Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Empty_bar_bleue  (14/14)

Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007   Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 01:30

Pour ma part, les points que j'ai bien aimé, c'est les quelques passes de rp faites avec les mages et sam.

J'ai adoré converser avec les Nains de Heaum. Ils étaient vraiment génials !!

Et bien sûr, j'ai adoré les quelques rencontres avec la bande d'orcs / demi-orques et autres du même genre. Toujours sanglantes.

J'ai aussi participé au Gantelet !! Oui ! moi un pauvre petit mage avec 2 pv au torse et 1 ailleurs. Le plus marrant c'était de voir le fruit de mon travail tournoyé i.e. l'orc ou demi-orque qui tournoyait pour frapper tout le monde parce qu'il était aveugle et qu'il voyait plus rien.

Le fait le plus hilarant de la journée qui s'est déroulé sous mes yeux : un roublard qui vend un bout de bois trouvé à terre (pour 2 ou 3 écus) au forgeron, mais avec une touche rpiste d'humour assez intense.

Je n'ai pas vu la scène du mirroir en action, mais en ayant entendu parlé, je pense que c'était quand même un bon coup ça aussi.



Les citrons maintenant :

Le fait que j'ai dû aller faire 3 fiches de personnages et/ou livre de sort... après 30 min que le jeu était commencé.

La température qui n'a pas aidé.

Bien sûr, la fin prématurée du GN...

Le fait qu'encore une fois, quelques joueurs n'ont pas lu leurs description de sorts. Ils n'étaient donc pas préparé convenablement (les nouveaux ça se comprend, mais pas les anciens).

Le fait qu'une 10aine de personne discutaient hors jeux en plein milieu du chemin sur un certain problème de "pg", et ce 1h30 après le départ de ces dit "pg".


Voilà... à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Invité
Invité
Anonymous



Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007   Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 07:47

Que puis-je dire? Navrée pour le petit incident Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges-citrons du GN du 28 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin
» 4 novembre 2006
» Oranges et Citrons du GN de Mai 2011 !
» Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012
» Oranges-citrons du GN du 14-15-16 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: