Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDétection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue16/16Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue29/29Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (29/29)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:01

Salut,
je m'étais promis de faire un post sur ces deux choses lors du dernier GN(pas le banquet mais le dernier ''vrai'' GN)mais j'avais completement oublié, apres avoir vu une légere séance entre Madrad et Priam et j'ai trouvé cela un peu ridicule,il ne se passait pas 5 secondes sans que Priam dise ''détection du mensonge'' ou ''détection d'alignement''
et je me demendais s'Il ne serait pas tout simplement possible de ''réduire'' ces habilité de quelconque manière,que sa sois a mettre un intervalle de minimum 5 minutes entre chaque détection du mensonge et détection d'alignement ou de réduire le nombre de fois par heures que tu peut l'utiliser.

Seulement pour éviter l'utilisage abusif de ces aptitudes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 01:25

Salut, je répond par avis personnel mais je crois pas que l'on ne devrait pas réduire cette habiliter et il ne peut pas vraiment avoir un usage abusife de se pouvoire parce que c po vraiment un pouvoire, c seulement que le paladin est assez sage et sais « lire » à travers une personne ce qui fait que le paladin sais quand on lui ment. Alors en jeu, les personnages se parle normalement, seulement le paladin fait attention, SURTOUT AVEC MADRAD, à ne pas se faire owné,
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:06

En effet comme Sam le dit ces pas tellement un pouvoir, on peut comparer ca à un genre d'intuition. On va considéré, ces vrai que son usage peut etre parfois une solition facile, mais il y a moyen de la contré. Priam poura en témoigner, il ses plusieurs fois Owned par Annie en autre et Madrad.
Aussi, n'oublion pas que Détection du mensonge me force pas le joueur a dire la vérité. tout ce qu'on a à répondre ces : C'est vrais , ou, ces faux! Ce n'est qu'une facons de mettre le doute dans l'esprit du paladin.

Pour ce qui est du détection de l'alignement, avec un RolePlay adéquat, il permet simplement au paladi de maintenir l'Équilibre et/ou l'ordre. Quand la détection d'alignement est utilisé dans le but d'isoler les personnages mauvais, ca crée s'implement un autre ''régime''... Je sais pas si je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue6/6Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue35/35Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (35/35)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:39

Hahaha, que de beau souvenirs Razz . Mais il est vrai que cette aptitude n'oblige aucunement à dire la vérité. Par simple plaisir, je vais vous conter une anecdote:

Les bads devait amasser trois coeurs de mages goods. On traverse à la marche rapide un petit groupe de gentils. Dans ce groupe il y avait Lelldorin (mage good) et un paly. On prend de force le mage et on se pousse en disant qu'on ne lui fera aucun mal. Le paly nous fait détection des mensonges...On lui crie tous en choeur; C'EST FAUX!!!!

Sur ce, pour contrer cette aptitude, vous n'avez qu'à changer de sujet, mentir comme un fou sur plein de trucs juste pour mélanger l'autre ou jouer avec la vérité. Laughing
Mais je dois avouer que c'est difficile de garder son Rp lorsque l'on se fait faire Détection des mensonges à chaque phrases et même qu'on se fait couper la parole pour cette aptitude en plein milieu d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue16/16Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue29/29Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (29/29)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:39

Je suis d'accord avec vous que cette aptitude peut etre contré asser facilement mais n'empeche qu'avoir un léger ''cooldown'' sur cette aptitude serait tres apprécié,je ne sais pas mettre un minimum de 5 minutes entre chaque détection du mensonge,car defois je trouve cela abusif mais bon on dirait que c'est seulement moi qui pense ca : )

Si vous accepté , mon idée de mettre un léger CD(cooldown) sur Détection du Mensonge,j'ai pensé a une maniere différente de la ''démontré'', que a la place que la ''sagesse'' du paladin lui permette de détecté le mensonge,il ferait plutot apelle a son Dieu (ce qui prendrais un petit 5 secondes) pour Lui demander si la personne dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue0/0Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue0/0Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:04

ca n'serait pas un peu weird? Si j'étais un dieux, j'en aurait mare de me faire harcelé par un foutu paladin à chaque 5 minutes! Razz



Nah sérieusement. Mis apart dans de grandes intérogatoires, jamais ce pouvoir là et utilisé abusivement, et là encore, abusivement, c,est subjectif. Je crois pas que le cooldown est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue16/16Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue29/29Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (29/29)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:28

David a écrit:
ca n'serait pas un peu weird? Si j'étais un dieux, j'en aurait mare de me faire harcelé par un foutu paladin à chaque 5 minutes! Razz



Nah sérieusement. Mis apart dans de grandes intérogatoires, jamais ce pouvoir là et utilisé abusivement, et là encore, abusivement, c,est subjectif. Je crois pas que le cooldown est une super idée.

Bwof, la publication remonte à 2010 , je crois que le sujet était relativement clos, en fait avec le temps j'en suis venu à la conclusion que c'était une situation qui arrivait pas souvent du tout ! Mais ne t'inquiètes pas, détection d'alignement & mensonge est toujours n'a pas changé depuis la dernières fois que tu es venu !
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue0/0Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Left_bar_bleue0/0Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:51

lol c'est à cause du coup sur la tête, j'ai dormit pendant 2 ans!



Non, sérieusement, même si le port date d'il y a 2 ans(je crois?), il pourrait redevenir à jour à une autre occasion. J'ai juste cru utile de donné mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?   Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection du Mensonge/Alignment->Abusif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détection des Passages Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Paladin-
Sauter vers: