Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailValidation de la préinscription Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Validation de la préinscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrixe
Petit Nouveau
fabrixe


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom du personnage : akim danson
Race : humain
Classe : barbare
Date d'inscription : 05/03/2013

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:46

Bonjour!

J'ai fit ma préinscription à partir de mon cellulaire, et je ne suis pas certain que tout à fonctionné correctement.. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier que la préinscription à bien été prise en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Soldat
Wizghull


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly
Race : Gnome
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 03/04/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue0/0Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue0/0Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:48

Oups, le compte de Fabrixe était resté logué sur mon ordinateur sans que je ne m'en rende compte... La question précédente proviens de moi et non de Fabrixe (quoi qu'il sera surement lui aussi intéresé par la réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue14/15Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue14/18Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (14/18)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:30

François est la personne qui s'occupe de ça. Lorsqu'il le pourra, il vous donnera une réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue6/6Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue21/26Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (21/26)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 16:24

J'ai reçu deux fois l'inscription au nom de Jonathan Poirier.

J'imagine que ton nom est fabrice dubé ostiguy. Si oui, j'ai bien reçu ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Wizghull
Soldat
Wizghull


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly
Race : Gnome
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 03/04/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue0/0Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue0/0Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:32

Mon nom est Jonathan Poirier, mais Fabrice Dubé Ostiguy fait partie de mon groupe. Il est possible qu'il refasse lui aussi son inscription, car il jongle avec l'idée de peut-être faire un Prêtre de Tempus finalement, au lieu d'un Barbare, et qu'il n'avait pas mis le nom du groupe (La Flamme de l'Aube) lors de sa pré-inscription précédente.

Selon mes information Daniel D'Amico devrait lui aussi avoir fait sa préinscription et fait partie de notre groupe aussi (Je ne sais pas si il a entrée notre nom de groupe dans la case appropriée).

Certain de nos membres ne sont pas encore certain à 100% de leur nom de personnage, et comme il est demandé dans le formulaire, ils ne se sont pas encore préinscrit, mais ca ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue11/11Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue14/14Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (14/14)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:25

Je vais donner une précision sur nos procédures. Ça devrait faciliter la tâhce (François va me corriger au besoin).

Les pré-inscriptions sont faites pour nous donner une idée de qui et quoi sera présent ou pas au Gn. Si on a pas de quest pour une bande d'orques et qu'une bande d'orques s'inscrivent, on peut se préparer en conséquence. Si toi et tes amis vous faites une clique hétéroclite (chose que je trouve absolument géniale en passant), le nom de personnage importe peu pour le moment. Là où ça va vraiment être important, c'est en jeu.

Lorsque vous allez arriver sur le terrain, vous allez pouvoir passer me voir à l'accueil pour générer votre fiche de personnage. Malheureusement, les infos qu'on demande à la pré-inscription sont trop incomplet souvent pour créer une fiche de personnage à l'avance. La plupart du monde le fait à l'arrivée sur le terrain. J'ai concocté un générateur de fiche de personnage et c'est là-dedans qu'on entre les derniers détails. La fiche de personnage sort en fichier .txt et s'imprime sur place.

Par contre, certaines personnes préfèrent avoir leur fiche de personnage à l'avance et m'envoient un message privé avec les détails manquants (comme le choix de don, de sorts, aptitudes le cas échéant, etc.). Si tu veux, ceux qui veulent l'avoir d'avance, tu peux m'envoyer en mp ces détails et je t'enverrai un lien dropbox contenant ta fiche.

Encore une fois, si le nom de personnage n'est pas déterminé encore à ce moment-ci, je vais indiquer "bla bla" pour le premier personnage, "ble ble" pour le deuxième, "bli bli" pour le suivant, etc. On peut toujours le modifier par après. Et vous pouvez procéder de façon similaire pour la pré-inscription concernant le nom de perso.

L'une des raisons pour laquelle on le demande avec la pré-inscription, c'est qu'on s'est rendu compte avec le temps que pour certains joueurs, on retient plus facilement leur nom de personnage que leur vrai nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue6/6Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Validation de la préinscription Left_bar_bleue21/26Validation de la préinscription Empty_bar_bleue  (21/26)

Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:25

Le nom de personnage nous sert plus à identifier nos joueurs. C'est pas si grave s'ils changent de nom de personnage une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Validation de la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Validation de la préinscription   Validation de la préinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de la préinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préinscription GN2 19-20-21 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: