drole de personnage assis près du Feu tenter de rallumer les flamèche.... il ne put se résoudre a laisser le feu mourrir a nouveau il lança une petite boule de feu dans le rond de feu ce qui fit s'élever rapidement et presque sauvagement les flammes. mais le thiefline étant résistant ne dut pas reculer. mais cela aurais surpris n'importe qui de normal. pyros sorti de la forge et s'accota sur le coté devant la fenetre il regardait la pénombre l'entourant et alluma des flambeau tout autour de la forge pour dispercer l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:07

Au loin, un immense vacarme grondait. Cela pouvait se traduire par une dispute simultané, comme si les personnes auraient prévu les répliques. Les cris stridents se firent de plus en plus proche et le jeune gobelin se fit voir...avec un double de lui-même répétant instantanément les mêmes gestes et les mêmes paroles. L'humanoïde orangé se dirigea vers le feu en boudant son double, qui le boudait par le fait même, et s'adressa sans retenu à la personne près du feu haut et fort :

-Allo, ami! Tu sembles triste, dit-donc! Qu'est-ce que Modjo peux faire pour t'aider?

Il souriait a pleine dent...pourrie. Une forte odeur d'urine et d'excrément se fit sentir au fur et à mesure que le gobelin s'approchait de ce dernier. Quand la flamme du feu bondit, le gobelin lâcha un cri aigu et lorsqu'il vit Pyros, le gobelin ne put se retenir de le saluer bruyamment :

-Allo, ami gobelin!
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:36

la boule de feu le surprit il n'entendais pas a avoir cela. il recula en arrière et s'acrocha les pieds dans les planche qu'il y avait au sol. il tombit sur le derrière fesse première.

ouach sa fait mal.

il regarda d'ou venais cette boule de feu.

mercie Pyros lui lança-t-il comme parole pour qu'il entende.

puis il regarda sans bouger de sa position le goblin.
moi se que je veux des personne en qui je peux compter ici. car bien que je pense que ma mort se raproche de plus en plus. j'ai comme qui dirais pas le gout d'être seul jusqu'a se moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:07

Korion s'approchait justement du feu quand Pyros lança la boule de feu. Il ne s'attendait pas à telle démonstration de ses pouvoirs et fût donc surpris par la petite explosion. Une fois l’effet surprise passé, il continua à s’approcher du feu et c’est à ce moment là qu’il remarqua le gobelin... Il décida quand même de venir s’assoir près du feu pour se réchauffer. Puis, il se tourna vers le thielfin tout en essayant d’ignorer le gobelin.

- Un autre thielfin. Pas un sbire de Baine j’espère?

Il attendit la réponse de l’étranger tout en essayant de trouver ses armes et ainsi déterminer s’il était un roublard.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:47

il regarda l'être qui venait d'arriver puis regarda autour de lui. puis regarda encore le nouveau venu

hen ou sa un thiefling???? je ne voix que moi Jonas. autre fois prêtre et autre fois guerrier. dit-il sur un ton ne réflétent aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:50

hors-jeu ::dsl je de ne pas l'avoir écrie plus haut mais je ne suis pas une thiefling je ne l'ai jamais dit que je l'était. lol je joue mon paladin azimar. désoler si l'image personnelle vous trouble.::


in-game
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue17/17Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue7/7Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (7/7)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:02

(c'est surtout ta description de perso sous ta photo)

Pyros semblait évaluer les forge... il balancait des coups de pied pour la tester il prenais note sur note sur un calepin....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:24

Le jeune gobelin fût ravi. Il se croyait loyal et prêt a tout pour quelqu'un alors, il se permit de dire en guise de réponse, plein d'énergie :

-Tu peux compter sur Modjo! Je ne peux pas guérir, mais je fait de la bonne kipu pour protéger. La preuve, c'est mon autre Modjo qui fait la même chose que moi que je boude. En plus, quand quelqu'un est un ami gobelin, il reste un ami gobelin...du moins, jusqu'à ce qu'il essaye de me trucider, blesser mortellement ou ce genre de choses.

Il prit place près des deux gens et s'assit confortablement en regardant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue6/6Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue21/26Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (21/26)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:46

Un autre gobelin entra par l'entrée qui donne sur le l'ancien chemin. Il ne se cachais pas, il n'essayait pas d'être discret, pas cette fois. Ceux qui étaient présent lors de l'attaque des ombres purent le reconnaître. C'est Chasseur, le gobelin qui a ordonné la bataille réelle. Il s'approcha du centre du village quand Pyros fit sa démonstration banale de boule de feu. Fidèle à lui-même, il se permis un commentaire méchant et impoli.

"Hey l'amateur! Résive tes sorts et pratique toi, car cette boule de feu ne ferait même pas peur à une fillette de 4 ans!", Chasseur pouffa de rire quand il vu la réaction des autres personnes présentes, "Bande de flan de boeuf mou, vous êtes tous des fillettes de 3 ans! Vous avez eu peur de cette minable présentation de pouvoir merdique... Allez bout et bottez-vous les fesses. Sinon c'est moi qui vous botte des fesses, bande de foie gras."

Le petit gobelin était vêtu d'un chandail déchiré, un restant de veste de fourrure, des pantalons troués, un assemblement de cordage qui contenait de nombreuses prise de chasse et un étui à dague. Parmi ses trophée de guerre on pouvait voir : une corne de minotaure, une griffe de dragon, une branche de l'arbre de Sylvanus, un crâne de d'aasimar et un autre de thiefelin, quelques doigts de différentes races et une chaîne avec une bague appartenant à Tharrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:15

il regarda le goblin pis vint une autre personne. se type il le reconnue pas d'un seul coup, mais il trouva qu'il lui rapelais quelque chose.

il regarda le goblin
si je peux compter sur vous alorsc'est d'accord , car ma fois je vous trouve amusant. toujours entrain damuser le monde. ce que vous fait est bien. divertir les personne et les faire sourir. même si je ne sais pas si vous faite cela par exprès ou non.

il regrda l'être qui lui disait quelque chose. d'une voix calme ou on pouvait sentir une légère tristesse
moi flan mou peut-être bien, mais moi avoir eu peur cela n'est pas vrai. je n'ai peur de rien ormie la mort elle même.

il regarda les habits de l'être
bien que vos habit démontre vos trophé si cela est votre vous ne me ferez pas bouger d'ici . avec se que je perçois il ne me reste plus beaucoup de temps alors j'essaye de me consoler pour me préparer a se qu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:38

Korion sourit face aux commentaires du gobelin, décidément il ne manquait pas de cran celui-là, insulter le maître du feu! Puis, il remarqua ses trophées. Il fût consterné par le nombre de trophées que le gobelin portait, certains appartenant même à des êtres très puissants. Il se dit dans un premier temps qu'il les avait peut-être volés... Mais, pouvait-on vraiment voler un objet à Tharrick? Ou à quelqu'un ayant réussi à tuer un dragon ou un minotaure? Il en doutait. Ce gobelin avait donc réussi tous ces exploits?! Ou ne s'agissait-t-il que de simples illusions? Finalement, la soif d'aventure l'emporta sur les doutes. Korion se leva prêt à partir.


- Mais, nous allons où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:43

D'un seul coup, son attention envers le paladin s'évapora et le jeune gobelin fût distrait par le nombre incalculable de babiole que trainait son ami gobelin. Il ne pu s'empêcher que d'ignorer les commentaires impoli qu'il a dit et de demander, bave à la bouche en voyant la griffe de dragon :

-Est-ce qu'il reste un peu du cœur de dragon de la lune dernière? J'ai trop faim pour bouger et c'était délicieux... Sauf le gros rocher bizarre et brillant en plein milieu. Il a fait mal aux dent!

Le jeune écervelé orange ne se rendait pas compte qu'il venait de clamer au et fort l'existence de l'objet magique qu'il essayait de protéger avec paranoïa avec sa douce, Mydji. Il semblait pourtant avoir sur lui, seulement cette odeur putride et son grimoire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:40

Des gobelins avaient mangé un dragon!!! Ilsa avaient probablement trouvé une carcasse de dragon quelque part dans la fôret. S'aggisait-t-il du même dragon que celui qui avait detruit l'ancien village. Puis, il entendit la remarque du gobelin sur la pierre brillante. Peu importe ce que c'était, cette pierre devait contenir une puissance inimaginable pour qu'on l'aille caché dans le ventre d'un dragon. Regardant tour à tour Modjo et le chasseur, il leur demanda:

- Quelle pierre? De quelle pierre parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:49

Le gobelin eu un long temps de réaction avant de réaliser qu'il avait mentionné le diamant. Il essaya avec une fine et brillante stratégie de changer le sujet. Le tout, le plus discrètement et avec le plus d'élégance, il se mit a se dandiner en hurlant :

-Modjo danse et ne parle pas du truc qui fait de la kipu!

Il regarda ensuite le paladin et se jeta sur lui, pensant bien faire. Il avait dit vouloir se consolé et pour consoler Mydji, rien de mieux qu'un câlin. De toute sa force, aussi pitoyable soit-elle, il ne se donna pas un assez gros élan et tomba tout juste à coté du paladin. Il fini son épique câlin en rampant vers lui en disant :

-Tant que Modjo va vouloir que le monde ne le trucide pas, il va être gentil avec tout le monde et il va réconforter gentil ami de gobelin et diabolique ami de gobelin...mais pour l'instant, c'est gentil ami de gobelin qui réconforte sans parler de quoique se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:01

Cette declaration du gobelin venait confirmer son idée que la pierre était enchantée. Il avait en effet entendu plusieurs fois des orcs parler de la magie en l'appellant la ''qui pue''. Korion se rappella soudainement d'un sort qui permettait d'extraire des informations à quelqu'un... malheureusement pour la cible, la procedure était disons.. violente. Malheureusement, il ne pouvait rien tenter pendant que le chasseur serait proche. Prenant sa voix la plus amicale, il commença à parler au gobelin.

- Allez Modjo, ditez-moi de quelle pierre il s'agit. De toute façon, sa ne pourra pas vous tuer et, c'est par simple suriosité que je veux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue12/12Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue13/13Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (13/13)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:29

il fit le goblin sursauter non loin de lui pour finir sur le sol. il fut surprit qu'il soit tomber. au final il avait ramper a lui sur le sol.pour venir le serre dans ces bras.

toute en se débattant contre le goblin pour qu'il le lache
mais que fait-tu arrête sa maintenant. arrête de te serez contre moi. j'ai simplement besoin de parler pas de colade.

une fois débris il regarda lautre personne d'un ton neutre
dit si il ne veut pas en parler alors ne le forcé pas. si vous fait nimporte quoi sur lui je vous le rendrai. personne je dit bien personne na le droit de faire du mal ici dans cette ville. sauf sous laccord des maires. alors a se que je sache vous navez pas laccord des maires donc n'insister pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:13

Le gobelin fut d'une facilité déconcertante a décoller puisqu'il est faible et chétif. Il se releva péniblement et deux bruits de craquements se fit entendre. La petite créature orangé se frotta les rotules des genou curieusement puis, passa à autre chose en s'éloignant de l'homme de lumière. Son visage, plutôt joyeux habituellement, a pris une teinte de tristesse, puis de colère. Il se mit à hurler de plein poumon :

-Personne ne dit a Modjo quoi faire. Si sa tente a Modjo, alors Modjo le ferra, que sa soit joyeux ou pas, bon! Si Modjo veux faire du mal dans la ville, il le ferra et les maires ne pourront rien faire!

Il regarda maintenant Korrion droit dans les yeux avec un air menaçant. Malgré son physique chétif, ses yeux laissaient voir un tout autre...humanoïde. Il dit avec un dégout et une arrogance prononcé dans la plupart de ses syllabes :

-Personne ne va prendre mon kipu parce que je suis le seul assez intelligent pour le faire revenir, bon.

Il se laissa choir sur le sol et s'assit, les bras croisé tel un enfant qui refuse de prêter un jouet. Il ajouta avec un sourire espiègle et un regard, redevenu enfantin :

-Si on me le demande gentiment, qu'on me donne les ingrédients et que je peux y gagner quelque chose, sa ne me dérangera pas mais je ne veux pas en parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue17/17Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue7/7Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (7/7)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 09:29

Pyros qui etait encore a estimer la soliditer des murs il se retourna vers modjo et l'invita a venir le.voir il avait une .proposition a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue6/6Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue21/26Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (21/26)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:55

Chasseur était resté longtemps perdu dans ses pensées, il jouait avec ces trophées de guerre. Il sorti de sa torpeur quand Modjo sauta sur le sol et parla trop à son goût. Pour un gobelin, Chasseur était plus intelligent et plus astucieux que la moyenne, également plus fort et plus rapide. Quand Korion fit allusion de voler la pierre magique et de manière mal intentionné, Chasseur fût piquer à vif et en peu de temps, le prêtre avec la pointe de sa lance sous la gorge. Le regard féroce du gobelin suffisait à l'homme pour qu'il ne bouge pas.

"Modjo, on en a rien à foutre de la pierre. Elle ne fait rien et on l'a balancée dans le bois! Rappelle toi un peu... Ah oui! QUand je l'ai lancer dans les airs, elle t'est tombé sur la tête, c'est pour ça que tu ne t'en souvient pas. Reviens près du feu et laisse l'autre tranquille dans ses murs de foin merdique."

Chasseur gardait sa lance pointé sur Korion; il n'avait pas à ce soucier du paladin assit au feu et il tenait en oeil le forgeron au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue29/29Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (29/29)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:21

En même temps qu'une bourrasque de vent , que Feuille Verte arriva . Non , il n'est pas arrivé aussi banalement que tous les autres , il s'était téléporté . Non parce qu'il avait un danger quelconque . L'Elfe était juste trop lâche de marcher depuis l'ancien village jusqu'au nouveau . Un jour , la lâcheté de l'Elfe causera sa perte. C'est alors qu'il vit Chasseur pointer sa lance sur la gorge de Korion , dans un geste d'une rapidité surprenante , surtout lorsque c'est une gobelin qui l'exécute.

- Calmez-vous un peu , nous n'avons aucunement besoin de faire couler plus de sang qu'il a déjà couler en ces lieux . Chasseur , abaissez cette lance s'il vous plaît , je sais que je n'ai aucune autorité sur vous , mais , vous n'avez pas besoin de le menacer pour l'empêcher de faire quelconque action , regardez-le . Il tremble . Il a déjà peur de vous , pas besoin de le tuer. s'adressant alors à Korion , avec un ton semblable à celui d'un adulte faisant une reproche à un enfant . Korion , j'espère pour vous que vous n'ayez pas dans l'intention de faire le moindre tort à un gobelin lorsque Chasseur était présent, regarde ces trophées de chasse..tu n'as pas la moindre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:25

HG: Ce que j'ai ecris sur faire du mal a Modjo, c'étaient les pensées de Korion, pas ce qu'il a dit...


Frank: et alors? reste que je te menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue6/6Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue21/26Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (21/26)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:25

Pour seule réponse à l'elfe qui arrivait entre fait, Chasseur prit 5 secondes de son précieux temps pour cracher aux pieds de l'elfe. Reportant son attention sur le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue0/0Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (0/0)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:20

Le gobelin fût tout déstabilisé après la déclaration de son comparse orangé. Il croyait vraiment son compagnon et se posa de sérieuse question. Le voyais-t-il sur le moment? L'avait-il en sa possession? Non et non. Il se dit alors que c'est sûrement une illusion comme lorsqu'il voyait des champignons sur la tête des gens. Il pensa à voix basse pour s'aider à mettre un peu plus d'ordre dans ses idées en fessant signe à Pyros d'attendre un tout petit peu.

-Un jour, Modjo voit des champignons sur vos tête, le jour d'après non. Ce même jour, il a vu le caillou qui fait de la kipu mais il ne le vois plus... Je ne comprend plus! Et puis, pourquoi lancer une illusion? C'est un brouillecaboche très complexe...

Dans sa réflexion, il dit au mage venant d'apparaître :

-Korpton...Korrlin...Koko n'a pas fait de mal à Modjo alors il est correct. C'est un ami gobelin alors il ne me ferra pas de mal!

Après de vaines tentatives pour prononcer le nom de Korrion, il a décidé de simplement le rebaptiser Koko. Tout en étant encore assis à la même place, il continua a réfléchir à voix basse et a murmurer des mots qui, parfois, n'avais aucune logique apparente tel que pof, kwekwek ou bien mkme.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue16/16Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Près du rond de feu principal Left_bar_bleue9/9Près du rond de feu principal Empty_bar_bleue  (9/9)

Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:24

HG: Bon XD, dans ce cas je vais continuer le post comme si tu me menaçais Frank. Very Happy

Même avec la lance du gobelin sous la gorge, aucun sentiment de terreur ne traversa le visage de Korion, rien que de la surprise, vite dominée. Puis, Nhym se teleporta près d'eux. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre Chasseur mais, cela ne semblait guère l'inquieter.Tout en surveillant la pointe de la lance, il entreprit de parler au gobelin.

- Donc, j'ai bien visé. Cette pierre est belle et bien quelque chose d'important. Sinon, pourquoi chercheriez-vous à la defendre ainsi? Mais, ditez-moi, que fait-t-elle RÉELLEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du rond de feu principal Empty
MessageSujet: Re: Près du rond de feu principal   Près du rond de feu principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du rond de feu principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Quand des nouveaux arrivèrent près d'un nouveau royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: