Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSanctuaire - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sanctuaire

Aller en bas 
+10
Louis-F. Pelletier
Patrick P.
Korion
Hector Blackrose
Bast
Charlot
Ben Lauziere
Mathieu
Oloth
Malius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue16/16Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue9/9Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:21

tous les mages, ou presque ont dispell magic. J'ai jamais vu des mages de plus de niv2 sans dispell. Tout le monde sait que c'est le meilleur pouvoir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Nom du personnage : Frodok
Race : hobite
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/09/2010

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:31

C'est bien que dispell magic enleve le sanctuaire des pretres et que les pretres se retrouve sans leur defense , mais au dernier gn jai vue genre 4 personne a la batail final se faire attaquer sans arret et juste dir sanctuaire sans rien faire , je trouve que sa gosse vrm se faire caller 10 fois dans une heure sanctuaire alors je crois que dispell magic devrais rester comme il est alors les pretres vont faire autre chose dans leur GN que de parler et de caller sanctuaire a tout le monde , O.o
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue22/22Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:37

Personnellement je crois que si on réduit le périmètre du sanctuaire a 5 ou 10 mètre de rayon sa pourrai devenir un peu mieu... Une fois dépassé la limite du sort, le personnage perdrai sa protection ultime... comme sa le monde ne se promennerai plus sur tout le terrain en aillant Sanctuaire et en étant immunisé contre tout.... l'instin de survi reviendrai surment . Par contre au village ou dans leur campement ou a quelque endroi ou le prêtre voudrai resté quelque temps il pourrai facilement etre sur sanctuaire et resté tranquille. Et durant une baston, sé sois je me sauve la peau en incantant sanctuaire sur moi en espérant que l'Ennemi aillent pas un mage avec dispel.... ou je caste pour essailler de sauver mes chum de la mort. Celon moi sa pourrai etre une bonne sollution au Sanctuaire qui se voit partout.

Tk laissé vos commentaire... comme Frank la dit plus haut, Nous lison attentivement tout se qui se passe sur le forum et nous en discuton bcp entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue16/16Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue9/9Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:15

Faire un perimetre pour sanctuaire? J'comprend pas, sa marche si les personnes sont a moins ou a plus de 5, 10 metres. En tout cas, sa perdrait une (trop) GRANDE partie de sa valeur. Sanctuaire est correct comme ça, un mage arrive dispell et voila. T'est pas un mage? reste en groupe avec un. En plus, il n'y a pas tant de pretres que ça. Si les 3/4 du GN seraient de pretres ok mais il n'y en a pas autant. Mais je suis d'accord que tu peux pas te laisser te faire tapper en sanctuaire sans rien faire. Le probleme est donc avec le RP. Par exemple, a la derniere bataille, une ghoule m'a attaqué. J'étais sur sanctuaire donc sa ma rien fait. Je l'ai quand même attaqué en lui lançant de l'eau benite qui lui a rien fait (WTF). Un pretre de Tempus, sa contrattaque si on le tappe. Pareil pour pas mal tous les autres prêtres. Pensez a ça: Il a essayé de te tuer!!! Tu l'attaques! Et de toutes façons, comme je l'ai dit plus haut, il y a en masse de gens avec dispell sur le terrain. Si je me rappelle bien, tout les drows du derniers GN étaient niveau 1 et ils ont quand même reussi a me backstaber pendant que je me battais avec la ghoule. Faitez ça: attendez a qu'ils se battent et après attaques vous même. Ou provoquez les prêtres pour qu'il vous attaque et voilà. Faut juste utiliser un peu de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:20

J,suis mort brûlé vif et noyé deux fois sous sanctuaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue22/22Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:43

C'est bien Dav, mais le sujet n'est plus vraiment d'Actualiter... la prochaine fois, vérifie la date du dernier poste et assure toi qu'Elle ne remonte pas a 2 ans plus tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:38

mais non!!!

c'était juste un anecdote cocasse bon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue16/16Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue29/29Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:39

David a écrit:
mais non!!!

c'était juste un anecdote cocasse bon! Rolling Eyes



Discussion General is there for ya! Razz
Vas-tu être présent au 8h jeune garçon ?

ps : rdv sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire   Sanctuaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Commentaires-
Sauter vers: