Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailÂge pour les batailles Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Âge pour les batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue0/0Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue0/0Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Âge pour les batailles Empty
MessageSujet: Âge pour les batailles   Âge pour les batailles Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:07

Si je comprend bien, mon petit frère accro du RP de 11 ans pourrait venir avec moi mais, ne pas faire de bataille? j'aimerais bien comprendre si je doit lui annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue6/6Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue21/26Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (21/26)

Âge pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les batailles   Âge pour les batailles Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:28

Surtout comme une bonne nouvelle.
Car la saison passé l'âge minimum était de 13 ans peut importe ce que tu fais au GN.

Maintenant, la barrière a été enlever, mais les moins de 13 ans doivent être accompagné et sa marche cas par cas.

L'âge pour se battre est surtout pour des raisons de sécurité, et si ton petit frère meurt en combat, sa va être long pour lui de rester dans la bouette 5 minutes pour ensuite se claquer une marche de 30 minutes; 40 minutes pour les gnomes et les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue0/0Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue0/0Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Âge pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les batailles   Âge pour les batailles Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:32

d'acc Wink et dernière question : je m'arrange avec qui pour arranger le cas par cas?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue6/6Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Âge pour les batailles Left_bar_bleue21/26Âge pour les batailles Empty_bar_bleue  (21/26)

Âge pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les batailles   Âge pour les batailles Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:52

Avec l'organisation le gn venu.
Avant le GN bien sûr, mais on a le temps de changer d'avis d'ici le prochain événement. Donc, sa va dépendre de la personne.

Mais vu que tu es un joueur habituel et avec une date de péremption encore ok, ben sa va très fortement être bin beau pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Âge pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les batailles   Âge pour les batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge pour les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: