Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPetit passe Temps écrit dans le livre des morts. Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Petit passe Temps écrit dans le livre des morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Left_bar_bleue11/11Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Left_bar_bleue22/22Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Empty_bar_bleue  (22/22)

Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Empty
MessageSujet: Petit passe Temps écrit dans le livre des morts.   Petit passe Temps écrit dans le livre des morts. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:14

Sa commence comme suit


Je trouve qu'il y a quelque chose de poétique dans la mort a Mythall. Je ne sais pas si c'est l'interminable route vers l'église, ponctuée d'évènements auxquels nous me sommes guère plus que des spectateurs, ou peut-être les minutes que je passe , seul dans l'église, bersé par les gouttes de pluie, mais je suis amené a contempler le fait que, quoi que nous puissions faire, la terre n'arrêtera jamais de tourner... Tirez-en vos propres conclusions.

P
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passe Temps écrit dans le livre des morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre des morts (Mai 2009)
» livre des morts Mai 2012
» Livre des morts GN Mai 2014
» Le livre des morts GN du 21-22-23 Aout 2009
» Livre des morts Gn du 23-24-25 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Le Livre des Morts-
Sauter vers: