Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLes PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)

Aller en bas 
+12
Raphaël
Mélodie Duquette
Ben Lauziere
Mathieu
François
Patrick P.
Caeleplith
Molokh
gn_master
Korion
Charlot
7red
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:37

Ici vous pouvez déposser vous annonce de tout genre :

Annonce de recrutement, d'achat, d'échange ou de vente de matériel, de recherche de compagne(on)(s),

Et ce, fait avec un touche de
ROLE PLAY.


Dernière édition par 7red le Ven 31 Déc 2010, 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:25

Moine Alpha de sexe male RECHERCHE

Sous-fifres et Disciples pour entretenir et peupler ses nouvelles habitations.

Vous devez :
  • Vénérer (ou accepter de vous convertir à) la Ô combien grande et magnifique Shar
  • Vous soumettre au ordres et actions du tout puissant Seigneur Morbis et à son bras droit Malice
  • Être loyal et rester fidèle au maitre de ces lieux
  • Posséder des habilités monastiques ou ecclésiastiques (ou prouver que vous êtes fortement dévoué)
  • Accepter d'exécuter des tâches ardues et hors du commun


Pour les intéressés et/ou pour d'autres informations:
veuillez me contacter au 819-555-SHAR,
m'écrire un mail à l'adresse suivant; dark_bros2002@yahoo.,ca
ou m'envoyer un PM,
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 19:02

Avis à tous les chasseurs de primes et personnes désirant le pouvoir, la richesse et le prestige!!!

ÂME DE PRIAM MISE À PRIX

Quiconque ramène l'âme de Priam le Paladin au sorcier Azraël sera grandement récompensé et connaîtra une gloire éternelle. Pour obtenir la récompense, vous devez ramener ladite âme emprisonné dans une gemme d'âme.
UNE SEULE PERSONNE POURRA ÊTRE EN MESURE D'ACQUÉRIR LA RÉCOMPENSE!
Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue16/16Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue9/9Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (9/9)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 19:33

.


Dernière édition par Korion le Mer 19 Sep 2012, 01:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 21:41

Bonjour à tous !

Je m'appelle Benny Le Hobbit, comme vous l'avez sûrement remarqué. Je recherche qqn ou un groupe de personnes qui pourront me protéger dans ces terres hostiles et peuplées de créatures étranges et... dégoûtantes. Je suis bon dans tous les domaines !
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:57

!!! Avis a Tous !!!

J'ai égarrer ou je me suis fait voler un masque qui m'es très précieux. Celui ci est noir et blanc. Il couvre la totalité du visage.

Forte récompense a celui ou celle qui me le rapportera a la taverne. Important, il ne faut pas le porter!

Merci

Molokh
Tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue10/10Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue11/11Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (11/11)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:38

Bonjour je me présente je m'appelle Cael. J'offre un service de livraison. J'accepte tous ce qui es lettre ou colis. La rénumération dépend du risque et/ou du destinataire (s'il est dur à trouver ou s'Il a la facheuse manie de tuer les livreur). Je peux aussi être un messager. Finalement je suis aussi un alchimiste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue17/17Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue7/7Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (7/7)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 02:22

jeux de carte magic a vendre de couleur rouge et noir.

4x Blistering firecat (5,00$ Un.)
2x Furnace of rath (2,50$ Un.)
1x Sulfuric vortex (3,50$ Un,)
4x Skullclamp (4,50$ Un.)
4x Shock (0,25$ Un)
2x Pyrite spellbomb (0,25$ Un.)
4x Slith firewalker (0,35$ Un. )
4x Oxidda golem (0,25$ Un.)
4x Incinerate (1,00$ Un.)
4x Magma jet (3,50$ Un.)
4x Lightning Bolt (0,75$ Un.)
4x Spark elemental ( 0,75$ Un.)
2x Exhume (1,50$ Un.)
2x Arc slogger (0,75$ Un.)
2x Undead gladiator (1,25$ Un.)
4x Unearth (0,75$ Un.)
2x Night's whisper (0,75$ Un.)
4x wail of the nim (0,25$ Un.)
2x sparkspitter (0,25$ Un.)
3x Wayfarer's bauble (0,25$ Un.)
2x Death cloud (2,50$ Un.)
2x words of war (0,75$ Un.)
1x oversold cemetery (4,50$ Un.)
14x Mountain (0,10$ Un.)
5x Swamp (0,10$ Un.)

total : 101,05$ Prix a vendre du deck 80$.

Contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue21/26Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (21/26)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:41

Patrick P. a écrit:

4x wail of the Nyhm (0,25$ Un.)
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue14/15Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue14/18Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (14/18)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:02

En français: Plainte de Nyhm (Plainte d'Outre-tombe/Wail of the banshee)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:41

Travaux de cartographie demandés

Conceptions de cartes de haute qualité de :
-Détaillée de la plaine et de la mine (20 pièces de cuivre)
-Détaillée du nouveau village (15 pièces de cuivre)
-Détaillée de l’ancien village (15 pièces de cuivre)
((Pour un total de 50 pièces de cuivre))

Aller voir le sorcier Azraël pour recevoir la somme.

Le contrat inclut la conception de toutes les cartes susmentionnées. Il n’y aura pas de paye séparée.

Possibilité de bonus supplémentaires si le travail dépasse les attentes (comme révéler des lieux peu connus, secrets, etc.)

Pour plus de détails, aller voir le sorcier Azraël.


Dernière édition par Madrad le Dim 24 Avr 2011, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:03

Âmes pures et bonnes de Mythall !

Le mal est plus présent que jamais en ces terres. Nous devons allier nos forces pour résister au règne de terreur. Si vous voulez mettre fin à ce régime de mort et de terreur, rejoignez nos rangs. Nous avons un ordre de magie, des protecteurs de la nature et nous voulons former un commando d'élite. Alors, nous avons besoin de toutes personnes ayant un coeur bon, juste et fidèle. Envoyez-moi une lettre (MP) adressée à Jalgga Telemnar. Précisez votre spécialité (classe) et dans quelle division vous voulez adhérer.

Rejoignez nos rangs pour l'ordre, la liberté et la justice !

Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue17/17Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue7/7Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (7/7)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:29

Äme flamboyante et puissante de mythall

Le culte des flammes recrute! nous cherchons tout les croyants de kossuth des terres pour permettre de festoyer devant le feu de joie divin! sinon... je cherche aussi des mercenaires motivé et intelligent pour renforcer les troupes du groupe des mercenaires... et Pff lumière... Pff ombre.... les pièces d'or sont la seul voie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Duquette
Petit Nouveau
Mélodie Duquette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Nom du personnage : Lylianne
Race : Demi-elfe
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylianne Whitehorse
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue10/12Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (10/12)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:36

Bonjours à tout les Mythalliens et les Mythalliennes

Jeune voleuse loyale, discrète et efficasse recherche travail fiable, ''honnête''et payant.

Depuis plusieur années je travail ma discrétion et mon camoufflage dans les ombres pour effectuer les missions qui requière ce genre d'abtitude. Maintenent passé maître dans cette art, j'aimerai me mettre au service des plus nobles seigneurs et dirigeant de ce monde. (et autre aussi). Pour plus d'information ou pour une proposition, laissé moi un message dans le trou de l'arbre central aux ruines de l'autre village.

Lyli
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:32

COMMERCE DE SORTILÈGES

Étant marchand de parchemins et de sorts en tout genre, j'invite tous les praticants et praticantes de l'Art de la magie à venir me voir, Qu'il s'agisse d'achat, de vente, d'échange de sortilèges de divers domaines et de diverses puissances, tous seront les bienvenus. Je serai généreux envers tous les partisants des pratiques magiques et je suis prêt à donner le gros prix pour certains sorts. Je suis également en possession de sorts très rares, pour les intéressés.
Cette offre est également offerte à ceux et celles qui ne sont pas praticants de la magie et des sciences occultes, si ils ont de quoi commercer.

N'hésitez pas à venir me consulter.

Azraël, Haut-mage de Mythall.


Dernière édition par Madrad le Dim 24 Avr 2011, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Duquette
Petit Nouveau
Mélodie Duquette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Nom du personnage : Lylianne
Race : Demi-elfe
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylianne Whitehorse
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue10/12Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (10/12)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:39

( sa marche aussi si on ai pas praticant de l'art? )
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:50

(J'ai un peu modifié l'offre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue21/26Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (21/26)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:12

COMMERCE ET ALCHIMIE



Je me cherche un apprenti-marchand qui a des aptitudes en alchimie. Seul restriction être neutre côté politique.

Également, tout ceux qui ont un talent bien développé pour l'alchimie, je cherche des fabricants de potions diverses.


Visitez ma boutique, tout ce que vous désiré s'y trouve, vraiment tout.



Prendre contact avec Owyn Voyageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 09:50

Le jeune gobelin marchais tranquillement et gribouillait sur une feuille des écritures particulièrement délicates et soignées pour quelqu'un de sa race. Lorsqu'il fût satisfait de son oeuvre, il l'afficha sur une planche de bois dans le village. Il y était inscris :

Modjo cherche des gens qui veulent que leur qui-cogne ou leur qui-tranche soit glacé comme de la glace. Modjo vend pour pas chère pas chère! Si quelqu'un est intéresser par Modjo et son glacement, suivez l'odeur et les profanations, vous devriez me trouver!

Pour ceux qui veulent réserver un foudroiement de qui-cogne ou de qui-tranche, vous pouvez m'en parler et me donner une offre. Je garde la meilleure et attention, c'est de la kipu rare dans le Mythall! Vite, courez vers Modjo pour dire votre offre!

Modjo,
Invoquateur, illusionniste et profanateur dans ses temps libres
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue17/17Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue7/7Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (7/7)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:23

A la recherche d'arme fantastique aux effet magique digne de légende? Venez visitez le forgeron!


Dernière édition par Patrick P. le Mer 14 Déc 2011, 18:01, édité 1 fois (Raison : Publicité!)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue11/11Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue13/13Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (13/13)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:05

Âmes égarées de Mythall ! Le Mal est partout en ces terres infâmes et seul Heaum le grand peut vous protéger ! Grâce à sa sagesse infinie, il vous permettera de protéger, non seulement votre peau, mais également vos proches, vos chers, la Veuve et l'Orphelin ! Rejoignez les forces d'Heaum qui permettera l'absolution des âmes perfides du Mythallar !

Pour plus d'informations, contactez Marcus Blackrose, grand et fervant prêtre et paladin du dieu de la justice et de la protection, Heaum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:30

Auberge des Pluies
L’Auberge des pluies a rouvert ses portes. Dans un souci de plaire au plus grand nombre de personne possible, nous avons diversifié les articles disponibles.
Parchemins, ingrédients, concoctions alchimiques, composantes rituelliques et objets magiques.
Identifications d'objets, achats, ventes et échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:36

L’Auberge des Pluies est prête à payer généreusement pour les parchemins suivants :



Globe d'invulnérabilité Renforcée

Émotion désespoir

Convocation de Génie

Mot de pouvoir aveuglant

Flétrissure

Renvoi des Sorts


Dernière édition par Madrad le Jeu 24 Mai 2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue6/6Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue35/35Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (35/35)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:37

*****L'auberge des Pluies est à la recherche de personnes compétentes pour divers travaux de construction.*****

Rémunération en fonction des tâches exécutées.


Dernière édition par Madrad le Jeu 17 Mai 2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue14/14Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Left_bar_bleue0/0Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:07

Orc recherche des personnes voulant se convertir a pas-passez et acceptant de devenir un orc (en gardant le meme perso ) pendant 1 heure
Les mages tout comme les elfes sont aussi inviter a se joindre a nous

Veuillez contacter orc du nom de Glorkem le samedi apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Empty
MessageSujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)   Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mythall the Gathering
» Médecin à Mythall??
» La carte de Mythall
» Le Donjon de Mythall
» Memes de Mythall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale-
Sauter vers: