Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAbsortion de Larloch et autre question Mages.  Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absortion de Larloch et autre question Mages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Absortion de Larloch et autre question Mages.  Left_bar_bleue0/0Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Absortion de Larloch et autre question Mages.  Left_bar_bleue0/0Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty
MessageSujet: Absortion de Larloch et autre question Mages.    Absortion de Larloch et autre question Mages.  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:01

salut, oui je sais qu'on est vraiment a quelques jours du GN, mais après avoir lu les nouveauté au complet, j'ai encore quelques quesitons ^^' Désoler martin...

1. Absortion de Larloch : Est-ce qu'lil y a un maximum de point que l'ont peu drainer Total avec ce sort OU est-ce que c'est un maximum sur une personne X donner. Désoler, mais je trouve ce spell très abusif, donc je voudrais savoir.

2. Utilisation d'object magique et connaissance des mystères
J'ai lu que l'on devait avoir une utilisation d'object magiques et/ou une connaissance des mystères X pour pouvoir utiliser certains objet... J'ai des objet magique, mais je n'est pas eu de niveau d'utilisation quand je les est eu... Est-ce normal? :\

3. Alchimie
J'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai, qu'a partir d'un certain niveau de potion, quand on en cosommait 5 de niveau 2 on devenait accro a cette potion. Est-ce vrai? Les effets si la personne n'as pas sa dose et le nombre de potions par niveau de dépendance.

4. Alchimie 2
Embrassement: 3 dégâts par le feu sur tout le corp ( peut être appliquer sur un membre pour le même nombre de dégâts) WHAT? Ca fait 3 sur TOUT le corps? Donc 3 au torse 3 au bras droit 3 au bras gauche 3 sur chaque jambres ou c'est vraiment juste au torse quand on dit sur tout le corps?

5. Alchimie 3
Carapace magique : Armure de 20 ov qui protège de toutes les sortes de dégats... Même magiques? est-ce que les objets mafique compte pour cela?

C'est mes 5 questions ^^' encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Absortion de Larloch et autre question Mages.  Left_bar_bleue6/6Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Absortion de Larloch et autre question Mages.  Left_bar_bleue21/26Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty_bar_bleue  (21/26)

Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty
MessageSujet: Re: Absortion de Larloch et autre question Mages.    Absortion de Larloch et autre question Mages.  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:53

1. On en a déjà parlé entre organisateur, mais on a pas prit de décision officiel. Donc pour l'instant c'est tel quel.

2a. Il faut avoir le don Utilisation d'objet magique pour les parchemins et les baguettes magiques, si on est un roublard ou un barde, les mages et prêtre peuvent les utiliser selon leut niveau.
2b. Pour les armes du marais, et les objets magique autres (colliers, bagues, pierres) il faut avoir Connaissance des mystères pour savoir ce qu'il fait, pour l'utilisé. Mais si on a pas le don et qu'on a en possession un objet magique, on ne peut pas l'utiliser, même si une autre personne nous dit ce que ça fait.

3. Dans les feuilles d'alchimies:
Citation :
Un personnage qui en prend trop [potion de buff] dans un gn devient accro à potion. Il meurt s’il ne reçoit pas sa dose à chaque gn. Une fois mort, la dépendance n’est plus effective. Pour les potions de niveau 2-4-6-8, il faut prendre plus de 3 fois une potion pour devenir accro. Pour les potions de niveau 12-14-16-18, il faut prendre plus de 2 fois une potion pour devenir accro. Pour la potion de niveau 20, il faut prendre plus de 1 fois une potion pour devenir accro.

4.Erreur de ma part, c'est des dégâts au torse SI ingéré. Sinon c'est aux bras ou jambes. Et Modification: 2 de dégât par le feu plus 3

5.La carapace protège des dégâts même magique, mais pas des sorts qui ne font pas de dégâts. Il ne faut pas oublier que le buveur ne peux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty
MessageSujet: Re: Absortion de Larloch et autre question Mages.    Absortion de Larloch et autre question Mages.  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:26

De molokh : Il est marquer, pour carapace magique, que la personne doit rester dans un rayon de 5 mètres...Est-ce toujours effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absortion de Larloch et autre question Mages.  Empty
MessageSujet: Re: Absortion de Larloch et autre question Mages.    Absortion de Larloch et autre question Mages.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absortion de Larloch et autre question Mages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Question : Armures
» Question Batiments...
» Question sur le Guerrier
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: