Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPrésent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)

Aller en bas 
+8
Aidyn
Carroe
Charlot
gn_master
Sebastien
Sillyra
Vincent
Dany Lamontagne
12 participants

Je serai présent au GN d'acommodement?
OUI
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Vote_lcap57%Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Vote_rcap
 57% [ 12 ]
NON
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Vote_lcap43%Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:34

Salut gens de Mythall,

Serez-vous présent à la journée d'accommodement?
Ne répondez que si c'est officiel que vous y serai ou non.
De plus, n'oubliez pas de vous inscrir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue11/11Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue22/22Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (22/22)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:33

Salut danny, je marque cette question car elle est d'interret commun....

- Esque c'est une journé in-game et si oui esque les costume son oubligatoire ( make-up et tout le tralala habituelle)

eT OUI JE CROIS BIEN QUE JE SERRAI PRÉSENT drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:50

Vincent a écrit:
Salut danny, je marque cette question car elle est d'interret commun....

- Esque c'est une journé in-game et si oui esque les costume son oubligatoire ( make-up et tout le tralala habituelle)

eT OUI JE CROIS BIEN QUE JE SERRAI PRÉSENT drunken

...en passant, tout le monde fait l'erreur.. ce qui est currieu vu que mon nom apparait partout ou je passe... ces Dany un seul ''N''

lol, mais bon...

oui, jetez un coup d'oeil a l'avis que j'ai lancé sur le forum, ces une journée de EN-JEU!!!

mais bon... les maquillages ne sont peut-etre pas nécessaire... la seule différence marquante avec les autres GNs ces qu'il n'y aura pas d'animation... sauf pour les demande de quêtes personnelles, ... ces le temps de les demandés!

Ah, oui, aussi, le soupé sera fourni pour tout le monde, probablement Pizza ou Poulet... quelque chose dans le genre, simplement pour dire merci d'avoir participé à l'amélioration de l'aménagement de Mythall

Un seul truc, si nous jugeons que le nombre de participant est trop bas, il y a possibilité d'anulation. Vous remarquerez que c'est la même fin de semaine que plusieurs GNs... nous somme désolé, c'était le seul trou que nous avions, et nous feson notre possible pour mettre les GNs réguliers hors de dates des autres GNs
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:58

Parfaiit, moi et Siimon serons présent.!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:40

Je serai aussi présent, ça c'est sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:54

Moi j'ai dit non pcq je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue6/6Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue35/35Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (35/35)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:23

Je ne pourrai malheureusement pas être présent. Il faut me comprendre, c'est en plein milieu de mes semaines d'exams. Cela me fend le coeur, mais c'est la vie.

Passez du bon temps. Quand Mr. Liche n'est pas là, les souries dancent.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:44

ahah,

ne t'en fait pas, même dans l'équippe d'organisation la présence de tout le monde est peut probable... il est dificile de demandé un autre congé de travail pour 2 semaines plus tard... on fait ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:24

Désolé... Jpeu pas etre la.. Jtravaille de 9h30 a 5h30 tous les samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:02

Malgré le fait que ça tombe en même temps qu'un autre gn auquel je vais, comptez sur moi pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue11/11Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue15/19Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (15/19)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:11

Désolé pour cette réponse... mais je ne pourrai point être là
Désolé mais pensez que je vais être là au prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue0/0Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue0/0Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:47

Imposible d'y etre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:36

Bon, jai eu mon horaire, je serai présent! mais pas jusqu'au souper! Sad je travail a 6h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 13:05

Finalement, je vais être la =)


Dernière édition par Meraellyra le Dim 07 Juin 2009, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue16/16Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue29/29Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (29/29)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 14:03

moi je vais etre présent ! jai appelé mon boss pour dire de trouvé qq1 dautre pour le 13 Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
willrondeau
Petit Nouveau
willrondeau


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Nom du personnage : Moi
Race : Humain
Classe : Grand Prêtre de Moi
Date d'inscription : 08/12/2006

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:10

Je vais être la c pas mal sur pi en plus j'amene du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:14

:O okai nice! mais tes bien au courran que ces un ACCOMMODEMENT! va voir dans les avis, la description y est! si tu emmene des nouveaux joueurs, il seront peut-etre décus, il n'y aurra pas d'animation cette journée la!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue16/16Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Left_bar_bleue29/29Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty_bar_bleue  (29/29)

Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 09:37

awww...jpx pas etre faute d'un lift..! et je peux pas vrm marcher jusqu'a mythall..quoi que sa serait possible..mais bon jvai essayer de me trouver un lift..lol


edit: oublier mon post j'ai pu etre présent !


eT le GN d'accomodement ctai vrm le fun .. bon ca a pas été en RP pen toute mais bon Wink ctai le fun .. la palissade du village..eee jai essayer d'aider Dany mais bon..on a meme pas fini une..lol .. le camp des elfes a vrm avancé ... dite un gros merci a finrod ceux qui sont concerné Wink le camp des amazone..bah leurs chargement de gravier..ca a po donné grand chose lol surtout avec la superbe brouette qui nous aidait bcp...que le 4 roue est pas été capable de tiré le gravier...en montant une tite cote..lol .. Wink

Jcrois que jai tout dit..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)   Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: