Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSymboles Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Symboles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Symboles Empty
MessageSujet: Symboles   Symboles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:20

J'aimerai bien que les Dms mettent des illustrations des symboles. Même si je sais quel est le mien vaguement je parle pour tout le monde. Cela pourrait sûrement faciliter la pratique du symbole et améliorer le role play si la personne ne fait pas du tout le bon symbole ou le manque..

Ca serait apprécier d'avoir les illustrations apres le gn d'octobre ou avant serait encore mieux Very Happy

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:55

Juste un petit commentaire. Moi aussi je pense que ça pourrais etre une bonne idée, mais pourtant il n'y a eu aucune réponse. Serait-il possible d'avoir une réponse avant le prochain GN(qui est dans longtemps)?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue11/11Symboles Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue14/14Symboles Empty_bar_bleue  (14/14)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 03:23

Je vais essayer de décrire de mon mieux les symboles des écoles de magie (je vais faire de mon mieux). Ces symboles sont utilisés pour lancer certains sorts qui nécessitent une composante verbale et gestuelle pour être lancés. Ce genre de chose est réservé à la classe de mage uniquement.

Les symboles doivent être tracés dans les airs avec une main ou deux (ça va plus vite avec deux mains, mais dans ce cas, il faut que les mains soient vide). La formule magiqe doit être dite en même temps que le symbole et la fin de la formule doit coïncider avec la fin des mouvements pour faire le symbole.

Idée : Tous les mages ont à apprendre au moins un sort de chacune des écoles. Il est cependant possible que les sorts des autres écoles que vous recevrez ne requierent pas de composante gestuelle. Donc, c'est à vous de voir si vous voulez les apprendre tous.

Conseil : Essayer de dessiner ce qu'il faut faire si vous avez de la misère à visualiser. Évidemment, ça va mieux si je le montre en personne, et j'ai fait mon possible pour décrire de mon mieux ce qu'il fallait faire.


Abjuration : Un grand X et puis un cercle qui englobe le X. Le centre du cercle est le croisement du X. Puis on désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le X).

Conjuration : Un grand cercle. On fait une ligne avec la main droite qui part de l'extérieur du cercle, qui le traverse de haut en bas et de droite à gauche et qui se termine à l'extérieur du cercle. On sectionne donc le cercle obliquement. On désigne la cible en passant par le centre du cercle.

Divination : Un grand point d'interrogation dessiné en commençant par le haut. On insiste sur le point sous le crochet avec le dernier mot de l'incantation et (avec un autre mouvement) on passe par le point pour désigner la cible.

Enchantement : Un grand cercle. On fait une ligne qui part de l'extérieur du cercle avec la main droite, qui va traverser le cercle de haut en bas et de droite à gauche. La ligne s'arrête au milieu du cercle. On repasse par le centre du cercle pour désigner la cible.

Évocation : Un grand carré. Puis, on trace une ligne qui traverse horizontalement le carré. On désigne la cible en repassant par le centre du carré.

Illusion : Un grand cercle. On fait des lignes ondulantes orientés verticalement de chaque côtés du cercle qui sont aussi longue que le diamètre du cercle. Puis, on désigne la cible en passant par le milieu du cercle.

Invocation : Un grand carré. Puis, la main gauche sur le coeur, la main droite va tracer un X dans le carré. On désigne la cible par le centre du carré (par le fait même, à travers le X).

Nécromancie : Ce symbole consiste en plusieurs lignes d'orientations différentes, mais de longueur égales. Il faut marquer chaque ligne en prenant une mini pause entre chaque ou en prenant un élan avant le début de chaque. En ordre, faites un X dans les airs, puis un "+". Le centre des deux doivent coïncider. On désigne la cible en passant par ce centre.

Transmutation : Un grand carré. On fait ensuite un grand cercle au même proportions et au même endroit. On désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le centre du carré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:52

Merci beaucoup,
mais est-ce possible d'avoir des images?(bien que les description soient claire)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue11/11Symboles Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue14/14Symboles Empty_bar_bleue  (14/14)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:32

Les images, ce sera probablement plus pour le site. Allez-voir le site une fois de temps en temps. Il y aura certainement plusieurs autres ajouts éventuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:55

ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue6/6Symboles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue21/26Symboles Empty_bar_bleue  (21/26)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 21:43

voici le mieux que j'ai trouvé:

Vincent a écrit:
Je vais essayer de décrire de mon mieux les symboles des écoles de magie (je vais faire de mon mieux). Ces symboles sont utilisés pour lancer certains sorts qui nécessitent une composante verbale et gestuelle pour être lancés. Ce genre de chose est réservé à la classe de mage uniquement.

Les symboles doivent être tracés dans les airs avec une main ou deux (ça va plus vite avec deux mains, mais dans ce cas, il faut que les mains soient vide). La formule magiqe doit être dite en même temps que le symbole et la fin de la formule doit coïncider avec la fin des mouvements pour faire le symbole.

Idée : Tous les mages ont à apprendre au moins un sort de chacune des écoles. Il est cependant possible que les sorts des autres écoles que vous recevrez ne requierent pas de composante gestuelle. Donc, c'est à vous de voir si vous voulez les apprendre tous.

Conseil : Essayer de dessiner ce qu'il faut faire si vous avez de la misère à visualiser. Évidemment, ça va mieux si je le montre en personne, et j'ai fait mon possible pour décrire de mon mieux ce qu'il fallait faire.


Abjuration : Un grand X et puis un cercle qui englobe le X. Le centre du cercle est le croisement du X. Puis on désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le X).

Conjuration : Un grand cercle. On fait une ligne avec la main droite qui part de l'extérieur du cercle, qui le traverse de haut en bas et de droite à gauche et qui se termine à l'extérieur du cercle. On sectionne donc le cercle obliquement. On désigne la cible en passant par le centre du cercle.

Divination : Un grand point d'interrogation dessiné en commençant par le haut. On insiste sur le point sous le crochet avec le dernier mot de l'incantation et (avec un autre mouvement) on passe par le point pour désigner la cible.

Enchantement : Un grand cercle. On fait une ligne qui part de l'extérieur du cercle avec la main droite, qui va traverser le cercle de haut en bas et de droite à gauche. La ligne s'arrête au milieu du cercle. On repasse par le centre du cercle pour désigner la cible.

Évocation : Un grand carré. Puis, on trace une ligne qui traverse horizontalement le carré. On désigne la cible en repassant par le centre du carré.

Illusion : Un grand cercle. On fait des lignes ondulantes orientés verticalement de chaque côtés du cercle qui sont aussi longue que le diamètre du cercle. Puis, on désigne la cible en passant par le milieu du cercle.

Invocation : Un grand carré. Puis, la main gauche sur le coeur, la main droite va tracer un X dans le carré. On désigne la cible par le centre du carré (par le fait même, à travers le X).

Nécromancie : Ce symbole consiste en plusieurs lignes d'orientations différentes, mais de longueur égales. Il faut marquer chaque ligne en prenant une mini pause entre chaque ou en prenant un élan avant le début de chaque. En ordre, faites un X dans les airs, puis un "+". Le centre des deux doivent coïncider. On désigne la cible en passant par ce centre.

Transmutation : Un grand carré. On fait ensuite un grand cercle au même proportions et au même endroit. On désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le centre du carré).
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Symboles Left_bar_bleue0/0Symboles Empty_bar_bleue  (0/0)

Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:07

Oui, on me la déjà montré cette description.

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symboles Empty
MessageSujet: Re: Symboles   Symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles
» Un petit '' truc '' pour se souvenir de ses symboles!
» École de Magie Interdites + Symboles des Écoles de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: