Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailÉglise - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Église

Aller en bas 
+14
Lydia Auger
Raphaël
Louis-F. Pelletier
Patrick P.
Bianka
Charlot
François
Vincent
Dendrath
Erigond
Rassius
7red
sampiq2
Martin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 21:05

« Ça, ce n'est pas à moi à vous le dire, car, après tout, ce n'est pas plus moi qui en décide»
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 07:57

Le paladin de Heaum avait de plus en plus de difficulté à comprendre les propos incohérents de l'homme en face de lui. Il commençait à se demander ce qu'il pourrait tirer de son interlocuteur.

- Désolé, mais j'ai de la difficulté à vous suivre. Qui est-ce qui décide de qui en est digne ou non?

HJ: J'utilise Détection d'alignement et Détection du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 15:57

HJ: Loyal Mauvais et je ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 20:55

HJ: On peut continuer l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 00:13

Morbis regarda l'homme d'un drole d'air et dit:

Si vous n'êtes pas en possibilité de savoir qui reigne dans cette endroit, c'est que vous n'êtes point digne
Revenir en haut Aller en bas
Dendrath
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom du personnage : Dendrath le Brave
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2007

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 20:22

Dendrath, jusqu'içi en réflexion, s'adressa à l'homme inquiétant.

"Que de confiance en soi, ma foi... qui êtes vous pour juger de la dignité de deux honnêtes voyageurs?"
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 00:04

Mais, ma foi, vous n'écoutezc pas se que je dit, se n'ai pas moi qui décide qui sont digne ou non, je ne suit que ça voie, pas son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:44

- Si je vous ai bien suivi, celui qui décide qui est digne de protéger l'église et qui ne l'est pas est un dieu ou une déesse, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 20:10

«Ça en vous a prit du temps, mais tout de même, vous avez comprit et c'est déjà un début»
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:03

- Qui est ce dieu ou cette déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:10

«Ça, ce n'est pas à moi à vous le dire, mais il fait dire, qu'il serait intéressant de voir un mortel découvrir son identité.»
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:46

Soudain, des bruis de course folle se firent entendre et la porte de l'église s'ouvrie brusquement sur un gobelin vert a bout de souffle et referma la porte avant de déplacer un énorme divan devant la porte. S'assurent que cette dernière étais solidement bariquadé, le gobelin alla vers l'autre ouverture derrière l'autel. La porte étais légèrement ouverte sur le cimetière et lorsque le gobelin comença a fermer la porte une flèche s'enfonça a 2 pouce de sa tête dans le mur.

-Je t'ai trouver petit gobelin! Tu ne pourra pas t'enfuir cette fois hahaha!

le gobelin ce dépècha de barricadé cette porte avant que le barbare ne l'ouvre... Il étais prit au piège dans l'église et nulle sorti secrete en ces lieux

Le barbare s'installa confortablement dans les fougères et encocha une nouvelle flèche... la dernière qu'il lui restait depui le début de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue21/26Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:44

La malchance frappa le barbare quand une autre créature avançait dans son dos. La taille d'un gobelin, mais la peau indiquait qu'il n'était pas de cette race. Une languette de fourrure sur son torse et des pantalons bruns et déchirés résumait l'habillement de la bête. Il sorti un gros caillou et avança à pas feutrés dans le dos du chasseur. Il s'arrêta à trois pas et prépara une impulsion. Il s'élança dans les air avec son caillou dans les mains et un cri de guerre plutôt aigu. Il frappa la tête du barbare de sa plus grande force...


** H-G:Voiit ce que sa te fait**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:52

Quelque temps plus tard, le barbare ouvri un oeil et avec un grognement sourd il se prit la tête a deux main.

- AAAAAaaaaaaaaaa merde! Je sais pas qui ni koi ma attaquer mais si je le retrouve il goutera les plaisir barbare des terre du nord.

se relevant avec difficulter, puisque le sol tournai légèrement autoure de lui, il saisit son arc et sa flêche et se dirigea vers l'église qui étais maintenent grande ouverte. Fouillant le sol de ses yeux il repérat 2 sorte de trace diférente, l'une étais son gobelin qu'il reconnu grace au nombreuse piste quil avait suivi avant mais l'autre ne lui disait rien.Il prit bien soin de remarquer tout les trais caractéristique de l'empreinte avant de ce remettre a la chasse.

- Ce petit vers de terre ne pays rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:26

Arrivez de nulle par, un étranger a l'allure noble et fort marchait avec ésitation en direction de l'église.

- Que Heaum bénisse ma lame en cette belle journée et garde mon coeur de toute impureter dit-il

arrviver devant l'église, un simple coup d'oeil lui suffi pour voir que l'endroit étai pratiquemen embadonner.

- Qu'Heaum garde mon coeur et mon corps et puisse me permettre de retrouver mon chemin.

Il rentra a l'interrieur et poussa un soupir de tristesse, Il venait de remarquer les meubles renversé et les porte défoncer avec les détritus qui trainais par terre.

-Que Heaum me pardonne de m'agenouiller devant un autre autel que le sien dit l'homme avant de se mettre a nettoyer l'endroit.

Lorsqu'il fini de nettoyer l'église de font en comble, il commensa a prier avec ferveur devant le symbole sacrée de heaum qu'il venait de finir de coudre....et continua toute la nuit et ce même lorsque des spectres étrange vin près de lui avant de disparraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:16

Le lendemain après un bon petit déjeuner qui se résumais a un morceau de viande séché et a de l'eau vieille de 3 semaine, il fit une courte prière a Heaum avant de sortir dehors de l'église.

- Quelle belle journée pour voyagé dit-il avant de reprendre... Qu'Heaum guide mes pas sur le chemin qui s'offre a moi et Qu'il garde mon coeur de la déchéence et de la misère.

Et il parti sur le chemin a la recherche de quelqu'un qui pourrait l'informer d'ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue35/35Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:01

Quelques jours plus tard.........

Azraël marchait sur le chemin d'un pas lent, levant un pan de son long manteau noir pour protéger ses yeux de la lumière du jour. Il entra précipitamment dans l'église, soulagé de trouver de l'ombre pour reposer ses yeux. Depuis ses retrouvailles avec le troisième gardien, il était devenu plus sensible aux rayons du soleil. Le mage s'assit sur un banc devant l'hôtel. Ces derniers jours avaient été révélateurs pour Azraël. Un siècle à errer dans l'éthéré avait ramolit le caractère du réprouvé. Lui-même qui avait été élevé par le Mal. Sa mère la Perversité et son père le Sadisme. Après avoir recouvert l'étendu de sa mémoire et récupérant peu à peu de son ancienne puissance, Azraël retrouvait ses pensées propres. Sa cruauté d'antan coulait de nouveau dans ses veines, par contre sa méchanceté pure qui est la sienne aiguise encore ses griffes pour un retour de force d'ici peu.

Alors qu’il était assit, une étrange sensation le prit soudainement. Une douleur à la poitrine, de fortes crampes le tenaillait. Le mage sortit en trompe de l’établissement et s’agenouilla pour ensuite gerber. Parmi la bile se trouvait du sang. Ses mains se mirent à trembler violemment. Puis tout son corps suivit d’un léger soubresaut. Sa peau devenait de plus en plus étirée sur ses os, jusqu’à devenir squelettique. Les râlements se déchiraient. Après quelques instants, les tremblements cessèrent puis tout redevint normal. Azraël reprit son souffle. Il redirigea son regard vers l’église. Décidément, les lieux saints n’étaient pas de bon augure pour lui. Ça le rendait malade dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:39

Une Brûme noir maléfique rôdait dans les environ, a hauteur de fougère elle s'emblait rampé, les Fougère inci que les petits arbuste et les animaux mourrait sans bruit lorsque la brûme les touchait...complètement vidé d'énergie vital. La brûme vit l'homme sortir de l'église et tomber a terre et décida que les animaux sauvage n'étais plus assé suffisant pour la garder dans ce plan d'existence. Elle ce dirigea vers l'homme et n'étais plus qu'a 5 mètres de sa proi lorsqu'elle s'arrêta et commenssa a s'élever jusqu'a grandeur d'un homme très grand mais dépourvu de forme fixe.

-Poorttiaasss a Lieth Ogueten Darowiaassss, Aaaassssaaaa Nieth??? Rrriiiooosssmmiaa Liopssss??? Aaarri vieth Miirrwith???? Murmura la brûme avant de foncé sur l'homme et de l'envelloper d'un nuage maléfique.

Les mots qui sortirent ensuite de la brûme fut três compréensible quoi que très gotural.

-Dit moi homme mortel au grand pouvoir de vie et de mort, A Tu déja tuer au nom du mal absolu??? A tu déja donné ton âme a l'enfer brûlant des abysse??? A tu déja commi le meurtre et le carnage????

La brûme ''resserra'' sa prise sur la frêle coquille humaine de Madrad et commenssa a aspirer sa puissance magique, Attendent sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue35/35Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:23

C'est au moment même où il s'était rétabli de sa petite crise que la vapeur noire l'assaillit. À genoux sur le sol, Azraël se sentait suffoquer par sa présence, comme s'il était écrasé par une quelconque force maléfique. Il essayait de comprendre ce qui lui arrivait, mais ne se laissa pas prendre par la panique, il avait déjà vu pire. Il se détendit lorsqu'une voix guturale parvint à ces oreilles. Si la chose aurait voulu sa mort, cela serait fait depuis longtemps et il ne serait de ce monde. Il fut quelque peu amusé pas les questions de l'être. Le mage sombre jeta son regard sur l'entité et lui répondit avec un sourire qui lui était propre. Il n'avait pas le choix et ne voyait pas pourquoi il cacherait ses véritables intensions à cet être obscur.

-Meurtre? Massacre? Carnage? Sache que le Mal est mon lot quotidien, ma routine, ma passion! C'est l'esprit de la Perversité lui même qui m'a enseigné le sens et le court des choses. Il rit intérieurement. Pour ce qui est de mon âme, elle est déchirée et damnée, une partie d'elle par contre appartient aux abysses. Pour ce qui est du reste, hé bien, disons que c'est un peu compliqué.

Il se mit à émettre un rire bas qui témoignait d'une touche de sadisme. Pendant ce temps, il tentait d'identifier l'entité en question. Il s'était procuré quelques parchemins d'un bestiaire dernièrement. Il en vint à une conclusion dont il était ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:53

Voyant que l'homme prisonier de son étreinte n'était pas du tout intimider par sa présence, la brûme fini brutalement d'aspirer son énergie magique, le faisant crier de douleur. Elle décida de s'infiltrer a l'interrieur même du crâne de l'humain pitoyable et de voir par elle même les chose qu'il avait fait. Après tout les atrociter et autre chose que madrad avait commi, elle vit une indéfectible loyauté enver Tharick le maléfique et les actes pour le faire revenir. Tharick...Tharick ... La brûme arrêta son petit jeux cruel quelque seconde et parti d'UN GRAND RIRE (dans la tête de madrad)

- Sache que je ne suis nullement impressionner par tes actes et tes actions pour créer le mal. Même tout tes effort pour faire revenir Tharick ne te sauveron pas la vie misérable insecte. Que tu sois une créature bonne ou mauvaise, cela ne fait aucune différence pour le future de ton être charnel. Et la brûme reprit de plus belle son petit jeux mortel... aspirer l'essence vital de l'homme.

Alors que l'être qui avait été madrad était presque a sec d'énergie vital, La brûme mortel eu une idée qui pourrai résoudre son problème de ce nourir tout le temps d'énergie vital pour résider dans la plan matériel, Mais pour ça, elle aurrait besoin d'un pion, un serviteur qui lui fournirai se quelle avait besoin en tout temps. Elle relacha sa prise et laissa tomber le vieillard qu'était maintenent devenu Madrad.

-J'aurrai peut-être besoin de toi finalement, Une main brûmeuse vien ce placer devant l'humain.

- Jure de me servire et je te laisse la vie sauve, et même que je te redonnerai quelque année, dit moi non et ton existence s'arrêtera la ou elle est rendu!

Toujours la main tendu, la brûme attendait avec impacience de savoir ou la mènerai ce nouveau pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue35/35Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:35

Azraël passa un regard furteur autour de lui dans l'espoir de trouver un quelconque animal pour se raviver en énergie vitale. À sa déception, il n'y en avait aucun en vue. Ils avaient tous été tués pas La brûme ou ont préféré fuire. Un mince filament de sang noir commençait à couler de son nez et de ses oreilles, il était presque à bout d'énergie. Même parler lui était légèrement difficile. Voilà quelques temps qu'il ne s'était pas retrouvé aussi prêt de la mort. Cela n'était pas pour autant pour l'effrayer.

-Qui es-tu pour vouloir t'approprier les servants du Maléfique? Sache que tu n'es pas la première bestiole à avoir tenté de m'asservir. Tu semble aussi sous-estimer mes pouvoir. Toutes mes victimes peuvent te le témoigner. Tu n'aurais aucune difficulté à détruire ce corps, mais mon esprit survivra à cette perte. Je n'aurais qu'à me trouver un nouveau corps pour demeure. J'ai déjà vaincu la mort plusieurs fois, je peux recommencer.

Le mage toussa horriblement, du sang fut projeté au sol.

-Mais tu as piqué ma curiosité. Qu'attendrais-tu de moi au juste? Qu'elles sont tes intentions?

Le damné savait à quoi il avait affaire, rien n'était à prendre à la légère. Du moins il croyait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 23:48

La brûme, frustré de ne produire que cette effet médiocre sur l'humain retira sa main brûmeuse et sembla tourné légèrement au pourpre... comme si elle était en colère.
Elle sembla s'éloigné quelque peut puis soudainement enprisonna la tête de Madrad dans des main de ténèbre.


- JE SUIS LA MOISSONNEUSE D'ÂME, L'ENNEMI DE LA LUMIÈRE MAIS AUSSI DES TÉNÈBRES !!! TOUS LES MORTELS ME CRAINGNE ET ME REDOUTE, JE SUIS CE QUI ÉTAIT ET CE QUI SERA ET A JAMAIS JE SERRAI PRÉSENTE AUTOUR DE TOUTE CHOSE!!! LES MONTAGNES TOMBE SOUS MES POINS, LES VILLES CE MEURE A MON PASSAGE!!! LE CIEL, LA MER, LA TERRE ET TOUS CE QUI EXISTE TOMBERA DANS MES TÉNÈBRES ET MON NÉAN!!! JE SUIS SEUL JUGE DU TRÉPAS ET DES DAMNATION ÉTERNEL!!!!

D'innombrables image ce mirent a tournoyer dans la tête d'Azraël,

Un ciel noir ou seul un soleil mort diffusait une luminositer morbide, Des rivières de sang coullais sur des plages rempli de cadavres égorgé ou des centaine de charognard dévorait a belle ''dent'' les entrailles des morts. Des armée de squellettes et de zombies marchait en rang vers une énorme montagne de tête humaine en décomposition. Une silouhaite noir entouré d'une cape de brûme trônait sur un gigantesque trône d'os encore saignant et tout autour un paysage dévaster et mort avec des rivières de lave en fusion qui brûlais tout sur son passage. Les cries des morts et d'agonie était tellement fort quelle assourdisait tout les autre bruit et ne semblait ne jamais avoir de fin.

-Mon royaume de chao sera bientot ici et toi tu pourrais peut-être être de ceux qui gouvernerais avec moi mes armées maudite. La mort arrêta tout et le monde autour de l'humain redevien normal.

-Sois avec moi et je t'épargnerait peut-être. [i]Sur ces dernières parole, la brûme étira de nouveau une main brûmeuse dépourvu de forme fixe.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue35/35Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:12

La simple promesse d'un monde de Non-vie semblait être une offre alléchante pour le mage sombre. Il était amusé par la détermination de La brûme à vouloir l'asservir et de son vain désir de l'effrayer pour arriver à ses fins. Malgré tout il n'en laissa rien parêtre, qu'un seul petit rictus de malice. Azraël connaissait très bien le raisonnement et la manière de penser de ce genre d'être. Si jamais ils aboutissaient jusqu'à leur but, en aucun cas l'entité n'accepterait de partager son pouvoir avec nul autre qu'elle-même. Mais il était prêt à prendre le risque.

-Très bien, je veux bien t'aider et servir ta cause, mais je ne serai pas ton esclave. Oh, et je tiens à t'avertir. Ne me sous-estime jamais. N'oublie pas que tu as affaire à un immortel.

L'état physique du sorcier le faisait souffrir, mais il arrivait à faire abstraction de la douleur. Cela ne rendait pas pour autant sa situation confortable.

-Bon, allez maintenant! Rend-moi m'a vitalité! De toute façon tu as tous les intérêts de le faire ; un collègue est toujours plus utile en bon état.

Le réprouvé garda son regard sur le semblant de main noire vaporeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue22/22Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:02

La mort ne s'était pas attendu a ce que l'humain ne veille pas être son esclave... pourtant elle lui offrait la vie et la puissance contre son dévoument aveugle. Peut-être qu'il n'était pas assé flexible finalement, un pion un peu moin valeureux et beaucoup plus terriffier de sa toute puissance pourrait surment mieu le servire dans ses plans qu'un homme qui le n'aguait et le défiait.

- TU OSES TE DRESER DEVANT MOI ET ME DIRE QUOI FAIRE HOMME!!! TON INSOLLENSE TE COUTERA LA VIE ET ENCORE PIRE QUE LES DAMNATIONS ÉTERNELLE!!! JE T'ES DONNER UNE CHANCE DE VIVRE ET DE PEUT-ÊTRE POSSÉDÉ UNE INFIME PARTI DE MES POUVOIRS, MAIS TOUT CE QUE TU A TROUVER A DIRE C'EST QUE TU VEUX BIEN ME SERVIRE MAIS QUE TU NE M'OBIRAS PAS AVEUGLÉMENT ET EN PLUS TU OSE ESSAILLER DE ME MENACÉ!!!

La brûme était maintenent devenu complètement rouge sang et dégageait une chaleur incroyable. Elle était devenu aussi génte qu'une montagne et touchait les nuages. Le mage noir venait de commètre la dernière erreur de cet vie.

- ET EN PASSANT... Je me fou éperdument de tes désires et je peux aisément me trouver un autre pion pour me servire!

Le mage fut alors complètement désintégré, seul vestige de cet entretien restait l'église intacte, tout autre chose a 100 mètres autour n'était plus que cendre et pousière.


( H-G : Au moin dit toi que l'église est proche lol et pas d'extravagance... ta ''vie'' perdu dans le forum rp n'est pas enlever en réaliter....une chance pour toi lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 2 Left_bar_bleue35/35Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:42

Pussière en poussière. Des cendres à la cendre. Voilà tout ce qui restait désormais. La terre environnante de l'église était maintenant sombre et stérile. Un lourd silence planait sur les lieux. Même le vent n'osait le troubler. Le peuple du Mythall aura un nouvel adversaire. Une chose qui va au delà de leur entendement. Le seul échappatoir qui leur reste à présent est la terreur et la Mort. L'entité bâtira d'ici peu un monde avec la cendre et le sang. Rien ne pourra empêher l'inéluctable. L'Obscur ne craint rien, ne dort jamais. Il vous gête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Église
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Église
» Réfaction de l'église
» Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
» Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: