Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans la mine - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la mine

Aller en bas 
+12
Charlot
Akhorahil
Bianka
Vincent
Carroe
Sebastien
Samuel Morin
François
christopher-A
David
Louis-F. Pelletier
gn_master
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue29/29Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:30

Zarnafein est suspicieux...devrai-t-il oui ou non,accepter cette propositon..tentente mais dangereuse...
finalement zarnafein ce décida..
je suis désolé de vous annoncez que je refuse votre offre..dit zarnafein
il se tourna et commenca a marcher vers le cimetière..d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:16

Meilleur chance la prochaine foix. . Peut-être il aurais d'autre personne qui pourrais les trouver???dit ralgon
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:49

-Ouais, peut-être, répondit-il d'un ton déçu et fâché. Mais les drow vivent en Outreterre et donc il ont plus de facilité à se déplacer et à y voir... À moins que...

Il regarda Ralgon avec un sourire malicieux en coin.

-Vous seriez intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:02

À quoi, dit ralgon avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:11

-À aller vers les drow et me rapporter un objet hors du commun et de surpuissance, chuchota-t-il dans l'oreille de Ralgon.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:13

**On ne vou avais pas dit d'atendre que les autrrees puissent répondre avant d'écrire!! 3 pages se sont ajouté!!! voyons les gas!!! j'ai perdu le fils de l'histoire donc prennez considération que je suis repartit vers le cimetière**
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:31

-Bon, tu me donneras ta réponse plus tard... dit Izor d'un ton pressé. Aurevoir!

Izor partit et se dirigea vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:32

Izor était revenu à la mine pour se caché de la température de dehors et aussi, pour se cacher des personnes qu'il avait semées. Il avait emmener Ralgon avec lui de force.

-Si tu parles, dit-il, je te...

Il arrêta net de parler. Il fit signe à Ralgon de ne pas parler. Il avait entendu des voix.
Il vit un noir pendant quelques secondes et tomba par-terre. Il "shakait" beaucoup et il poussait des cris déments. Après une dizaine de secondes, il se releva et regarda autour de lui. "Où suis-je, pensa-t-il" Il se tourna vers Ralgon.

-Non! criait-il. NON!!!!!!!!!!

Puis il tomba par-terre. Il se releva aussitôt. Il regarda Ralgon.

-Bon... dit-il d'un ton maliicieux. Où était-je rendu?
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:00

-Izor, la tu vas te calmé, dit ralgon. Je vais aller mettre un piège a l'entrer de la mine. Ce piège va servir a savoir ou sont rendus nos poursuivant. J'explique: Quand nos poursuivant vont arriver a la mine, il vont voir un parchemin a terre. Il vont prendre le parchemin et vont le lire. Il vont dire trois fois alarme et ont va les entendre et on va savoir ou il sont rendus. C'est tous simple.

Ralgon sortie un bout de parchemin et commença à écrire une espèce de formule que le paladin possédé ne connaissais pas. Il sortit de la mine, il regarda autour de lui, mais il ne vit personne. Il posa sur le chemin le bout parchemin. Il retourna en courant vers la mine.

-C'est fait, dit Ralgon au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:30

Le paladin le regarda droit dans les yeux. Il n'était pas sur des intentions du rôdeur. Il ne savait pas si c'était un piège ou si il voulait vraiment l'aider. Il se rua sur lui avec une dague qu'il cachait dans son capuchon.

-Qu'est-ce qui me faire dire que ce n'est pas un piège? dit-il d'un ton interrogateur. Je veux bien faire confiance mais tu dois me prouver que ce n'est pas un piège en te coupant sur le bras...

Avant même qu'il ne puisse répondre il le jeta par-terre et il lui sauta dessus. Il lui leva la manche et il sorti un minuscule couteau. Le paladin mis le couteau sur le biceps du rôdeur. Il appuya sur la peau jusqu'à ce que le sang coule. Il lui traça un signe dont Ralgon ignorait la signification. Mais dès que le paladin ait fini de tracer le signe, une lueur rouge se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:11

Le vent soufflait encore. Sur toute la région du mythall, le vent soufflait la neige du sol. Le ciel avait fini de déverser sa neige et maintenant la nature ne fesait que souffler ce qu'elle avait fait tomber. Les arbres craquaient sour le poid de la neige et sous la force du vent. La température semblait diminuer rapidement, pourtant le soleil était à son zénithe.

Par malheur au rôdeur, le vent emporta avec lui le parchemin qu'il avait créer. Non loin de l'endroit où il avait été déposé, le papier roula en bordure de chemin, là où la neige était plus dense. Il se disimula lentement parmi la neige, un oeil averti aurrait pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:16

-HAAAAAAAAAAAA, dit ralgon en hurlent de doule
-Arrête sa fait vraiment mal!!! Mais quest que sait cette lumière qui sort de mon corp.

Pensent que sa fin approchait , ralgon se leva et voulu s'enfuire. Mais Izor le prit part les épole et le colla a terre pour que Ralgon ne bouge pas. Ralgon se débatais mais sans succè. La lueur rouge étais de plus en plus fort et la douleur augmentais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:08

Juste au momment où Izor finissait de trasser le symbole sur Ralgon, Priam, avec une incroyable force (de +2), se saisit des bras de Izor pour les lier avec une corde elfique incassable, incoupable, imbrulable (bref té pas capable de te libérer). Ensuite, Priam prit la dague de Isor et lança le plus loin qu'il le pu de la porter du paladin possédé et dit d'une voix autoritère :

- Je suis le paladin Priam, chef de la milice et je vous arrête pour agression envers un individu et pour avoir dépouiller plusieurs tombe. Et quand à vous Ralgon je vous arrête pour complicité de ces crimes, si vous reffuser de me suivre tranquillement votre peine sera bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:11

Zicorn arrivait discretement avec Lelldorin à la mine. il devaient approcher sans se faire voir et sans alerter le rodeur à l'interieur.
Zicorn continuait à avancer, mais il était dans une impasse. Il savait que les deux personnages sources étaient ici, mais il ne les voyait pas.

-Lelldorin, murmura Zicorn. je ne les vois plus, guidez moi, je vous suis.


* h-g, le "parchemain" posé par Chrito n'est pas un parchemain. En vérité c'est un espèce de piège qui a comme effet de faire du bruit auditible par les personnes éloigné seulement. Ceux qui l'enclange n'en ont pas connaissence et ne lisent rien. La lecture du parchemain est la "traduction" du in-game out-game. Le parchemain se trouve à etre le piège, bien qu'on ne puisse le voir et pour savoir les effet on lit sur le parchemain qui est le piège. JU'espère avoir été claire, car se n'est peut-etre pas super précis. Quoi qu'il en soit, je peux me tromper sur certiane chose, mais pas pour se qui est de la nature du piège, ou plutôt de l'abilité Alarme.*
*h-g 2 Wow Sam!!!! toute une rapidité à comparé nos deux adversère sans aucun reflexe!!!!j'èspere que tu as compris mon message subliminal.*
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:16

*dsl du double post, mais je veins de voir un "impossibilité dans tout ça! comme le piège n'est pas un parchemain, il ne peut etre soufler par le vent et donc Sam, tu la enclencher. Alors tu ne peux les avoir prit par surprise comme cela*

Entandant la vois de Priam au loin, Zicorn décida de s'y avanturé.

-Venez Lelldorin, je crois les avoir entendu, murmura Zicorn.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:31

Ralgon agonisait et j'ai pris Isor dans le dos avec +2 de force. sinon merci mais je le savais que chu vite lol

ok pour l'alarme
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:44

*Excusez moi du tripple post, mais j'ai présentement un problème avec ma boite de reception.

Je n'cois spas que tu ais bien saisi, Sam. Ralgon n'est pas à l'agonie, même plus blaissé, et le temps que tu rentre dans la mine(si j'ai bien cormpris ils sont DANS la mine) ils auraient entendu le bruit de l'alarme donc tu ne PEUX PAS les avoir prit par surprises, surtout pas dans le dos lorsque la seul entré est en face de des gendres. De plus je trouve étrange que tu ais retrassé deux personnes, à toit tout seul, plus vite qu'un elfe et un autre personne, mais je ne peux me plaindre sur ce, ce n'est pas impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:52

Priam arriva à l'entré de la grotte. Il senti une ruine magique l'effleurer mais son sanctuaire le sauva. Il ententit des urlement de douleur alor il courut jusqu'au fond de la grotte.

HG Après je fais tout ce que j'ai écrit plus haut. (Désolé de ne pas tout réécrire et Dave les urlement que ta entendu était les urlement de Chrito)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:55

HG Dave appelle moi je vait tout t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:46

Lelldorin se tourna vers Zicorn et fit un mouvement de tête vers la mine. Il s'approcha de la mine, accroupis et suivit par le paladin-mage, et se positionna près de l'entrée pour entendre les paroles de Priam, dans la mine, qui avait très sûrement attaqué les deux fugitifs pour les réprimander ensuite. L'elfe ouvrit finalement la bouche:

-Zicorn, restez ici quelques instants, je vais aller voir de quoi il retourne avec toute la discrétion dont un elfe est capable, murmura le mage, tlu velkyn whol jal!

Et se rendit invisible. L'elfe entra dans la mine discrètement, observa les trois personnes présentes, et averti Zicorn en sortant de la mine et dissipant son écran d'invisibilité. Lelldorin dit ensuite:

-Venez, faisons cesser toute cette affaire au plus vite!

Et se prépara à entrer dans la mine avec Zicorn.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:34

HG: Sam, si tu m'a lié les mains, tu n'es plus en sanctuaire. Pas grave...

Izor suivi le paladin (Priam) vers le village, où il allait être enfermé dans la prison. Il marchait doucement, la tête basse mais avec un énorme sourire. Il regardait fréquemment Ralgon, qui se tordait de douleur.
Ce que Ralgon ne savait pas, c'est que le signe qu'il avait le rendait plus fort à chaque minute.
Cela faisait au moins une minute que le signe avait été fait. Maintenant, sa puissance mentale était plus forte. Il pouvait faire de la télépathie.
-Écoute-moi Ralgon, dit Izor en télépathie, si tu ne veux pas mourir, tu doit m'écouter. Je vais affaiblir le paladin et tu l'endormira, mais attend que j'ai lancer mon sort.

Ralgon fit un signe de tête à Izor en guise de compréhension.

Izor s'arrêta sur le chemin et commença à incanter.
-(Bon je sais pas l'incantation par coeur, et le site est fermer, donc...) (en tout cas, ABSORPTION DE LAROCH) (-1 PV au torse)
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:50

Ralgon commença sont incantation dans une langue que Izor ne comprenais rien

-Nin, dos zhalar waerr.(Sommeil pendant 30 seconde)

À la fin de l'incantation, Ralgon toucha la jambe de Priam. Priam tombat la face première à terre. Ralgon se leva et alla détaché Izor. Après avoir détacher Izor, Ralgon alla attacher ,avec l'aide de Izor, Priam sur une grosse roche ronde. Il attacha les main a Priam en arrière du roche et prit l'épée et alla la caché derrière un plus gros rocher.

-Il va se réveiller bientot on devrait partir toute siute, dit Ralgon.

Ralgon déchira un long bout de la tunique de Priam et lui banda les yeux.

-La s'y il se réveille, il va avoir du mal a savoir quoi faire, dit Ralgon.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:53

Zicorn, avec Lelldorin, suivait le groupe discrétement. Il devait libéré Le paladin et le sauver par tout les moyens disponible. Priam allait surement le détesté après, mais il devait protègé les faibles, et en se moment, Izor était le faible injustement arêté. Priam aurait dut se mêler de ses affaires.

Voyant Priam se faire attaquer par l'autre paladin possédé et endormir par le rodeur., il en profita. Sortant d'où il était cacher, il incanta :

-Usstan plyusaerth lil folor dossta !

(dissîpation de la magie sur Priam)

-S'en est assez, Priam, Tonna Zicorn d'une vois de stentors. Laisse le tranquile et mêle toi de tes affaires. Si tu n'aurais pas intervenue, j'aurais pu règlé avec bien plus de facilité.

-Quant à vous messieurs, vous ne partirez pas comme ça, oh non! continua t-il ne se tournant vers ses deux opposant.

Discrétemant, il mit sa main dans sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:00

Izor prit le bras de Ralgon.
-Si c'est un piège que tu me fait, dit Izor d'un ton bas, je...

Il regarda vers Priam et courra plus loin.
Lorsqu'il se retourna, il aperçu Zicorn et Lelldorin.
Il fixa quelque seconde Zicorn et utilisa ses pouvoirs psionique pour communiquer avec lui. Il lui dit (dans sa tête): "Ne me suis pas..."

Il parti à courir vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:03

Pendant que Zicorn mettait la main dans sa bourse, il suivi sa main de l'oeil.

-Enlève ta main de là! dit Izor d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine
» entre la mine et l'ancien village
» Dans le Marais
» Ombre-terre
» Dans la tête de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: