Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Symboles

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 29
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Symboles   Sam 02 Déc 2006, 20:51

Je vais essayer de décrire de mon mieux les symboles des écoles de magie (je vais faire de mon mieux). Ces symboles sont utilisés pour lancer certains sorts qui nécessitent une composante verbale et gestuelle pour être lancés. Ce genre de chose est réservé à la classe de mage uniquement.

Les symboles doivent être tracés dans les airs avec une main ou deux (ça va plus vite avec deux mains, mais dans ce cas, il faut que les mains soient vide). La formule magiqe doit être dite en même temps que le symbole et la fin de la formule doit coïncider avec la fin des mouvements pour faire le symbole.

Idée : Tous les mages ont à apprendre au moins un sort de chacune des écoles. Il est cependant possible que les sorts des autres écoles que vous recevrez ne requierent pas de composante gestuelle. Donc, c'est à vous de voir si vous voulez les apprendre tous.

Conseil : Essayer de dessiner ce qu'il faut faire si vous avez de la misère à visualiser. Évidemment, ça va mieux si je le montre en personne, et j'ai fait mon possible pour décrire de mon mieux ce qu'il fallait faire.


Abjuration : Un grand X et puis un cercle qui englobe le X. Le centre du cercle est le croisement du X. Puis on désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le X).

Conjuration : Un grand cercle. On fait une ligne avec la main droite qui part de l'extérieur du cercle, qui le traverse de haut en bas et de droite à gauche et qui se termine à l'extérieur du cercle. On sectionne donc le cercle obliquement. On désigne la cible en passant par le centre du cercle.

Divination : Un grand point d'interrogation dessiné en commençant par le haut. On insiste sur le point sous le crochet avec le dernier mot de l'incantation et (avec un autre mouvement) on passe par le point pour désigner la cible.

Enchantement : Un grand cercle. On fait une ligne qui part de l'extérieur du cercle avec la main droite, qui va traverser le cercle de haut en bas et de droite à gauche. La ligne s'arrête au milieu du cercle. On repasse par le centre du cercle pour désigner la cible.

Évocation : Un grand carré. Puis, on trace une ligne qui traverse horizontalement le carré. On désigne la cible en repassant par le centre du carré.

Illusion : Un grand cercle. On fait des lignes ondulantes orientés verticalement de chaque côtés du cercle qui sont aussi longue que le diamètre du cercle. Puis, on désigne la cible en passant par le milieu du cercle.

Invocation : Un grand carré. Puis, la main gauche sur le coeur, la main droite va tracer un X dans le carré. On désigne la cible par le centre du carré (par le fait même, à travers le X).

Nécromancie : Ce symbole consiste en plusieurs lignes d'orientations différentes, mais de longueur égales. Il faut marquer chaque ligne en prenant une mini pause entre chaque ou en prenant un élan avant le début de chaque. En ordre, faites un X dans les airs, puis un "+". Le centre des deux doivent coïncider. On désigne la cible en passant par ce centre.

Transmutation : Un grand carré. On fait ensuite un grand cercle au même proportions et au même endroit. On désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le centre du carré).
Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Symboles politiques
» Symboles spéciaux
» RP: Les symboles perdus
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: élémetns a ajouter a la Section joueurs-
Sauter vers: