Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Questions de technicalité et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidyn
Petit Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Questions de technicalité et questions diverses   Lun 19 Oct 2009, 11:24

Puisque le gn aproche et que a CHAQUE gn je poses de plus en plus de questions de technicalité, qui bien souvent ne s'applique qu'a une minorité, j'ai décidé de les poser ici

1- Est-ce qu'un mort-vivant garde ses caractéristiques phisyque raciale (exemple: résistance élémentale des thiefling/aasimar) ? De mémoire oui, mais je veux confirmer. Il va sans dire que non, on ne garde pas les aptitudes mentales, par contre.

Réponse: Aucune aptitude mentale n'est gardé pour les morts vivants réguliers, incluant les dons mentaux (example: esprit de feu). Toutes les aptitudes physiques sont gardées, incluant la constitution et les dons physiques (exemple: robustesse)

2- Sur le site, il est marqué que le don esprit de feu augmente de 1 les dégats de feu causés et réduit de moité les dégats de feu reçu. Est-ce que cette réduction s'applique avant ou après les résistances raciale? Exemple: si je reçois un coup de 2 de feu, je suis thiefling et j'ai esprit du feu, est-ce (2x0,5)-1=0 OU (2-1)x0,5=0,5 arrondit a 1.

Réponse: Le don a été modifié, il donne maintenant 2 de réduction au lieu de moitié de dégats, donc ça deviens non cumulable si je ne me trompe pas

3- est-ce que les effets d'un don tel esprit de feu s'applique si le mort-vivant l'avait, et par conséquent réduit de moitié les dégats de feu reçu?

Réponse: Voir question 1, les effets mentaux ne marchent pas sur les mort vivant normaux.

4- De ce que je sais, pour être officiellement mort, il faut achever la personne (bien que certaines conditions de mort puissent conter comme un achèvement). Est-ce encore le cas? Si oui, je crois qu'il serait bien de le rapeller.

Réponse: On meurt soit après 5 minutes a 0 au torse, soit par achèvement. Donc, si vous êtes a 0 au torse et que personne ne vous acheve, vous pouvez être soigné dans les 5 minutes.

5- La je vais avoir l'air con... j'ai oublié mon mot de passe pour les feuilles de perso en ligne... a qui je dois le dire??

Réponse: gms_mythall.darkbb@hotmail.com

Je crois que c'est tout pour l'instant. S'il me vient d'autre questions, j'écrirai un autre message. J'éditerai ce message au fur et a mesure que les réponses arrivent, pour que ce soit plus facile de s'y retrouver

ÉDIT: Les textes en bleu sont les réponse que j'ai eu, mises ici pour que la lecture soit plus facile.


Dernière édition par Aidyn le Mar 20 Oct 2009, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Questions de technicalité et questions diverses   Mer 21 Oct 2009, 04:37

Encore des questions...

6- Est-ce que les effets de sorts/dons, sont combinable même si ils font le même effet, ou prenons-nous seulement le meilleur? Exemble: la résistance au feu de 1 des thiefling et la résistance au feu de 2 du don esprit de feu, pour un total 3 de résistance au feu (ce que je trouve excessif, personnellement. Ou si le 2 de résistance au feu du don incluait déjà ma résistance raciale?

Réponse : Ce sera cumulable oui. Par contre, étant donné que le don à été modifié récemment, il se peut que cette information soit sujet à changement d'ici la prochaine saison.

7- Quand ne peut-on pas utiliser le talent discrétion, autre que par les restrictions de notre niveau de discrétion? Exemple: marche-t-il si on l'Active quand quelqu'un nous obverse? Quand on est en combat? Quand on est proche d'une autre personne? Quand quelqu'un nous parle? Je sais que ce point a déjà été discuter, cependant je ne crois pas qu'une décision fut prise.

Réponse : Discréction ne marche pas si on l'active quand quelqu'un nous observe, quand on est déjà en plein combat (pour pas prendre la fuite), quand on est à moins de 2 m d'une personne qu'on veut se cacher (sauf le niveau trois et quatre de discrétion), ni quand quelqu'un nous parle.
Il fonctionne si on l'active avant qu'on nous observe, avant qu'on soit en combat, avant qu'on soit proche d'une personne, avant qu'on nous parle.

8- Peut-on ammener notre propre riz pour les sorts en nécéssitant?

Réponse : Oui, vous pouvez apporter votre propre riz. Si vous n'en avez pas, on en vend dans les échopes au village.

Désolé si je sembles poser beaucoup de questions, mais c'est pour éviter les ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de technicalité et questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Questions de jeu diverses
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: