Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 26 Oct 2009, 19:11

Madrad a écrit:
Pour la question numéro 2, ce serait logique. Personnellement je trouve déjà pas mal puissant (SUPER FORT Surprised ) le sort Image mirroir pour un sort de niveau 2. Mais bon, c'est pas à moi de décider. Rolling Eyes

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 24
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
6/6  (6/6)
Points de magie:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 26 Oct 2009, 20:04

Quoi!!! Niveau 2 seulement!!! Ya u problème quelque part selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 26 Oct 2009, 20:44

non madrad, y'a pas d'erreur, image mirroir est un sort de niveau 2, CEPENDANT il ne protège pas le torse. Pour ce qui est de si elles résistent avec toi a une fireball, par exemple, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 28 Oct 2009, 12:48

Le sort créé une multitude d'image qui vont et viennent autour du personnage et ne s'éloignent jamais de plus de 50 cm. Ce qui crée une zone de flou. Voilà pourquoi il n'est pas possible de toucher le mage si on frappe aux extrémités du corps, mais que si on plonge une lame bien acérée en plein milieu du gros flou, on touche le corps.

Je vais peut-être changer la définition pour qu'on comprenne le sort ainsi. Mais sâchez que je tiens à ce qu'Image miroir soit dissipable par des sorts à zone d'effet.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Charlot
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 24
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
6/6  (6/6)
Points de magie:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 28 Oct 2009, 21:19

Comment le mage peut logiquement éviter un sort à zone d'effet avec Image mirroir?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 12 Nov 2009, 15:20

Je ne pense à rien pour l'instant qui pourrait faire en sorte qu'un mage puisse éviter un sort à zone d'effet particulier autre qu'avec des aptitudes du genre Esquive Totale ou bien un +1 de Dextérité...

Je répond donc à la question de Nyhm plus haut : tu évites les sorts à zone d'effet avec ton +1 Dex.

Ce qui donne un énorme avantage aux mages ayant +1 Dex.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 03 Mai 2010, 22:15

je vien de réaliser que ya toujours une de mes questions sans réponse O.o.
Pour le sortilege Peau de Pierre,est-ce que je peux ''classer'' les attaques qui me touchent ou c'est les 4 premieres that's it ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 24
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
6/6  (6/6)
Points de magie:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 04 Mai 2010, 18:49

C'est les quatres prochaines. C'est comme ça pour pas mal tous les sorts de protection de ce genre. Et c'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 05 Mai 2010, 00:59

Exactement. On ne peut pas choisir quelle attaque on évite.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 09 Mai 2010, 14:02

Et oui ! j'ai encore une question : )
mais c a propos du sort Dague Décuplé : )

Dague Décuplée (Évocation)

Niveau : Mage 2
Portée : Personnelle
Durée : 1 Combat
Zone d'effet : Personnelle
Type d'incantation : Verbale
Incantation : Saruk olplyn da'dro + Cible

Effet : Ce sort fait apparaître de l'énergie dans l'arme principale du jeteur de sorts et fait en sorte qu'il peut toucher les créatures qui nécessitent une arme +1 pour être touchée. À chaque coup au but, l’arme absorbe 1 pv de plus que d'habitude. Le pv supplémentaire est aussitôt transféré au mage et est dissipé à la fin du combat. Si le mage touche le bras gauche de son adversaire, il reçoit un point de vie au bras gauche. Les morts-vivants touchés par ce sort sont anéantis. L’énergie de l’arme est aussi dissipée à la fin du combat.

''les créatures qui nécessitent une arme +1 pour être touchée'' Ces quoi que ca veux dire ?
*''a chaque coup au but,l'artme absorbe 1 pv de plus que d'habitude'' est-ce une maniere compliqué de dire qu'elle fais +1 dmg mais et que tu en absorbe 1 pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 10 Mai 2010, 12:06

Si je résume la description du sort, le mage qui lance ce sort évoque de l'énergie dans sa dague, ce qui donne +1 dégât (non-cumulable). Le dégât supplémentaire occasionné par la dague se transfert ensuite au mage (bras gauche pour bras gauche, torse pour torse).

Autrement dit, les personnages qui ont des résistances aux dégâts tranchants (barbares de haut niveau, etc.) pourront être touché par cette dague étant donné qu'ils résistent de 1 point de dégât tranchant et que la dague fait 2 dégâts.

Mais j'en conviens, la description est on ne peut plus fourvoyante.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Mathieu
Animateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 27
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
14/15  (14/15)
Points de magie:
14/18  (14/18)

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 21 Mai 2010, 10:54

J'ai une nouvelle question:

J'ai entendu dire que le modificateur d'intelligence servait à recopier des sorts de niveau plus élevé que ce qui nous est possible, mais pas d'utiliser ces sorts. Par exemple, un mage theiflin, avec un bonus de +1 d'intelligence, commence au niveau 1 avec la possibilité de recopier un sort de niveau 1 en plus de deux sorts de niveau 1 qu'il choisi. Grâce au modificateur d'intelligence de +1, le mage mentionné en exemple pourrait recopier un sort de niveau 2 au lieu d'un sort de niveau 1, mais ne pourrait utiliser ce sort que lorsqu,il atteingerait le niveau 2. En d'autres mot, le modificateur d'intelligence augmente le niveau des sorts recopiables par sa valeur. Donc, si le même mage, maintenant niveau 3, a la possiblité de recopier 1 sort de niveau 1 à 3 sans le bonus en intelligence, il pourrait en recopier un de niveau 1 à 4 SANS POURTANT POUVOIR L'UTILISER S'IL S'AGIT D'UN SORT DE NIVEAU 4.

Quelqu'un peut confirmer cette information?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 21 Mai 2010, 20:25

Oui je peux te le confirmer étant un mage avec +2 intélligence : )

mais comme tu la précisé,oublie pas que tu px pas l'utilisé tant que tu n'a pas acces a sort du niveau X (sinon ca ferait longtemps que j'aurais pétrification)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 26 Mai 2010, 10:31

Je confirme également l'information. Cette règle sert à donner un petit avantage de plus aux mages ayant un modificateur d'intelligence non-nul. L'avantage consiste à pouvoir intégrer un sort fortement désiré dans son grimoire avant de se faire trancher la gorge et de le perdre. Car, une fois dans le grimoire du mage, le sort y reste à jamais.

Aussi, lorsqu'on est pas chanceux et qu'on trouve pas les sorts de son niveau pendant le Gn, on peut recopier des sorts de plus haut niveau qu'on a trouvé.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Harken
Petit Nouveau


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Nom du personnage : Harken Ardellian
Race : Humain
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 31 Mai 2010, 22:49

J'ai une question:

Est-ce qu'un mage, au lieu de choisir une école de magie préféré et ainsi avoir le don qui s'y rattache, prendre le don "Connaissance des mystères" lors de la création du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 01 Juin 2010, 02:09

Non... si tu ne choisis pas d'école de magie préférée, tu deviens un généraliste. Ce fesant, il n'y a aucune école de magie interdite, mais pas de bonus de niveau de lanceur de sort dans une école et pas de connaissance des sorts en bonus.

_________________
Martin Ducharme
Étudiant au Bac. en Pédagogie Musicale
Université Sherbrooke



Organisateur
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Ben Lauziere
Jeune Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 25 Juil 2010, 12:15

J'ai une question concernant le sort Armure de Mage...

Est-ce que ce sort peux bloquer les dégats des sorts comme absorption de larloch?

Autre question du même genre:

Est-ce qu'une armure bloque les dégats des sorts?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
6/6  (6/6)
Points de magie:
21/26  (21/26)

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 25 Juil 2010, 20:56

description d'Armure de mage

Citation :
Ce sort permet au personnage de générer un champ de force magique (invisible) qui le protège aussi efficacement qu'une armure d'écailles (bonus d'armure : 2). Il ne restreint pas les mouvements, n'ajoute aucun poids et n'empêche pas de lancer d'autres incantations. Il dure jusqu'au terme de la durée indiquée, à moins qu'on ne le dissipe prématurément. Les points d’armures en bonus sont ajoutés sur le torse et les épaules. L’armure se dissipe après que la durée du sort soit achevée. Les points d’armures sont automatiquement remis à 2 après chaque combat.

bonus d'armure: donc ça se rajoute à l'armure traditionnel = physique. Logiquement, une armure physique ne protège pas des dégâts magiques, car ils passent à travers du plan physique. (ça répond à ta seconde question)

Même si l'Armure de mage est un sort, donc de la magie, il est effectif que sur une armure (et les vêtements en quelque sorte, les rendant plus résistant.) C'est la façon de voir le sort en question.

_________________
Personnages joués:
Owyn Voyageant, Marchand à la pré-retraite
Ghizou ElGazoutho, [insérer la race que vous imaginer] aux capacités infini de gossage
Malgol Veldrin, Défenseur des opprimés, Oloth plynn dos
Lurien Cirban, Fantôme du passé, Archiviste de Salleum, Serviteur des Gardiens
et j'en passe!


            Grand parleur virtuel
     Mythall brun

  mythall.com    portail.mythall.com
                    photo.mythall.com
twitter.com/mythall    facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 25 Juil 2010, 21:36

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 31 Juil 2010, 11:52

J'ai une autre question:
Au niveau 1, un mage doit choisir 2 sorts de niv 1 et peut recopier un sort de niv 1.
Un mage elfe peut recopier un sort d'un niveau supérieur grâce à son modificateur d'intelligence, mais est-ce que je pourrais choisir un sort de niveau 1 et un de niveau 2 et copier un sort de niveau 2?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 31 Juil 2010, 11:58

Non.

Le bonus d'intélligence s'accorde seulement aux sort que tu peux recopier , tu dois pas vraiment le voir comme quelque chose qui t'accorde ''beaucoup plus de pouvoir'' , c'est plus comme une précaution , car tu ne peux PAS utiliser le sort de niveau supérieure que tu as recopier .

example: Nyhm le Gnome a acces aux sort niveau 6 , il se promene dans la foret et trouve un sort extremement puissant , mais de niveau 8 , grace a son +2 intel il pourrait le recopier , et donc perd le risque de perdre le sort .
le sort serait donc présent dans mon grimoire , mais je pourrais pas l'utiliser avant le niveau 13 ( je crois ) . Donc, a court terme le bonus en tant telle est désavantageux , puisque c'est comme si tu n'avais pas recopier de sort.


Dernière édition par Nyhm le Gnome le Sam 31 Juil 2010, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 23 Aoû 2010, 00:21

Pour les mots de pouvoir, j'ai entendu dire que seul les généralistes peuvent les obtenir...
Est-ce vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 27
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
14/15  (14/15)
Points de magie:
14/18  (14/18)

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 23 Aoû 2010, 09:09

Tous les mages peuvent lancer des sorts de l'école générale (ou des mots de pouvoirs). Cependant, personne, même pas les généralistes, peuvent obtenir la connaissance de "l'école" générale, puiosqu'elle n'existe pas vraiment. De ce fait, il est impossible poujr quiconque de réduire le nombre de points de magie nécessaires pour lancer Mot de pouvoir: Sommeil, par exemple.

Donc, en bref, tous les mages peuvent, à partir du niveau 2, lancer des sorts de mot de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 02 Oct 2010, 01:02

J'ai une question concernant un habilité de l'archi-mage...

Feu Profane : L’archimage gagne le pouvoir de canaliser l’énergie d’un sort de magie profane en un feu magique. Celui-ci se manifeste tel un éclair d’énergie magique invisible. L’éclair constitue une attaque dont la portée est de 10 mètres et qui inflige, sur toutes les parties du corps, 1 point de dégât par 2 niveau d’archimage plus un certain nombre de point de dégât lié au niveau du sort canalisé. La formule pour déterminer le nombre de dégât est donc : [(niveau d’archimage / 2) + (niveau du sort canalisé / 3)]. Lorsque l’une des fractions donne un nombre fractionnaire, arrondir à l’entier inférieur. Les dégâts infligés sont de type feu.

Pour utiliser cette aptitude, il suffit de lancer le sort que vous voulez remplacer par Feu Profane comme s’il s’agissait d’un sort normal, mais lorsqu’on dit les effets du sort, on dit les effets de Feu Profane. L’incantation est celle du sort remplacé par Feu Profane.

Ce pouvoir coûte un emplacement de sort de niveau 9.


Ce que je ne comprend pas, c'est le "sort canalisé"... Est-ce le sort de niveau 9 que l'on remplace ?
Qqn peut m'expliquer Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
avatar

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 23
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
16/16  (16/16)
Points de magie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 02 Oct 2010, 09:39

Citation :
Ce que je ne comprend pas, c'est le "sort canalisé"... Est-ce le sort de niveau 9 que l'on remplace ?
Qqn peut m'expliquer Razz ?

le sort canalisé est le sort que tu as a sacrifié pour avoir acces a Feu Profane , donc example tu sacrifie le sort :`

Égide (Abjuration)

Niveau : Mage 9 (Heaum 9)
Portée : Personnelle
Durée : 1 Combat
Zone d'effet : Personnelle
Type d'incantation : Verbale
Incantation Verbale : Ky'ov'aer + la cible
Temps d’incantation : 10 secondes

Effet : Ce sort confère un bonus de résistance au feu, au froid, à l'acide et à l'électricité (immunité aux éléments) mais aussi une protection contre les coups physiques. Les effets sont les suivants : Globe d'Invulnérabilité Partielle, Peau de Pierre, Barrière élémentaire et Liberté de Mouvement pendant toute la durée du sort.

Égide est donc ton sort canalisé et sacrifié , car des lors tu ne pourras PLUS utiliser égide , et la formule pour lancer le sort Feu Profane sera dorénavant celle d'Égide.

Donc lorsque tu dirai '' Ky'ov'aer'' ca ne sera plus égide mais bien Feu Profane.

c'est aussi simple Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: