Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailCigarette Électronique  Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cigarette Électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Cigarette Électronique  Left_bar_bleue0/0Cigarette Électronique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Cigarette Électronique  Left_bar_bleue0/0Cigarette Électronique  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cigarette Électronique  Empty
MessageSujet: Cigarette Électronique    Cigarette Électronique  Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:41

(Sujet à déplacer vers publicité par un admin svp)

Bonjour à tous,
Beaucoup me connaissent sous le nom de Akiro mais j’ai un vrai nom et une vraie vie aussi,
Dans ce monde, je me nomme Dominik et je viens juste de me lancer en affaire.
Certains m’ont peut-être déjà vu à l’inscription avec une cigarette électronique en main,
En fait, ça sert à arrêter de fumer. Sa la très bien fonctionner pour moi et j’aimerais bien
le partager avec vous, si certaines personnes de votre entourage ou vous-même avez envie d’arrêter,
sans perdre vos habitudes (qu’on aime temps ^^), vous pouvez vous aussi avoir votre cigarette électronique.
Allez faire un tour sur mon site, si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement sur le forum, mais je réponds plus vite via la section contact de mon site web.
Sur ce, merci et bonne journée à tous,
Au plaisir de se voir au banquet !


http://ipuff.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette Électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Événements, Liens & Publicités-
Sauter vers: