Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailGN du 20 Août Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GN du 20 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
GN du 20 Août Left_bar_bleue11/11GN du 20 Août Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
GN du 20 Août Left_bar_bleue14/14GN du 20 Août Empty_bar_bleue  (14/14)

GN du 20 Août Empty
MessageSujet: GN du 20 Août   GN du 20 Août Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 01:25

Journal/Aide-mémoire

20 Août 2006

Valin Mardoc. C’est mon nom. Je suis un des innombrables représentant de la race des hommes qui voyagent au travers de Faerûn pour acquérir sagesse et puissance. Mes voyages m’ont menés dans bien des contrées hostiles ou amicales, sauvages ou civilisées, mais peut importe l’endroit où je me trouvais, les gens me redoutaient toujours. Il faut croire que les hommes provenant de Thay sont bien mal vus dans la plupart des pays qui constituent ce continent. Quoi qu’il en soit, je rédige ce journal car je sais que ce que je vais traverser va considérablement affecter ma mémoire.

J’ai finalement trouvé après plusieurs mois de recherche dans les ruines d’une ancienne cité de Nétheril dans le désert d’Anauroch la clé qui mène à l’ancienne cité de Salleum. Comme je le pensais, c’était un portail qu’on pouvait mettre en marche en lançant une incantation particulière sur un autel situé dans le temple principal de l’ancienne cité. Bien sûr, je me suis apporté un peu d’aide, au cas où l’intérieur de la cité serait encombré de monstres. Il y a cependant quelques personnes à qui il ne faut surtout pas faire confiance : le barbare nommé Gultar, le guerrier nommé Kadros Kelmar, et le roublard nommé Xenar. Ce sont des anciens prisonniers qui se sont échappés de leur prison et que j’ai rencontrés par hasard sur ma route.

Ils viendront avec moi, mais je me doute fortement que la perte de leur mémoire risque de nous donner du fil à retordre.

Un mythal est une chose dangereuse, mais je pense sincèrement que ça en vaut la peine. Les connaissances du peuple ayant créé ce genre de merveille ne peuvent qu’être bénéfique pour une personne de ma trempe. Quand aux autres, je leur laisse les trésors qu’ils pourront trouver.

21 Août 2006

Il se passe des choses bizarres dans cet endroit. Tout d’abord, je ne m’attendais pas à trouver une forêt presque vierge et quelques ruines. Il faut croire que le temps ne s’écoule pas de la même façon ici que dans le monde extérieur. Il va me falloir un certain temps pour calculer le coefficient de dilatation du temps dans le mythall. Puis, la chose la plus étrange qu’il m’a été donné de voir (et en même temps la plus intéressante), c’est que la mort définitive ne semble pas être possible ici. On peut mourir, mais on fini toujours par reparaître quelque part.

Le temps est plutôt maussade ici. J’espère que cela va passer avec le temps, mais pour le moment, je suis tout trempé et j’ai fini par oublier mes formules pour me sécher. Ces crétins de prisonniers se sont rebellés comme je m’y attendais avant de venir ici.

J’ai du envoyer le groupe au complet à la recherche de ces imbéciles et le plus stupide d’entre eux, ce fichu demi-orque de Gultar a réussi à leur tenir tête à tous pendant un bon moment. Le pire dans tout ça, c’est que les 2 autres qui ont été facile à maîtriser sont reparus quelques instants plus tard pour les achever. Nous avons fini par les avoir tout de même.

Je vais garder à jour ce journal au cas où les pertes de mémoires reviennent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
 
GN du 20 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29-30-31 août 2008
» 31-1-2 Août 2007
» 20-21-22 Août 2009
» GN 19-20-21 d'août 2010
» Grimoires GN août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Histoire-
Sauter vers: