Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Comm de Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Lamontagne
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Comm de Ian   Dim 21 Fév 2010, 21:04

Constructif
Tout d'abord, je tiens a préciser ici que les prochain commentaire son d'abord et avant tout une opinion se voulant la plus objective possible, et n'est en aucun cas fait pour insulter ou critiquer bêtement quoi que se soit. Ces opinions sont fait dans le but d'aider de mon mieux, en tant que Joueur, l'organisation.

-Tout d'abord, je dois dire que l'animation ma sembler quelque peut maladroite sur certain point au cours du banquet. Maladroite principalement dans le domaine de se faire entendre. Certaines informations très importante, telle que la mise en situation, sont lancé dans un chaos mi-RP, mi-hors-jeu ce qui n'est pas propice a mon avis pour ce faire comprendre et installer la "base" du reste de l,activité. d'autre exemples peuvent être nommé ainsi tel que l'annonce faite a la fin du GN. Quoi que ces généralement moins grave dans le cas de la conclusion.

-Ensuite, je trouve que le concepte du banquet était quelque peu...disons inutile sur plusieurs points. Le premier de ces points étant évidemment le fait que tout gain matériel soit automatiquement perdue, et donc tout effort fait au court du banquet se conclus par la perte du fruit de sesmême effort, si minime soit-ils. D'un point de vue personnelle, le gain d'un objet destiné a être inévitablement perdue ma toujours quelque peu frustré, du fait que cela rend inituile les effort. Sur un autre point, je trouve que le concepte était inutile dû fait que la leçon d'histoire aurais pus être dispenser par des PNJs et des évènements actuelles, sans nécessiter de phénomène temporel étrange et soudain.

-Finallement, d'un coté plus technique, je remarque qu'il est facile pour un lanceur de sort de devenir très difficillement tuable sans moyens magiques ou extra ordinaire. Ainsi, un personnage possédant sanctuaire peut l'activer de façon quasi permanente en relançant le sort régulièrement, le rendant immunisé a toute forme d'agression sans anti-magie. D'un autre coté, une quelconque autre classe sans accès directe a la magie peut être très aisément tué ou blesser. Par exemple, pour assassiner un prêtre, il est absolument nécessaire de possédé un moyen d'employer une dissipation de la magie. Par contre, pour assassiner un guerrier, un roublard, ou un barbare, il suffit d'une arme et de le frapper.

Bref, ce furent mes commentaires. Malgré tout j'ai bien aimé le banquet et certains conceptes tel que les prix de présences, la possibilité de trouvr des objets magiques relativement facilement ou encore la facilité d'accès des animateurs et l'atmosphère générale!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
-Ian

PS: Concernant la bombe nucléaire, c'était une feinte Wink

_________________
Dany Lamontagne



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
 
Comm de Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom games..
» Haiti-elections
» Dezod kapab pete lan anpil peyi akoz sitiyasyion ekonomik mele ak politik
» La conservation des aliments
» Que le sang coule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Commentaires-
Sauter vers: